Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Amalys
Amalys
Date d'inscription : 16/07/2018
Messages : 3
Date de naissance : 01/06/1995
Age : 28

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation d'Hannor Empty Présentation d'Hannor

Lun 16 Juil - 17:42
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Un joueur qui est gentil et qui adore RP Smile c'est tout !

J'ai une formation de Manager (Bac +III) axé sur l'humain de par mon expérience.
Pour le moment je suis au chômage ce qui me laisse du temps, mais je cherche un travail en fonction de mes compétences.. Ou alors reprendre des études pour viser un master qui sait !

Rassurez vous je viendrai toujours, le jeu étant ma plus grande passion Smile



ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai un très long parcours je ne vais citer que la branche RPG qui me tiens à cœur ?
Entre Skyrim, Ark, Conan et Divinity original sin (1 et 2) qui sont mes jeux préférés, j'adore RP et sortir de la réalité pour incarné un personnage complexe ou non.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Sur le déroulant de la liste des serveurs présents sur le jeu lui même. Je cherchais un serveur peuplé et orienté RP Smile

PSEUDO DISCORD
Valh#6926

PSEUDO STEAM
Valh

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
JDR papier; JDR en ligne et RP sur ARK pendant plus d'un ans
Un peu de WOW

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
** Validé par Moustique **

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Hannor

Age : 25

Religion : Mitra

Ethnie : Aquilonie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Cimmérien, Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Forgeron

Arme(s) maîtrisée(s) : , Haches à une main; Boucliers; Javelots

BG :
[Lore Simple, sera plus étayer par la suite]

Le géant Hannor... Ainsi fut-il connu comme un guerrier immense et massif, mercenaire hais de par ses actes avant son exil.

Né d'une mère Aquilonienne et d'un père cimmérien dans le Gunderland , Hannor commença sa vie au service de l'armée Aquilonienne.

De ses 12 années jusqu'à passé la vingtaine, il appris maintes choses à l'armée.  Il eu un gout prononcé pour les combats, la guerre, les duels, la puissance... Passé ses vingts ans, son physique guerrier et sa taille peu commune lui valurent le surnom de Géant.
Quelques affrontements eurent lieux et il se jetais toujours avec la même rage au combat, sautant et tranchant à l'aide de sa hache...

Il choisis le métier de forgeron par la suite. Pour Hannor, être le mieux armé possible et pouvoir juger sois-même de la qualité de ses armes assurerais sa survie sur le champ de bataille

Quand la vie l'eue lassé d'obéir, il choisis de retourner proche de la frontière cimmérienne et de devenir mercenaire. Il offrait ses muscles au plus offrant, et la victoire lui souris maintes fois mais l'appât du gain attira des âmes malveillants à lui confier des tâches de moins en moins légale.
Il finit par transporter de la drogue sous le nez de sa religion qui la proscrivais.

La chance n'est pas éternelle.. Il se fit capturer par les Gardes et finit juger pour cette exaction et se fit exiler sans sommation.

[...]


Dernière édition par Amalys le Mar 17 Juil - 14:42, édité 3 fois (Raison : Changement de personnage)
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation d'Hannor Empty Re: Présentation d'Hannor

Lun 16 Juil - 18:58
Bonjour et bienvenue Smile

Je ne sais pas si tu as lu les instructions avant d'écrire ton BG mais du coup là ça ne convient pas pour plusieurs raisons :

- Une aquilonienne vénérant Crom, ça n'est pas possible ou alors il faudra en dire plus à ce propos (pour info en aquilonie on prie Mitra, Bori, Asura (c'est écrit dans les règles). Crom étant une divinité qu'on ne prie déjà pas et qui vient seulement de Cimmérie.

- Comment a t-elle apprit son métier et à se battre ?

- Quelle est la raison de son exile ?

- Le début de l'exile, elle ne l'a pas encore vécu donc tu ne peux pas l'écrire. Je t'invite aussi à lire l'intro :
https://www.mysteresterresexil.com/t6-l-histoire-du-serveur

En somme il va falloir que tu écrives un BG en expliquant son histoire passée Wink Si tu ne veux aps en dire trop publiquement, tu peux nous envoyer en mp le tout.
Amalys
Amalys
Date d'inscription : 16/07/2018
Messages : 3
Date de naissance : 01/06/1995
Age : 28

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation d'Hannor Empty Re: Présentation d'Hannor

Lun 16 Juil - 19:54
Modification Faite
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation d'Hannor Empty Re: Présentation d'Hannor

Mar 17 Juil - 12:08
Bon, c'est un peu mieux mais très décousu.
Sache que ton BG aurait mieux convenu si c'était un homme car là en tant que femme, rentrer dans l'armée d'Aquilonie ça n'est pas logique du tout.
Les setites ne viendraient pas non plus la chercher jusqu'en Nordheime (il y a la carte dans les règles, tu peux voir que la Stygie est très éloigné des pays du nord).
Je t'invite à aller sur discord et à poser quelques questions pour mieux comprendre l'univers de Conan qui est très misogyne notamment.
Amalys
Amalys
Date d'inscription : 16/07/2018
Messages : 3
Date de naissance : 01/06/1995
Age : 28

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation d'Hannor Empty Re: Présentation d'Hannor

Mar 17 Juil - 14:43
Pour régler des soucis de cohérences j'ai décider de changer de personnage, je t'invite à relire Smile
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation d'Hannor Empty Re: Présentation d'Hannor

Mar 17 Juil - 17:20
Au vu de ton BG, je ne peux pas te valider le métier de forgeron. Je t'invite soit à détailler comment il l'a apprit, soit de ne pas le prendre. D'ailleurs tu peux ajouter des points en force et vita par exemple à la place d'un métier, je pense que ça pourrait parfaitement convenir à ton personnage. A toi de voir donc Wink
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation d'Hannor Empty Re: Présentation d'Hannor

Lun 6 Aoû - 11:04
Bonjour,

Sans nouvelle de toi depuis le dépôt de ta candidature, je déplace le post. Si d'aventure tu souhaites revenir, je te te propose de le renouveler. A bientôt Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum