Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Ethal
Ethal
Date d'inscription : 10/09/2018
Messages : 2

Identité du personnage
Nom du personnage: Ethal
Métier (MTERP): Stat (force, agilité, etc.)

Présentation de Ethal Empty Présentation de Ethal

Lun 10 Sep - 17:16
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m'appelle Florian, j'ai 30 ans, ancien monteur-vidéaste reconvertis dans le monde équestre.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai touché un peu à tout. RPG, mmorpg, survival, stratégie, etc.. Idéalement méd fantasy/SF

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par la recherche d'un serveur RP sur Conan exiles

PSEUDO DISCORD
Ethal

PSEUDO STEAM
Kreirn

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
SWOTOR, Age of Conan (Stygia serveur RP PvP), guild wars 2, TESO, elder scroll, Les légendes d'hyperborée (Jdr GN) etc..

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ethal

Age : 32

Religion : Set

Ethnie : Shem

Langue(s) maitrisée(s) : , Shémite

Métier(s) MTERP : , Branche alternative : Agilité, Branche alternative : Précision

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues, Epées à une main

BG : Enfant des rues d'Asgalun, Ethal comme tous les orphelins de cette ville, a finit par être pris sous l'aile d'un des gangs de voleur des bas quartiers, prénommé les Salamandres. Il y avait appris toutes les ficelles du métier, le vol à la tire, le crochetage de serrure, la mendicité, ainsi qu'à manipuler couteaux et matraques, comme tous les malandrins du coin.

Avec le temps, adulte, il était bon cambrioleur, le meilleur de son groupe, grâce à son agilité et sa précision avec des crochets, mais pas assez pour qu'on lui confie de grande mission, jusqu'à ce jour où : Une occasion en or se présenta.

Il devait rejoindre un autre groupe de voleurs d'un gang rival et aider à une soit disant rapine de la maison d'un riche noble. Mais rien ne se passa comme prévu, car après avoir kidnappé la fille du noble en question, ce qui était la réelle mission de ce cambriolage, le groupe assomma Ethal avant de partir.

La garde retrouva Ethal, et l'enferma dans la cave du noble pour le torturer. Il savait qu'il ne pouvait dénoncer ses comparses, car cela signifierait sa mort. Le riche noble, vexé et fou de rage de voir qu'un simple petit voleur crasseux "résistait" à la torture, joua de ses contacts pour envoyer l'homme dans les terres exilées pour lui donner une dernière leçon...

Accroché sur sa croix, mourant et sombrant dans la folie, il cru entendre quelque chose lui chuchoter à l'oreille, puis tomba dans l'inconscience. A son réveil sur le sol, détaché de la croix, l'homme cru être dans l'au delà... Il se releva difficilement, la gorge asséchée, et dans un soupir avant d'entamer sa marche dans le désert, il adressa à Bel, le dieu de tous les voleurs, une prière, le suppliant de l'aider à surmonter cet enfer.


Dernière édition par Ethal le Lun 10 Sep - 21:42, édité 1 fois
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Ethal Empty Re: Présentation de Ethal

Lun 10 Sep - 21:30
Bonjour et  bienvenue parmi nous.

Ton BG est assez développé, cependant, je relève plusieurs incohérences, qu'il faudra corriger ou éclaircir.

- La religion de ton personnage : La religion principalement vénérée à Asgalun n'est pas celle de Set, d'ailleurs, si tu regardes le lien, les stygiens ne sont même pas 1% de la population, pour une ville aussi grande, c'est très peu. Cependant, la religion la plus représentée est la vénération Pteor, le dieu Céleste, mais comme c'est un voleur, il pourrait aussi bien vénérer Bel. Il faudra que tu choisisses une religion plus pertinente et que si tu souhaites garder malgré tout Set, il faudra le justifier avec cohérence.

- Le langage : Dans le même principe, rien ne justifie qu'il sache parler le Stygien, il faudra le retirer ou trouver une justification cohérente.

- La tombée de la croix : Si tu as lu correctement notre règlement, tu auras retenu cette phrase : "Un personnage se libère de la croix nu et sans possession." Il ne peut donc avoir un pendentif en forme de serpent, en débutant son aventure.

Je te remercie par avance pour tous ces éclaircissements, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou sur notre Discord.

A très vite ! Smile
Ethal
Ethal
Date d'inscription : 10/09/2018
Messages : 2

Identité du personnage
Nom du personnage: Ethal
Métier (MTERP): Stat (force, agilité, etc.)

Présentation de Ethal Empty Re: Présentation de Ethal

Lun 10 Sep - 21:56
Bonsoir,

Oui en effet, j'avais hésité avec Bel justement, mais je me suis rapproché de Set par rapport aux dieux qui sont implantés dans le jeu en fait, my bad.. Embarassed

Asgalun étant une ville portuaire, la Stygie étant adjacent à Shem, je me suis dit qu'Ethal aurait pu apprendre a baragouiner le stygien à force de trainer dans des tavernes de marins stygien ou fréquenter des contrebandiers. Mais je peux toujours l'enlever. Est-ce que ce serait cohérent ?
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Ethal Empty Re: Présentation de Ethal

Lun 10 Sep - 22:10
Il n'est pas nécessaire de vouloir à tout prix s'approcher d'un Dieu "gameplay", mais avant tout cohérent avec le passé de ton personnage et de ce que tu as envie de jouer.
Il peut en effet baragouiner le stygien, le tout était de le justifier par une raison. ^^

Ta candidature est à présent complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Ethal Empty Re: Présentation de Ethal

Dim 7 Oct - 14:00
Sans suites, sans nouvelles en jeu, pas de migration vers le nouveau forum. La candidature est refusée.
Reviens nous -mais vers le nouveau forum- si d'aventure tu changeais d'avis Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum