Les Mystères des Terres de l'Exil
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Neferys
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Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Mise à jour Frozen North Empty Mise à jour Frozen North

Mer 16 Aoû - 14:46
Secouez le sable de vos bottes et prenez votre manteau de fourrure : vous pouvez maintenant voyager vers le nord!
Avec cette mise à jour, nous présentons une nouvelle région pour découvrir et apprécier, ce qui rend le jeu plus grand et meilleur qu’avant.




Ce biome givré vient avec de nouveaux types de conditions météorologiques telles que la pluie et la neige si vous voulez échapper au soleil brûlant et aux tempêtes de sable. Attention, cependant, avec notre nouveau système de température, vous devrez être prêt pour les deux ! Assurez-vous d’avoir de gros vêtements pour vous réchauffer dans les montagnes et des vêtements légers dans le désert. Nous avons plus de 20 nouvelles couleurs de colorant, vous pouvez donc voyager en style ou porter les couleurs de votre clan.
Avec une armure, vous devrez aussi être bien armé. Soyez à la recherche de nouveaux types d’armes et de matériaux d’arme comme l’étoile métallique. Une nouvelle région signifie de nouveaux monstres et de la vie sauvage, y compris les loups, les ours, les géants des glaces, les mammouths et bien d’autres encore !
De plus, protégez-vous des éléments et des dangers en construisant votre abri avec de nouvelles ressources telles que la glace noire. Notez que le type de matériaux que vous utilisez est important pour survivre dans l’environnement où vous construisez ! La construction a été facilitée en apprenant à construire les blocs groupés, plutôt que de manière individuelle. Après avoir complété votre structure, vous pouvez sélectionner de nouveaux meubles et articles pour décorer votre maison avec des boîtes à glace, des poêles et d’autres machines pour vous aider à survivre. À l’extérieur, vous pouvez placer des ruches et des pièges à pêche pour obtenir du miel et de l’huile.


Si vous avez besoin de plus de fournitures ou que vous cherchez plus d’action, vous pouvez entrer dans les plus récents donjons comme le Keep Abandoned ; Assurez-vous que vous êtes prêt pour ce qui vous attend à la fin. Cette mise à jour comprend également le nouvel avatar, Ymir: Seigneur de la tempête et de la guerre. Prenez le contrôle et décimez les viles et les forts avec sa puissante hache de bataille ! Nous ne voulons pas gâcher tout ce qu’il y a à voir dans cette mise à jour, alors faisons en sorte que nous ne soyons pas prêts !
 
Notes de patch importantes

  • Si vous êtes un administrateur, vous pouvez utiliser CTRL+ bouton droit de la souris sur l’écran de la carte pour se téléporter vers cet emplacement.
  • Correction d’une instance où le placement des portes ou des ascenseurs était impossible.
  • Correction d’un problème de placement et d’intersection avec les murs.
  • Herbe / feuillage ne manque plus dans certains domaines.
  • Les objets ne sont plus invisibles pendant le positionnement.
  • Les joueurs non membres d’un clan peuvent maintenant interagir avec des chaises et des bancs.
  • Vous ne pouvez plus prendre de dégâts lors de la connexion.
  • Les danseurs n’afficheront plus de «mauvaise entrée» lors de leur ramassage.
  • Les boucliers empêchent correctement les dommages des PNJ.
  • Les consommables affichent maintenant des temps de péremption.
  • Correction d’une situation où une collision survient lors de l’enlèvement d’un bloc.
  • Attaques à distance de l’araignée ajustée.
  • Taux de réapparition des araignées ajusté.
  • Le temple de Set T3 Définis maintenant la base du temple à la même taille qu’un T2 pour éviter les problèmes d’espace.
  • Correction d’une situation où les autels de Mitra T3 flottaient au-dessus du sol.
  • Les emplacements connus des roches flottantes ont été réparés. MAIS: si quelqu’un remarque d’autres, informez-nous sur l’emplacement!
  • Les établis cessent maintenant correctement d’utiliser le carburant lorsque le dernier objet est fabriqué.
  • Vous ne pouvez plus obtenir des choses qui ne devraient pas avoir de butin.
  • Correction des cas où les esclaves ont des armures / membres manquants.
  • Vous gagnez maintenant de l’XP lors de la réparation d’objet.
  • Le rayon des terres revendiquées a été réduit.
  • Taux d’usure ajusté pour les bâtiments T1.
  • Correction d’un problème avec le pillage des conteneurs sur les serveurs Blitz officiels.
  • Les sons et les impacts ajustés.
  • La torche à main a maintenant le bon son.
  • Collision ajustée avec la statue de la fontaine Mitra.
  • Cas fixes où l’interface utilisateur n’a pas disparu en mode vanité.
  • Corrigé la situation où certains aliments ne se décomposent pas.
  • Remplissage d’un trou incontournable dans The Black Keep.
  • Certains cas où les PNJ apparaissaient sous l’eau ont été mis à jour.
  • Les “plaçables” ne colle plus à votre souris quand il n’y a plus de ce type à placer.
  • La perte de connexion à un serveur vous ramène maintenant au menu principal.
  • Le niveau de difficulté des PNJ a été ajusté.
  • Les s pieds des esclaves apparaissent correctement sur une construction.
  • Ajustement des objets et butins provenant des monstres.
  • Le viseur pour l’arc n’est plus compensé
  • En plus de ces notes de patch, nous avons plus de 2 000 changements apportés au jeu, beaucoup à voir avec la nouvelle expansion. Nous ne sommes pas en mesure de répertorier chacun d’entre eux, mais cela devrait permettre une meilleure expérience de jeu.

 
Problèmes connus

  • Pendant la construction, une pièce de la pièce de construction peut s’afficher vers un bâtiment à une rotation inversée à partir de ce qui est prévu. Se déplacer à un autre endroit réparera cela pour l’instant. Cela sera corrigé dans le prochain patch.
  • Nous étudions les problèmes pour supprimer les bols de bois bruts lorsqu’ils sont placés.
    Certains esclaves ont des bonus de station d’artisanat trop petits pour être intéressants. Cela sera changé et mis à jour lors de la prochaine mise à jour.
  • Lorsque vous vous connectez au jeu, il existe des cas où il vous manque des partis du corps ou des cheveux manquants, le ré-ajustement de vos pièces d’armure devrait corriger cela.
  • Lors de la construction, la pièce de construction peut rester à l’endroit où vous venez de placer une précédente pièce de construction.
  • Si vous choisissez Ymir comme votre dieu dans la création de personnage, le temple T1 d’Ymir n’est pas débloqué. Cela sera corrigé dans le premier patch.
  • Les esclaves attaqueront tous les PNJ renversés que vous traînez à la base. Cela sera corrigé dans le premier patch. Solution de contournement : mettez vos esclaves dans des conteneurs ou loin lors de la capture de nouveaux PNJ.
  • Les nouvelles machines (Presse, … etc) affichent l’ancien schéma pour le feu de camp. Nous travaillons sur une solution.
  • L’intérieur des nouveaux bâtiments T2 (mur en bois isolé) a un problème de texture scintillante. Nous étudions actuellement une solution corrective.
  • L’intérieur du nouveau bâtiment T3 (mur noir renforcé de glace) a un problème de texture scintillante. Nous étudions actuellement une solution corrective.
  • Si vous grimpez ou faites un sprint après avoir combattu à l’aide des nouvelles armes (métal étoile, glace noire, acier trempé cimmerien), vous risquez de ne pas endommager l’arme dans votre barre d’action. La solution de contournement consiste à désactiver et à rééquiper les armes après avoir grimpé / sprint pour remédier aux problèmes. Nous travaillons sur une solution.
  • Certains types de morts-vivants dans le nouveau biome peuvent causer des dommages erronés. Nous travaillons sur une solution.



A très bientôt dans le Nord Exilés !

Source CEF
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