Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Moonheart
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 7

Identité du personnage
Nom du personnage: Chuluun
Métier (MTERP): Artificier

Présentation de Na'less Empty Présentation de Na'less

Mar 15 Aoû - 21:40
QUI SUIS-JE?
Un vieux routard des jeux de rôles sur support vidéo et sur table, aimant jouer de manière indépendante mais dans un monde vivant ou faire des rencontres sur le tas

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai testé plus de 20 MMOs, mais de mon point de vue les MMO sont rarement de bons support RP, leur intérêt est ailleurs.
Je dévore presque tous les RPG qui sortent sur PC, mais ma meilleure expérience reste les serveurs privés de NwN2 (malheureusement sans successeur réel)

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le RP sur table, ayant joué à 12 titres de JdR différents, et en ayant mastérisé 3. Après quoi, réunion des sessions sur table devenant difficile, j'ai joué un long moment sur NwN/NwN2, puis j'ai tenté de RP sur des MMO mais... comment dire, cela ne m'apportait pas du tout les sensations de mes expériences passées.
Je fais régulièrement du Virtual Tabletop (Fantasy Ground et Roll20)

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
Je dirais "validé par le staff", vu que c'est le seul mot qui m'a eu l'air de sortir de la description des règles

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

   Nom du personnage : Na'less
   Age : 28 ans
   Ethnie : Kithan
   Religion : Pas encore décidé...
   Métier principal : C'est encore applicable avec le nouveau mod?
   Métier secondaire : Idem.
   BG :

La femme qui devait prendre plus tard le nom de "Na'less" perdit ses parents très jeune, lors d'un affrontement avec des fidèles de Mithra.
Bien que les dits parents soient coupables de sorcellerie, l'enfant pour sa part était encore innocente de part son âge, et fût épargnée de la purge, puis placée dans lieu d'accueil sous l'égide du culte.

L'enfant s'intégra bien durant un temps, mais en grandissant, finit par concevoir un certain mécontentement envers les méthodes des fidèles de Mithra, qu'elle jugeait inefficaces. En effet, la contrée où elle résidait étant en proie à un banditisme sauvage et sournois difficile a endiguer.
A ses yeux, la trop grande prudence des adeptes pour épargner des condamnations erronées causait plus de tord que de bien, les criminels jouant sur le doute et les zones grises des préceptes de Mithra pour sévir sans être inquiétés

C'est à la mort de sa meilleure amie, une orpheline recueillie comme elle toute jeune, suite à un raid de bandits, que la jeune femme finit par se détourner du culte, décidant d'appliquer des méthodes plus drastiques.
Retombant dans la sorcellerie de ses parents pour obtenir le pouvoir nécessaire, elle asséna à la région un régime de terreur qui ramena néanmoins la paix et la sécurité, tout personne ne serait-ce que suspectée de complicité avec les bandits étant mis à mort sans pitié...

Le culte de Mithra entra bien sur en conflit avec elle et finit par la blesser lors d'un affrontement sans pitié, et elle perdit alors la mémoire suite à une grave blessure à la tête.
Recueillie par de simples fermiers ignorant qu'elle était la sorcière responsable de la tyrannie imposée à leur contrée, l'amnésique finit par concevoir un dégout profond envers les méthodes de la "reine sorcière", sans se rendre compte qu'elle se condamnait elle-même.

Le retour de sa mémoire fût donc d'autant plus douloureux: Elle comprit qu'elle était devenue un bourreau pire que les criminels qu'elle s'était fait fort de juger, et voulu démanteler l'organisation de ses suivants qui continuait son œuvre en sont absence... hélas, ils ne l'entendirent pas de cette oreille et trahirent son identité à ses bienfaiteurs, qui la chassèrent de chez eux avant de dénoncer sa présence au culte de Mithra.

Terrassée moralement, elle ne résista pas à son arrestation, et fût condamnée à mort par crucifixion.
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Na'less Empty Re: Présentation de Na'less

Mer 16 Aoû - 11:54
Bienvenue sur le serveur en espérant que tu va t'y plaire et au plaisir de te croiser en jeu Smile
Bankar
Bankar
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 06/08/2017
Messages : 126
Date de naissance : 08/05/1986
Age : 38

Identité du personnage
Nom du personnage: Björn Folkersson
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Na'less Empty Re: Présentation de Na'less

Mer 16 Aoû - 13:12
Welkom Smile
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Na'less Empty Re: Présentation de Na'less

Mer 16 Aoû - 23:56
Bonsoir et bienvenue sur le forum des  mystères des terres de l'Exil.

Je te remercie pour la présentation de ton personnage.

Hier soir était le dernier évent avant le wipe pour se préparer à la mis à jour tant attendu. De ce fait, tu devras attendre tout comme nous la réouverture du serveur qui devrait se faire Dimanche au plus tard pour profiter de l'expérience Rp du serveur.

En attendant, je valide la candidature dans la période d'essai pour 30 jours afin que tu puisses avoir accès à tout le contenu du forum et t’imprégner de notre expérience de jeu.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Na'less Empty Re: Présentation de Na'less

Mer 20 Sep - 10:33
Bonjour Na'less

Ta période d'essai touche à sa fin, et nous n'avons malheureusement peu eu l'occasion de te croiser en jeu, surtout ces dernières semaines.

Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non

Etape 2 : Présence en jeu Non

Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
OK !

Ta candidature est donc refusée. Nous te souhaitons une bonne continuation Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum