Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
OkamiUmbra
OkamiUmbra
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 4
Date de naissance : 03/02/1984
Age : 40

Présentation de Nora Svendotir Empty Présentation de Nora Svendotir

Sam 19 Aoû - 0:33
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
33 ans, de l'est de la France, plus précisément en moselle juste à la frontière allemande. Actuellement au chômage depuis juin.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Gameuse depuis l'adolescence, j'ai parcouru pas mal de jeu, que ce soit mmorpg, jeux d'aventures, de stratégie, etc.. Ma premiere console fut la NES et la megadrive, quand aux jeux sur pc, pour vous donner une idée pour ceux qui connaissent j'ai debuté sur DAOC ( Dark Age of Camelot )

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Roliste depuis autant de temps que gameuse, tout d'abord sur du jdr sur table, notamment JRTM ( jeu de role de la terre du milieu ) Vampire la mascarade. Je suis MJ sur Game of thrones avec un cercle d'ami restraint ( 3-5 joueurs ). Vu ma position géographique le jdr sur table est devenu plus compliqué, je suis dans un coin paumé, je me suis donc tournée vers le jdr sur pc, j'ai essayé sur des mmorpg comme DAOC, Star wars ( Universe et SWOTOR ) et Wow, mais les jeux ne proposaient pas assez d'outil et/ou de bons rolistes. Je rp actuellement sur second life ( Pour les intéressés mon avatar c'est Aya Kinomis )

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
Si c'est bien [Validé par le staff] c'est parfait car j'adore ça !

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Nora Svendotir
Age : 21 ans
Ethnie : Homme du Nord
Religion : Cromm ( Ymir n'est pas disponible si j'ai bien compris )
Métier principal : Apparemment il y a des mises à jour des métiers, donc je m'abstiens pour le moment
Métier secondaire :
BG :

Les terres du nord, froide, glaciale, dangereuse. Un lieu ou les faibles, peut être bien plus encore que dans le reste du monde, n'ont pas leur place. C'est dans ces terres qu'est née Nora, fille de Sven guerrier du clan de Kartar, les Haches de givre. Comme tout enfant naissant de ce clan elle fut soumise au test. On laissa le nourrisson d'à peine quelques semaines une nuit entière sur la pointe d'un rocher. Si il passait la nuit, il serait digne de faire partie du clan, si il n'y survivait pas, du au froid ou aux bêtes, personne ne pleurera l'enfant. Et Nora survécu. Elle fut acceptée dans le clan.

Des années passèrent jusqu'à ce qu'elle arrive en âge de se rendre utile, elle fut entrainée, comme d'autres jeunes comme elle, à se battre, à chasser, à survivre. Malgré qu'ils fussent tous du même clan, une certaine rivalité s'était installée parmi les jeunes. Tout était prétexte à être le ou la meilleure. Nora se démarqua des autres, elle apprenait plus vite, s'appliquait plus efficacement, se battait mieux, chassait mieux, mais elle n'était pas la seule. Bjorn, l'un des fils du chef de clan, était du même acabit. Les deux ne cessaient de s'affronter, de se lancer des défis, de se provoquer, et cela pendant des années, si bien qu'arrivée à l'âge de l'ascension, le moment ou les jeunes seraient dès lors considérés comme des adultes, la rivalité s'était muée en haine.

Bjorn fut meilleur ce jour la, lors de l'ascension. Il fut acclamé, la fête qui s'en suivie fut en son honneur, les autres, malgré qu'ils furent tous dès lors des adultes, guerriers, chasseurs, furent remisés au statut de perdant. Nora eu du mal à accepter cela, et ce pendant les années qui suivirent. Sa haine pour Bjorn ne cessa de grandir, alimentée qui plus est par Bjorn lui même qui ne manquait aucune occasion pour lui rappeler qu'il était plus fort, plus rapide, etc...

Un jour précis scella le destin de Nora. Si jusque la elle su garder son calme, ravaler sa haine, et se comporter avec honneur envers le clan, enfin le plus souvent possible, c'est lors d'un raid sur un clan ennemi mené par Bjorn qu'elle perdit tout contrôle. Le clan ennemi avait attaqué leurs bétails, Bjorn su convaincre son père que des représailles sanglantes étaient nécessaire, et il emmena les guerriers, le père de Nora en faisait partie. Mais pas Nora, encore une humiliation que Bjorn se plaisait à faire subir à la jeune guerrière en la laissant hors du combat. Quand les guerriers revinrent, victorieux mais ayant ô combien subit des pertes, le père de Nora était de ceux qui ne revinrent point. Nora enragea, elle devint folle furieuse, si elle aurait été présente elle aurait pu sauver son père, elle en était persuadé. Elle se rendit de nuit dans la demeure de Bjorn et le tua. Elle ne chercha pas à fuir, elle voulait juste se venger pour la mort de son père. Elle attendit chez elle que les hommes viennent la chercher. Elle fut jugé et bannie du clan. On lui permis de vivre, par respect pour le guerrier que fut son père, enfin si elle était destinée à vivre car elle fut amenée dans les terres de l'exil, dépouillée de tout, de ses vêtements, de ses armes, de son honneur, et fut placée sur une croix....

(( Voila j'espère que ca colle, je ne connais pas très bien le lore de conan, même si cet univers me plait et m'intéresse beaucoup. Je me sens plus à l'aise dans ce genre d'univers violent, dur que dans les univers à l'eau de rose ou bisounours  Smile  ))
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Nora Svendotir Empty Re: Présentation de Nora Svendotir

Sam 19 Aoû - 1:33
Bonsoir Nora et bienvenue sur le forum des Mystères des Terres de l'Exil !

Belle présentation, tu as tout à fait saisi le caractère des hommes du Nord et de leur culture. Ymir est le dernier Dieu sorti avec la mise à jour, il est disponible. Smile

Je valide ta candidature pour que tu puisses avoir accès au reste du forum, cependant le serveur n'est pas encore UP suite à la dernière mise à jour, il te faudra patienter ce week end pour débuter ton aventure. N'hésite pas à passez nous voir sur notre Discord si tu veux être tenu au courant.

Par la suite, durant  ta période d'essai de 30 jours , tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé . Nous t'invitons à faire ta  fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
OkamiUmbra
OkamiUmbra
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 4
Date de naissance : 03/02/1984
Age : 40

Présentation de Nora Svendotir Empty Re: Présentation de Nora Svendotir

Sam 19 Aoû - 1:33
Pour ma divinité je prends Ymir, on vient de m'indiquer que c'était possible Smile
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Nora Svendotir Empty Re: Présentation de Nora Svendotir

Sam 19 Aoû - 8:40
Effectivement depuis la MAJ Ymir est disponible sinon bienvenue sur le serveur en espérant que tu va t'y plaire et au plaisir de te croiser en jeu Very Happy
Thored
Thored
Date d'inscription : 31/05/2017
Messages : 22
Date de naissance : 14/07/1990
Age : 33

Présentation de Nora Svendotir Empty Re: Présentation de Nora Svendotir

Sam 19 Aoû - 12:35
Bienvenue à toi !
Björn
Björn
Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 28

Présentation de Nora Svendotir Empty Re: Présentation de Nora Svendotir

Sam 19 Aoû - 15:44
Bienvenue Smile
Bankar
Bankar
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 06/08/2017
Messages : 126
Date de naissance : 08/05/1986
Age : 38

Identité du personnage
Nom du personnage: Björn Folkersson
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Nora Svendotir Empty Re: Présentation de Nora Svendotir

Sam 19 Aoû - 16:30
Welkom Wink
OkamiUmbra
OkamiUmbra
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 4
Date de naissance : 03/02/1984
Age : 40

Présentation de Nora Svendotir Empty Re: Présentation de Nora Svendotir

Sam 19 Aoû - 21:33
Merci à tous Smile
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Présentation de Nora Svendotir Empty Re: Présentation de Nora Svendotir

Dim 27 Aoû - 8:05
Bienvenue fière nordique !

N'hésite pas à MP si tu as des questions sur le lore. Je ne doute pas que Björn ou Olgeir répondront aussi à tes questions.

Au plaisir de te croiser en jeu !
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Nora Svendotir Empty Re: Présentation de Nora Svendotir

Mer 20 Sep - 11:15
Bonjour Nora

Ta période d'essai touche à sa fin, et nous n'avons malheureusement peu eu l'occasion de te croiser en jeu ces dernières semaines.

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !

Etape 2 : Présence en jeu Non

Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
Non

Ta candidature est donc refusée. Nous te souhaitons une bonne continuation !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum