Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Marcus Attala
Date d'inscription : 03/08/2018
Messages : 3

Présentation de Marius Attala Empty Présentation de Marius Attala

Ven 3 Aoû - 23:58
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Jeune de moins en moins jeune de 29 ans. Toujours de bonne humeur.
Fonctionnaire dynamique aux services fédéraux (oui, un peu menteur pour le "dynamique" ^_^)
Humble serviteur du Roi Philippe du Royaume de la magnifique Belgique.



ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Parcours assez élargi, du mmorpg au fps.
Mmorpg : Wow, Gw 2, Secret world, Teso, quelques autres comme Landes Eternelles

J'ai touché un peu à tout bien que mes meilleurs expériences soient WoW, Freelancer et Eve Online.

Dans ces derniers mois, Stellaris (énorme si on aime la gestion)
Les grands classiques bien sur Fallout, Elder scroll, Total war.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Notre cher ami Lothar qui nous a fait la présentation.

PSEUDO DISCORD
Ovanius

PSEUDO STEAM
Ovanius

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je joue en jdr dès que je le peux sur n'importe quel jeu...
Mes plus grandes expériences sont Landes Eternelles (ou j'ai tenu un role clé durant plusieurs mois), Freelancer, Wow, Swthor, Conan enfin pas mal de jeu déjà ^_^

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Marius Attala

Age : 36

Religion : Mitra

Ethnie : Aquilonie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Argossien

Métier(s) MTERP : , Branche religieuse : Mitra

Arme(s) maitrisée(s) : Aucune

BG : Marius Attala est né dans la magnifique ville de Culario, la principale ville de la région du Poitain. Ses parents étaient des gens que l'on pourrait sans mal qualifié de bon et de juste. D'une famille aisée, le jeune bambin reçut toute l'éducation dont il pouvait rêvé. Très vite, les précepteur lui trouvèrent un talent iné pour la théologie et les "sciences" du corps et de l'esprit.

A l'âge de 16 ans il fut confié au clergé de Mitra au niveau du Temple de Culario. Le grand prêtre persista dans les efforts des précepteurs précédent. Il fut rapidement mis sur le devant de la scène par le talent ou l'argent de sa famille voir même certainement un peu des deux. Il était considéré par tous comme l'élève personnel du grand prêtre et attira du même coup ses premières jalousies. Durant toute son éducation, un point semblait cruciale pour ses précepteurs les langues, pouvoir communiquer avec tout le monde Hyborien. C est ainsi qu il prit l habitude de parler régulièrement le Corinthien, Argossien et bien sûr l aquilonien. Tout ces efforts lui permit plus tard de pouvoir faire face aux centaines de gens qui fréquentait le temple.

Au file des années, les talents d'écoute de Marius s'affinèrent et devinrent à terme des soins ciblés et particulièrement efficaces. Il mit au point premier recueil de soin qu'il appela : La vie en trois étapes : L'écoute, la réflexion et l'initiation. Trois étapes que le guérisseur ne tarda pas à mettre en pratique sur chacune de ses intervention.

Arriva ensuite ce qu'il devait arrivé, le grand prêtre de Culario vint à rejoindre son créateur. Le seule successeur en lisse du titre de Grand prêtre était sans conteste et malgré les hostilités palpable des autres prêtres Marius Attala. Marius avait été ordonné prêtre à l'age respectable de 20 ans quelques années à peine avant son premier recueil.
Les votes furent rapide et la validation par le grand temple de Tarantia tout aussi vif, le jeune prêtre Marius Attala du haut de ses 28 ans fut ordonné Grand prêtre de Culario.

Il poursuivit sa vie de guérisseurs et de guide spirituel durant des années jusqu'à ce triste jours. L'une des famille les plus puissantes de Culario, la famille du Baron du Poitain vinrent le trouver pour soigner l'héritier principale de la maison. Le jeune homme souffrait manifestement d'empoisonnement. Après avoir respecté scrupuleusement ses trois doctrines, il tenta de guérir le jeune homme. Sans hésité une seule seconde, il se rendit dans son laboratoire et concocta une potion pour tenter de contrer le mal. Sans grande surprise, le grand prêtre réussit sa mission après une longue prière avec le père de l'héritier. Le jeune homme du Poitain se remit en selle et à peine dix lieux après la sortie de la ville, l'héritier de la famille tomba raid mort.

Après une longue enquête de la part des la Royauté d'Aquilonie avec le soutien indéfectible du Grand prêtre de Tarantia, la culpabilité de l'empoissonnement fut mise sur le dos de Marius afin de ne pas froisser et ne pas risque une rébellion de la part des Barons du Poitain. Acceptant son sacrifice au nom de la paix, Marius s’avança devant le Grand prêtre de Tarantia. La sentence fut immédiate : le bannissement afin de s'assurer que le secret ne soit jamais révélé.


Dernière édition par Marcus Attala le Dim 5 Aoû - 2:06, édité 2 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Marius Attala Empty Re: Présentation de Marius Attala

Sam 4 Aoû - 10:25
Bonjour et bienvenue Smile

Je vais te demander quelques rectifications :

- Il n'y a rien qui indique qu'il parle argossien. Il faudra soit faire en sorte qu'il y ait quelques lignes en plus, expliquant cela, soit l'enlever.

- Ensuite, pour les métiers, si tu veux jouer un prêtre il ne faudra donc pas prendre apothicaire. Il y a 10 points de métiers et pour arriver à prêtre ça les prend tous. Un prêtre de Mitra sait cela dit soigner, sans forcément avoir le savoir des potions et des bandages. Tu pourras très bien t'entourer en jeu de personnes qui sachent le faire Wink

- Pour finir, rien n'indique non plus qu'il a reçu une éducation martiale, je ne peux donc pas te valider d'arme. A moins que tu en mettes un peu plus à ce propos.
avatar
Marcus Attala
Date d'inscription : 03/08/2018
Messages : 3

Présentation de Marius Attala Empty Re: Présentation de Marius Attala

Sam 4 Aoû - 22:29
Coucou,

Pour le point: Je voulais même mettre 3 Aquilonien Argossien et Corinthien. Dans le sens où en tant qu érudit et grand prêtre il avait pas mal communiqué avec d autre peuple adorant mitra. Poitain est un centre commerciale et agricole donc je pensais que c'était plausible.
Si tu veux je vais rajouté quelques lignes pour l expliquer. ( je m en occupe demain)

Pour le point 2 pas de soucis j ai retiré.
Et le point 3 je n ai pas vu qu il y avait "aucun" donc j avais par défaut la lance pour la lance sacré

Merci pour l attention porte à ma fiche ^_^
avatar
Marcus Attala
Date d'inscription : 03/08/2018
Messages : 3

Présentation de Marius Attala Empty Re: Présentation de Marius Attala

Dim 5 Aoû - 3:30
Voilà j ai ajouté un paragraphe pour expliquer les trois langues parlées.

"Durant toute son éducation, un point semblait cruciale pour ses précepteurs les langues, pouvoir communiquer avec tout le monde Hyborien. C est ainsi qu il prit l habitude de parler régulièrement le Corinthien, Argossien et bien sûr l aquilonien. Tout ces efforts lui permit plus tard de pouvoir faire face aux centaines de gens qui fréquentait le temple."
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Marius Attala Empty Re: Présentation de Marius Attala

Dim 5 Aoû - 13:15
Parfait, je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink

Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Marius Attala Empty Re: Présentation de Marius Attala

Dim 5 Aoû - 21:25
Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Smile

Après relecture des modifications que tu as procédé, je valide ton BG.

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Marius Attala Empty Re: Présentation de Marius Attala

Jeu 20 Sep - 20:31
Bonsoir,

Tu ne t'es pas connecté en jeu depuis le 13 août dernier, aussi me dois je de refuser ta candidature.

Si d'aventure tu comptais nous revenir, il te faudra refaire post de présentation sur le nouveau forum : https://www.mysteresterresexil.fr/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum