Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
EthernalHero
EthernalHero
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 3

Identité du personnage
Nom du personnage: Hannor le Vigoureux
Métier (MTERP): Maître maroquinier

Présentation de Hannor le vigoureux Empty Présentation de Hannor le vigoureux

Lun 3 Sep - 21:29
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m'appelle Mickaël, Agé de 23 printemps et rolliste depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, d'abord sur PC puis sur table... Et maintenant dans la réalité. En temps que GNiste ! Passioné d'histoire et de littérature, je peux passer mes journées derrière un bouquin, dans un musée, mais pas forcément derrière le PC... Même si c'est un petit plaisir coupable !

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Dès le plus jeune âge j'ai commencé sur Snes avec des titres cultes comme Chrono Trigger, Secret of Mana... puis sur GBA avec Fire Emblem côté RPG, et en parralèle j'allais déjà jouer a Ragnarok Online sur le PC (Aaah la glorieuse époque de club internet) Et puis j'ai joué en temps que lurker sur WoW... Une bref escapade sur The Elder Scrolls Online et maintenant Conan Exiles !

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Deux amis, fins adeptes du jeu m'en ont parler, avec lesquels je joue régulièrement. (Cailan et Hirowax)

PSEUDO DISCORD
Ethernal #2801

PSEUDO STEAM
Lupus Griseo

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
D'abord sur Ragnarok Online, dès le plus jeune âge, puis une campagne de plusieurs années de D&D où nous avons jouer nos personnages de l'âge de 5 à 50-60 ans avec du Héros comme trois pomme jusqu'à Pathfinder (Enfin, ça c'est si ils ne mourraient pas !) Et depuis, c'était sur WoW, et enfin TESO.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Hannor le vigoureux

Age : 25

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Corinthie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Brythunien

Métier(s) MTERP : , Habilleur, Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues

BG : La Corynthie est connue pour une armée diverse, variée et unique. Bien que le gros de leurs armées sont formées de la part de soldats dit réguliers, venant des grandes villes, de familles militaires ou de simples conscrits volontaire... Il existe des escadrons entiers, de guerrier plus sauvages maniant a la fois des armes plus rudimentaire mais aussi bien plus redoutables face aux combattants Brythuniens. N'ayant peur de pas grand chose autre que la foudre d'anciens dieux encore vénérés dans ces villages reculés, ils menaient pillages, raids et guérillas afin de récupérer du matériel des biens et des richesses.


Et c'est dans un de ces villages qu'à grandit Hannor, un chasseur plus raisonnable, plus calme et tempéré que la plupart de ses confrères, a la fois a la recherche de la quiétude et d'une forme de méditation lors de ses nombreuses parties de chasses. Méditations et réfléxion bien nécéssaire tant ces moments étaient peu nombreux. En tant que tanneur et armurier du village, comme son père avant lui. Il portait la grande responsabilité de réparer les armures, les transformer, les remanier... Les ressources étaient éparses et ce, malgré les raids incessants que menaient les siens pour prouver leurs valeur, récupérer des ressources et assouvir les volontés de Sabazios*. Dieu de la guerre et de la chasse.

Après une période de raid incessants sur les terres des seigneurs Brythuniens, ce que Hannor craignait devint une réalité. Rapidement les éclaireurs informaient de l'arrivée en masses de mercenaires et la suite... N'est que trouble. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est à présent loin de chez lui, nu, et accroché a une croix, laissé pour mort. Mais une erreur a été commise par celui ou celle qui l'a laissé ainsi. Il ne l'a pas laissé seul.


Dernière édition par EthernalHero le Mar 4 Sep - 11:34, édité 1 fois (Raison : Modification du paragraphe introductif de BG de groupe.)
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Hannor le vigoureux Empty Re: Présentation de Hannor le vigoureux

Lun 3 Sep - 22:05
Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Je te suggère de trouver une autre introduction à ton BG qu'une déjà utilisée ici. Merci de rectifier ton bg de façon à ce que je puisse m’intéresser davantage à la suite.
EthernalHero
EthernalHero
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 3

Identité du personnage
Nom du personnage: Hannor le Vigoureux
Métier (MTERP): Maître maroquinier

Présentation de Hannor le vigoureux Empty Re: Présentation de Hannor le vigoureux

Mar 4 Sep - 15:03
J'ai bien reçu la suggestion et j'ai modifié en accord avec ce qui a été demandé dans la matinée.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Hannor le vigoureux Empty Re: Présentation de Hannor le vigoureux

Mar 4 Sep - 18:52
Bonjour,

Ta candidature est à présent complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Hannor le vigoureux Empty Re: Présentation de Hannor le vigoureux

Dim 7 Oct - 13:48
Validé sur le nouveau forum Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum