Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Ivorax
Ivorax
Date d'inscription : 10/09/2018
Messages : 3

Identité du personnage
Nom du personnage: Ivorax
Métier (MTERP): A découvrir IRP

Présentation de Ivorax Empty Présentation de Ivorax

Lun 10 Sep - 16:49
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Geoffroy, 27 ans, boulanger.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
En mmo, seul AoC m'a marqué. Sinon j'ai un parcours tout a fait classique de gamer. J'attends patiemment Chronicles of Elyria.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Sur la liste des serveurs en jeu.

PSEUDO DISCORD
Ivorax

PSEUDO STEAM
Ivorax

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je participe chaque année a un gn sur le thème de Conan. Je joue de temps a autre a des jdr papier.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ivorax

Age : 27

Religion : Erlik

Ethnie : Turan

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Shémite, Turanien

Métier(s) MTERP : Chasseur-cueilleur, Branche alternative : Force, Branche alternative : Agilité

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues, Epées à une main

BG : Ivorax était un soldat dans l'armée Turanienne au temps de la guerre contre Shem. Au cours d'une escarmouche sanglante, le jeune soldat blessé mais vivant en ressortit uniquement grâce à sa lâcheté ou son instinct de conservation. Caché parmi les cadavres, il profita de la nuit pour s'enfuir. Alors déserteur, il lui fallait de quoi manger. L'endroit qu'il appelait maison avait été brûlé et n'avait nul part où aller.

C'est ainsi que petit à petit, reniant son humanité par nécessité, Ivorax et d'autres déserteurs formèrent une bande plus importante d'êtres sans moral prêt a tout. Dans leur folie, ils dévastèrent toute une série de village et n'hésitaient pas a piller, à violer ou asservir de pauvres paysans pour leurs basses besognes. Ils se rapprochèrent de l'Aquilonnie jusqu’au petit village de Tesso dans les Terres sauvages de Zelata. A leur grand malheur, une patrouille des dragons noirs leur est tombée dessus. Le combat était sans appel, quelques brigands survirèrent mais la mort est peut être préférable par rapport à l'enfer sur Terre.


Dernière édition par Ivorax le Lun 10 Sep - 21:54, édité 3 fois
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Ivorax Empty Re: Présentation de Ivorax

Lun 10 Sep - 21:11
Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Le BG est cohérent, il manque cependant le passage ou il a appris à asservir des gens, c'est en effet un métier assez complexe, qui ne s'improvise pas. Smile

Je te remercie pour cette précision et à très vite !
Ivorax
Ivorax
Date d'inscription : 10/09/2018
Messages : 3

Identité du personnage
Nom du personnage: Ivorax
Métier (MTERP): A découvrir IRP

Présentation de Ivorax Empty Re: Présentation de Ivorax

Lun 10 Sep - 21:25
Merci Akhoris,

J'ai apporté quelques légères modifications. J'espère qu'elles satisferont tes attentes.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Ivorax Empty Re: Présentation de Ivorax

Lun 10 Sep - 21:32
Tu n'expliques toujours pas comment il a appris, comme je te le précisais, asservir ne s'improvise pas, c'est loin d'être juste d'emprisonner des gens pour les revendre, mais de façonner l'esprit d'une personnage en la brisant pour en faire ce que l'on souhaite.
Ivorax
Ivorax
Date d'inscription : 10/09/2018
Messages : 3

Identité du personnage
Nom du personnage: Ivorax
Métier (MTERP): A découvrir IRP

Présentation de Ivorax Empty Re: Présentation de Ivorax

Lun 10 Sep - 21:38
J'ai retiré l'esclavagisme du coup ^^
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Ivorax Empty Re: Présentation de Ivorax

Lun 10 Sep - 21:56
Merci pour ces précisions, ta candidature est à présent complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Ivorax Empty Re: Présentation de Ivorax

Dim 7 Oct - 13:59
Sans suites, sans nouvelles en jeu, pas de migration vers le nouveau forum. La candidature est refusée.
Reviens nous -mais vers le nouveau forum- si d'aventure tu changeais d'avis Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum