Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Poca
Date d'inscription : 30/07/2018
Messages : 5
Date de naissance : 21/03/1992
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Narava Empty Présentation de Narava

Lun 30 Juil - 23:47
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
J'ai 26 ans et je suis rôliste grandeur nature depuis 7 ans et sur PC depuis 3ans
Dyslexique je fais des fautes mais je me soigne Smile

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
JEUX COOP, SURVI , RP, ...
CONAN, The Forest, ARK, et bien d'autre!

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par des amis qui y joue Smile

PSEUDO DISCORD
Poca

PSEUDO STEAM
Chaton

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Rôliste grandeur nature depuis 7 ans et sur PC depuis 3 ans

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Narava

Age : 20

Religion : Aucun

Ethnie : Zamora

Langue(s) maitrisée(s) : , Zamorien,Nordheimer

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues, Arc

BG : Dans un village montagneux à la frontière de la Zamorie et de l’Hypoborée vivait une jeune femme tout ce qu’il y a de plus standard qui vivant la vie d’une jeune femme comme il y en avait des centaines dans toutes la contrée…Jeune, jolie et discrète. Sa vie serait sans doute de s’unir avec un homme de son village ou d’un village voisin et devenir une mère.
C’était sans compter un raid d’Hyperboréen qui déferla sur son village un beau matin alors que la nuit n’avait pas encore totalement cédée la place au jour. Tout se passa très vite, des cris, des flammes, l’odeur du sang frais dans l’eau et de bref fracas d’arme. Un silence pesant s’abattit sur le petit village aussi vite qu’il avait été rompu et il ne resta bientôt plus que les femmes rassemblées au centre du village.
Elles furent emmenées et bien entendu furent mise en vente pour devenir des esclaves. La jeune femme traversa donc l’Hyperborée au gré du bon vouloir des négociants et des marchands d’esclave jusqu’à être finalement achetée par des Nordiques…des Aesirs appris-t-elle à la débottée…pour ce que cela pouvait bien lui faire…
Durant le voyage qui devait l’emmener vers la demeure de ses nouveaux maitre, elle remarqua d’abord les regards d’un des gardes, puis ses petites attentions quand c’était son tour de s’occuper des esclaves…pour elle il avait toujours un peu plus de gruau ou de quoi améliorer son ordinaire…un peu de viande séchée, de pain, d’alcool parfois…passé en douce lorsque personne ne regardait. Petit à petit le visage du bel Aesir fit son chemin dans le cœur de la jeune femme et elle se mit à lui rendre ses sourires et se surpris à caresser les mains puissantes qui venait resserrer a contrecœur ses liens quand il fallait.
Finalement…le jeune homme craqua et un soir alors que tout le petit campement était assoupi il vint trouver la jeune femme pour lui proposer maladroitement de partir, avec lui…maintenant et tout de suite. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour prendre sa décision et les deux amants disparurent dans la nuit.

Ils marchèrent longtemps comme cela, pour mettre le plus de distance possible entre eux et les autres gardes…finalement ils s’arrêtèrent dans un endroit perdu…sans personne autour un endroit où personne ne viendrait les chercher et où ils pourraient vivre leur amour comme bon leur semblaient. L’Aesir bâtit d’abord une petite cabane sans prétention et c’est cette nuit-là que Narava fut conçue.
Elle vit le jour neuf mois plus tard dans une petite masure que son père avait eu à loisir de construire durant la grossesse de sa mère et elle y vécu la majeure partie de sa vie. Vivant simplement entre son père et ses leçons de chasses, apprenant à manier l’arc et la dague, et sa mère et sa douceur et la chaleur de son amour pour sa fille. La vie de la jeune fille se déroula ainsi durant la majeure partie de sa vie, rien ne venait troubler sa routine ni les guerres ni les religions...tout cela était loin si loin pour elle d'autant que ses deux parents aux religions si éloignées l'une de l'autre avait décidés de laisser la jeune fille choisir repoussant encore et toujours le moment de lui parler de cela...comme le disait parfois son père, il sera toujours le temps de se soucier de Zath ou d'Ymyr si l'un deux décidait de venir boire un coup à la maison. Elle grandit ainsi sans ce soucier des histoires des dieux suivant la façon de faire de ses parents, se disant qu'elle aurait tout le temps de s'y intéresser plus tard ou d'attendre que les dieux eux s'intéressent à elle...pour l'heure elle se contentait de sa vie simple et paisible.

Une vie simple et paisible qui pris brutalement fin quand un groupe d’esclavagiste en maraude finit par tomber sur la petite masure…L’histoire se répéta pour la mère de Narava mais sans autant de chance que la première fois…cette fois ci pas de liens ni de bel Aesir…les parents de la jeune femme furent sommairement passés au fil de l’épée et ils ne gardèrent que Narava que sa jeunesse et la douceur de ses traits transformait en monnaie d’échange.

Elle fut placée dans une demeure dans l’idée de servir d’esclave et durant un temps elle s’acquitta de ses tâches trop éteinte par le sort tragique de ses parents pour encore se soucier de ce qui lui arrivait à elle…mais petit à petit la vie repris ses droits et elle finit par trouver du réconfort…ce réconfort elle le trouva d’ailleurs dans les bras d’une des servantes de la maisonnée ce qui déplut fortement au maître, la femme du maître l'avais quitté pour une zamorienne et le traumatisme l'a fait sur réagir. Elle ne fut ni mutilée, ni tuée, ni rien…juste chassée loin…trop loin de tout ce qu’elle connaissait, emmenée sans qu’elle ait pu dire quoi que ça soit par des gens dont elle n’avait même pas vu le visage elle n’eut que le temps de se réjouir de ne pas être mort avant que la cagoule ne s’abatte sur son visage pour la priver de ses sens.…cependant, elle ne se doutait pas que son exile serait sans doute un sort pire que la mort.


Dernière édition par Poca le Lun 6 Aoû - 0:31, édité 4 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Narava Empty Re: Présentation de Narava

Mar 31 Juil - 10:01
Bonjour et bienvenue Smile

D'habitude je demande d'enlever des particularités mais pour toi, je vais te demander d'en rajouter !

- Logiquement, ton personnage avec l'histoire qu'il a devrait prier Ymir. Dans Conan, prier aucune divinité n'existe pas vraiment car c'est un univers où les dieux sont palpables déjà, et à ces époques, ne vénérer aucun dieu n'est pas du tout commun et même très mal vu. C'est d'ailleurs encré en chacun des personnages, c'est très fort la religion et ça fait partit intégrante de la vie (on est pas au 21e siècle ^^). Il n'y a rien qui indique qu'elle n'aurait pas reçu dans son éducation la vénération du dieu Ymir (voir même aussi des dieux Zamoréens mais je pense que la mère se sera soumise aux coutumes du père).

- Ensuite, elle devrait aussi parler le Nordheimer puisque son père est Aesir et qu'elle a grandit avec.

- Elle devrait aussi pouvoir maîtriser l'arc en plus des dagues puisque qu'elle a apprit à chasser avec avec son père.

- La raison de son exile par contre est un peu trop flou et légère... Des coups de fouet auraient bien fait l'affaire pour remettre dans le droit chemin la jeune femme... A mon sens il va falloir retravailler la fin.

Après ça je pourrais te valider ton BG Smile
Fitz
Fitz
Date d'inscription : 27/02/2018
Messages : 10

Identité du personnage
Nom du personnage: Patrocle
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Narava Empty Re: Présentation de Narava

Mar 31 Juil - 12:57
Yop comme j’étais présent lors de la création du bg, j'me permet de répondre vite fait.
On parle d'une personne élevée en ermite, niveau religion ça ne devait pas voler très haut, donc ne rien avoir n'est pas si fou que ça. A la limite "si tu finis pas ta soupe *insert god name* viendra te punir", mais pas bien plus que ça sans ecclésiaste présent.
Pour la langue c'est un possible oubli
Pour l'arc, c'est un oubli, elle voulait clairement l'avoir dans ses armes ^^
Et l'exil y'a quand même "Par affection ou par pitié…ou peut être par pure cruauté", son maître était possiblement un connard
avatar
Poca
Date d'inscription : 30/07/2018
Messages : 5
Date de naissance : 21/03/1992
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Narava Empty Re: Présentation de Narava

Mar 31 Juil - 13:18
c'est pas un oublie, je savais pas comment faire xD
mais oui je suis d'accord avec fitz ( on était au micro quand je l'ai fait )
et je modifie comment ?
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Narava Empty Re: Présentation de Narava

Mar 31 Juil - 19:18
Bonsoir, la fin est toujours à modifier.
avatar
Poca
Date d'inscription : 30/07/2018
Messages : 5
Date de naissance : 21/03/1992
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Narava Empty Re: Présentation de Narava

Mar 31 Juil - 22:46
c'est fait !
Wamahpee
Wamahpee
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 17

Identité du personnage
Nom du personnage: Wamahpee
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Narava Empty Re: Présentation de Narava

Mer 1 Aoû - 0:30
Le traumatisme, c'est dur ! Le pauvre homme... C'est con, j'aurais bien vu une fin un peu plus légère (et pas franchement originale) dans ce style :


- Les deux femmes se bécotent langoureusement et s'échauffent (il faudrait barder ça de nombreux détails, hein ! Pour la cohérence du BG !)

- Le maître les surprend, en attrape une et la passe à tabac

- L'autre entend bien sauver sa dulcinée et s'arme d'un objet trouvé non loin (le poinçon, le poinçon !)

- Hop, un premier coup lâche et ciblé entre les homoplates du maître, qui tombe au sol ; s'ensuit sa mise à mort, effroyable et interminable, qui conduit les servantes à une exaltation malsaine (la rouée plonge les pouces dans ses orbites et lui crève les yeux alors que l'autre lui ajoure la panse de dizaines de petits trous, tout mignons et de même taille. C'est un exemple !)

- Le désir se joint et se mêle à la folie funeste ; les deux esclaves s'enfièvrent et sacrifient à Vénus. Leurs corps étendus se fondent en un, s'enduisant du grenat chaud qui sourd toujours du macchabée ! (de même, il faudrait alourdir ce passage de détails pour... euh...)

- Et... peut-être un p'tit coup d'exil après ça ! Mais bon, il va encore falloir en trouver la cause et ça, ça ne va pas être simple !  Rolling Eyes

Spoiler:

« une jeune femme comme il y en avait des centaines dans toutes la contrée…Jeune, jolie et discrète ». À cela j'ajouterais : les apparences sont parfois trompeuses !


Ton avis ?
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Narava Empty Re: Présentation de Narava

Mer 1 Aoû - 15:05
Voilà c'est bien mieux. Je te mets en garde cela dit car l'homosexualité n'est pas toujours bien vue et donc c'est relativement rare que des femmes quittent leurs hommes déjà, encore moins pour une autre femme. Mais il y a des exceptions de partout, ça dépend surtout des mœurs et des religions... Cela dit il faudra bien garder en tête que c'est une situation peu commune, surtout à ces époques Wink

Je n'avais pas vu mais tu n'as toujours pas mis de religion à ton personnage. Même s'il ne le prie pas tous les jours, ça reste dans les mœurs et donc ça me parait essentiel d'un mettre une.

Je t'invite donc à mettre une divinité s'il te plait.
Fitz
Fitz
Date d'inscription : 27/02/2018
Messages : 10

Identité du personnage
Nom du personnage: Patrocle
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Narava Empty Re: Présentation de Narava

Mer 1 Aoû - 15:36
Si une personne n'a pas d'éducation religieuse, elle n'a pas de religion, je ne vois pas ou c'est choquant.

Si VRAIMENT il faut mettre une divinité, alors enlevez l'option "aucune" du formulaire, non?
Wamahpee
Wamahpee
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 17

Identité du personnage
Nom du personnage: Wamahpee
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Narava Empty Re: Présentation de Narava

Mer 1 Aoû - 21:38
Bouh ! Jamais on n'apprécie mes fins ! Toujours on me conchie !

Bruit de vase brisé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum