Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Jin Kyong
Date d'inscription : 02/08/2018
Messages : 2

Présentation de Jin Kyong Empty Présentation de Jin Kyong

Jeu 2 Aoû - 19:33
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Joueur de 27 ans qui adore l'informatique (Réparé pc, bidouiller, etc) et les jeux video.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai fait beaucoup de mmorpg don metin2, aion, perfectworld, guildwars, bdo, ff14 et bien d'autres. Après je joue un peu à tout sauf les jeux stratégique qui me tente pas.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par un ami

PSEUDO DISCORD
Jin Kyong

PSEUDO STEAM
Zhell

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai déjà fait un peu de rp sur un serveur conan écrie et un peu sur bdo.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Jin Kyong

Age : 26

Religion : Cultes populaires et culte de l'empereur

Ethnie : Khitai

Langue(s) maitrisée(s) : , Khitani, Aquilonien

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Pique

BG : C'est un jeune chasseur Khitan,
Il vit dans un petit village de la Khitaï, trop petit pour être nommé.
Son quotidien n'est fait que de chasse et de cueillette, c'est sa participation au sein du village.
Appartant ainsi de la viande et des fruits pour nourrir les habitants et lui même, de la peau et fourrure pour des choses plutot diverses,
couvertures, tapis, rideaux de porte et etc.

En soit par de simples actions et peu complexe.

Le jeune homme avait du mal avec les arcs, bien qu'on lui a appris la maitrise il n'arrivait surtout qu'à se pincer avec la corde et ne comprenait pas spécialement pourquoi où il vise, la flèche atterrissait ailleurs ne comptant aucun éléments influençant sur les tirs. C'est pourquoi il choisit les javelot de lancer et les piques, c'était moins difficile de courir et surprendre une bête que de réfléchir au pourquoi du comment çà fonctionne.

Il n'y a pas grand chose à dire de Jin Kyong, hormis qu'il n'est pas bavard, il n'est pas aggressif.
Voir même un peu idiot d'un certain point de vue.
Dans le fait qu'il ne sait pas nécéssairement quoi dire ou comment agir dans certaines situation.
Cependant ça ne l'empêche aps d'avoir des points fort, comme sa loyauté, sa bone foi pour aider quiconque même étrangé.
Il est timide et vie simplement sa vie comme tout paysan dans les jungles de la Khitaï

Un jour un étranger disant venir d'une grande ville demanda de l'aide à ce petit village,
qui envoyère par bon coeur le jeune homme.
Celui-ci n'en revînt jamais, les avaient-ils trompés dans la nécéssité d'avoir besoin d'un appât, d'un cobbaye ou l'on ne sais quoi?
Nul ne le sait mise à part le disparut... peut-etre.

Lorsqu'il fût envoyé pour aider cet étranger, celui-ci l'attira dans un piège, afin qu'il serve de sacrifice pour un dieux quelconque, dont lui-même n'a pas fait attention. Il agissait par instinct de survie et réussi à fuir dans les broussaille où il entreprit de les prendre par surprise et massacré le cœur battant la chamade.
Cependant alors qu'il tentait de revenir à son village dans un piteux état, il fut embusqué et capturé par des espions de cet ordre, afin qu'il garde le silence à "jamais.


Dernière édition par Jin Kyong le Ven 3 Aoû - 16:10, édité 3 fois (Raison : Modif demander)
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Jin Kyong Empty Re: Présentation de Jin Kyong

Ven 3 Aoû - 10:13
Bonjour et bienvenue Smile

Je vais te demander quelques précisions sur ton BG :

- Tu n'as pas précisé quelle divinité priait ton pj dans le BG Wink Il faudra donc le faire.

- Tu n'as pas non plus expliqué avec quelle arme il chassait... Je pense que l'arc pourrait être mis ici... l'épée également mais il va falloir en parler.

- Ton personnage, comme tu l'as souligné, n'est peut être pas très intelligent, donc c'est bien qu'il ne parle que sa langue natale... Après si tu souhaites quand même le faire communiquer avec l'extérieur, la langue commune est l'aquilonien. On laisse les joueurs prendre cette langue sans plus d'explication pour éviter les inconvénients rp et les barrières de communication. A toi de voir. Après tu pourras aussi très bien apprendre l'aquilonien en rp Wink Je te laisse donc le choix de l'ajouter ou non.

- Pour finir, il faut que ton personnage soit exilé car il aurait commit quelque chose. Ce doit être une sentence. Je souhaiterais avoir plus de précisions sur les raisons de son exil. Tu peux me l'envoyer en mp si tu souhaites garder le mystère auprès des autres joueurs.


Dernière édition par LeCriDuMoustique le Ven 3 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Hettyk
Hettyk
Date d'inscription : 12/07/2018
Messages : 25

Identité du personnage
Nom du personnage: Makadewizi Mahingan
Métier (MTERP): Teinturier

Présentation de Jin Kyong Empty Re: Présentation de Jin Kyong

Ven 3 Aoû - 11:32
En général, vu l'époque, les gens chassent à l'arc et la lance. Ca peut être deux bons choix d'armes pour un chasseur.
avatar
Jin Kyong
Date d'inscription : 02/08/2018
Messages : 2

Présentation de Jin Kyong Empty Re: Présentation de Jin Kyong

Ven 3 Aoû - 16:16
J'ai fait les modifs
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Jin Kyong Empty Re: Présentation de Jin Kyong

Ven 3 Aoû - 17:37
D'accord, très bien, je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Jin Kyong Empty Re: Présentation de Jin Kyong

Ven 3 Aoû - 21:38
Exceptionnellement je vais t'envoyer un pm avec les informations du serveur pour que tu puisses nous rejoindre car les admins en charge des ouvertures sont tous absent. Merci de garder le mot de passe pour toi, à ne divulguer donc sous aucun prétexte Wink

Je te mets le message qui est donné habituellement par leur soins, il faudra leur demander à leur retour de te donner les droits pour le serveur :

Bonjour Jin Kyong et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Jin Kyong Empty Re: Présentation de Jin Kyong

Jeu 20 Sep - 20:05
Bonsoir,

Tu ne t'es pas connecté en jeu depuis le 14 août dernier, aussi me dois je de refuser ta candidature.

Si d'aventure tu comptais nous revenir, il te faudra refaire post de présentation sur le nouveau forum : https://www.mysteresterresexil.fr/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum