Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Sariand
Sariand
Date d'inscription : 02/08/2018
Messages : 3

Présentation de Brewen Empty Présentation de Brewen

Ven 3 Aoû - 0:17
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis un fier Breton de 20 ans, amateur de bibine et j'entretien régulièrement mon futur cancer des poumons.
Actuellement en quête de moi même, j'occupe mon temps à jouer, regarder des séries, me br-... Enfin voilà quoi.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé le jeu vidéo il y a très longtemps... Sur une ancienne console nommée la Ps1. Évoluant jusqu'à la  Ps3 pour ensuite passer sur Pc. Passant de simple Fps jusqu'aux Meuporg, en passant par les Survivals ainsi que les Moba.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
C'est par le biais d'un amis.

PSEUDO DISCORD
LeDieuCrabe

PSEUDO STEAM
Samaël

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencer ma carrière dans le JDR il y a 5 ans, sur un serveur privé WoW Mj/Rp.
J'ai ensuite fais du Roleplay Oral comme écris sur divers jeu. (G-mod, FiveM, Gw2, Dayz)
Et j'ai aussi eu l'occasion de faire du Jdr sur plateau dans un univers LoveCraft.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Brewen

Age : 21

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Régions sauvages Pictes

Langue(s) maitrisée(s) : , Picte, Aquilonien

Métier(s) MTERP :

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Haches, Haches de jet

BG : Né dans une petite tribu Picte, Brewen grandit parmi les siens normalement. Comme tous les enfants de sa tribu il fût former aux techniques de chasse, de survie en terre sauvage, et initié au culte de Jhil. Malheureusement, ce jeune homme n'était pas aussi doué que ces confrères pour la discrétion. Il était plus grand que la normale, avait une musculature plus développée, et n'était guère très futé.
Fort heureusement, très vite Brewen, à l'aide de ses parents, réussis à transformer sa différence en une force, chassant en usant son endurance naturelle pour traquer le gibier sur plusieurs kilomètres, et en les tuants à l'aide d'arme puissante.
A cause de ses compétences il ne pouvait être coordonné avec ces confrères, de ce fait il chassait seul.

A leur vingtième années, afin de prouver leur force au Dieu Jhil, les jeunes doivent accomplir un rite de chasse sous le regard des Anciens et d'autre membre de la tribu.
Ainsi le jour de Brewen arriva et, sous le regard de ses parents et des Anciens, il montra, lors d'un rude combat face à un smilodon, que même sans une grande agilité, ni intelligence, il avait sa place dans la tribu.
Malheureusement, personne n'avait jamais chasser avec Brewen, et personne n'aurait pu prédire ce qui allait se passer après son épreuve...

Dès le combat terminé, quelques personnes allèrent féliciter le jeune homme pour sa prouesse. Mais, envahit par sa soif de sang, et animé par la rage du combat, Brewen trancha la gorge des deux premières personnes qui l'approchèrent.
Se rendant ensuite compte de ce qu'il avait fait, il tomba à genou, laissant ses haches tomber au sol, et des larmes coulant de ses yeux vert, il regarda le corps de ses amis se vider de leur sang.

Suite à cet événement il fût rejeté des siens et condamné par les anciens à l'exile, pour toujours.


Dernière édition par Sariand le Ven 3 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Magwo
Magwo
Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 55
Date de naissance : 30/07/1982
Age : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Brewen Empty Re: Présentation de Brewen

Ven 3 Aoû - 8:11
salut , tiens un lien vers le guide picte : https://www.mysteresterresexil.com/t1641-guide-picte
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Brewen Empty Re: Présentation de Brewen

Ven 3 Aoû - 10:22
Bonjour et bienvenue Smile

BG simple mais efficace. Je pourrais te le valider tel quel mais je vais te donner quelques conseils si tu le veux avant validation pour que tu sois certain de ne pas te tromper.

- En métier, tu n'as rien mis. Avec ton BG il serait accepté que tu prennes "chasseur-cueilleur" et "branche alternative : force" (à toi de voir, sinon faudra apprendre tes métiers en rp si tu souhaites en avoir).

- Ensuite, pour la langue, la langue commune du serveur est l'aquilonien. On autorise aux pjs de la parler sans explication particulière pour éviter d'apporter des barrières à ceux qui ne veulent pas jouer le jeu de la barrière de la langue. Mais si tu veux n'avoir qu'une seule langue, libre à toi, certains le font et prennent beaucoup de plaisir à jouer ainsi.

Dans tous les cas, si tu souhaites que je valide ton BG tel quel, c'est possible. Tu pourras tout apprendre en rp au besoin. (je t'invite à lire la question A16 de la FAQ).
Sariand
Sariand
Date d'inscription : 02/08/2018
Messages : 3

Présentation de Brewen Empty Re: Présentation de Brewen

Ven 3 Aoû - 14:08
Merci pour le guide ça va bien m'aider, étant débutant sur l'univers de Conan ! ^^

@Moustique merci aussi j'ai modifié pour la langue, pour le métier je n'en ai pas mit car étant Exilé je considère que mon personnage ne vit pas, il survit dans la nature Very Happy

Du coup tu peux valider le Bg comme ça. Pour moi tout semble bon, et je vais de ce pas lire la FAQ !
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Brewen Empty Re: Présentation de Brewen

Ven 3 Aoû - 15:46
Je te valide donc ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Smile
Sariand
Sariand
Date d'inscription : 02/08/2018
Messages : 3

Présentation de Brewen Empty Re: Présentation de Brewen

Ven 3 Aoû - 16:03
Merci beaucoup ! Very Happy
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Brewen Empty Re: Présentation de Brewen

Ven 3 Aoû - 21:39
Exceptionnellement je vais t'envoyer un pm avec les informations du serveur pour que tu puisses nous rejoindre car les admins en charge des ouvertures sont tous absent. Merci de garder le mot de passe pour toi, à ne divulguer donc sous aucun prétexte Wink

Je te mets le message qui est donné habituellement par leur soins, il faudra leur demander à leur retour de te donner les droits pour le serveur :

Bonjour Sariand et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Brewen Empty Re: Présentation de Brewen

Jeu 20 Sep - 20:06
Bonsoir,

Tu ne t'es pas connecté en jeu depuis le 14 août dernier, aussi me dois je de refuser ta candidature.

Si d'aventure tu comptais nous revenir, il te faudra refaire post de présentation sur le nouveau forum : https://www.mysteresterresexil.fr/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum