Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Shadow Solo Empty Présentation de Shadow Solo

Jeu 16 Fév - 9:40
QUI SUIS-JE?
Bonjour j'ai 17 ans, je suis en terminale S. Je suis un grand fan des jeux rp et des jeux de survie.


MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
MMORPG : j'ai joué à plusieurs mmorpg mais mon préféré reste SWTOR
RPG solo : le célèbre Skyrim m'a beaucoup plu
Autres Jeux : J'ai énormément joué à Arma III (+950h) ainsi qu'aux jeux de survie les plus connus ( ark , rust , the forest , ... )



MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai une grande expérience roleplay et pour moi un mmorpg n'est pas un jeu roleplay car il n'y a pas de grandes interactions avec les joueurs de façon purement rp. Arma III avec le mod Altislife est un jeu roleplay à 100% car l'interaction avec les joueurs est le fondement même du gameplay, il n'y a aucun pnj que des joueurs. On peut y incarner un métier et on voit bien que chaque personne vit dans la peau de son personnage.

PS :Cependant pour certain et je le comprends un jeu roleplay c'est juste un jeu où tu vis une aventure avec un bon background et des choix à faire mais à chacun sa définition je n'ai rien contre.

UNE IDÉE DU PERSONNAGE QUE VOUS ALLEZ JOUER SUR LE SERVEUR?
Je n'ai pas encore choisis la race ou le dieu de mon personnage mais il s'appellera Shadow Solo

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?
Présentation de Shadow Solo Validi11
j'ai lu et approuvé les règles du serveur
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Présentation de Shadow Solo Empty Re: Présentation de Shadow Solo

Jeu 16 Fév - 13:53
Salutation et bienvenue Smile

Alors tu dis avoir lu et respecté les règles mais tu as dû passer le passage suivant :

Ce forum/serveur jdr se veut mâture (univers de conan quoi!), avec des RPs qui peuvent toucher la sensibilité de certaines personnes (rp érotique ou rp sanguinaire). Ce forum/serveur est donc interdit au moins de 18 ans. Il faut avoir la majorité pour s'y inscrire (18 ans au stricte minimum)

Et tu as 17 ans Smile c'est chipoté pour un an car tu as presque 18 ans tu vas me dire mais imagine par exemple qu'il y a un soucis HRP (je ne sais pas atteinte morale via un RP qui t'a choqué) tu portes plaintes... tu es mineur, on l'a dans l'os. Bon je vais loin dans l'exemple mais c'est pour que tous puisse comprendre Wink

Les règles sont les règles, désolée, pas de dérogation, cependant tu pourras revenir quand tu auras légalement 18 ans Smile
avatar
Invité
Invité

Présentation de Shadow Solo Empty Re: Présentation de Shadow Solo

Jeu 16 Fév - 14:10
ok
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Présentation de Shadow Solo Empty Re: Présentation de Shadow Solo

Jeu 16 Fév - 14:15
Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum