Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lunar
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 7

Identité du personnage
Nom du personnage: Rhajat
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Rhajat Empty Présentation de Rhajat

Lun 16 Juil - 18:35
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Salut, moi c'est thomas, 28 ans, toutes ses dents sauf celles de sagesse ! Plus sérieusement, j'habite dans le 49, passionné de jeux vidéos et de motos !

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Tombé dedans tout petit grâce à Papa, débuté sur de la plate forme, pour aujourd'hui aimer faire du RP sur MMO et ce depuis au moins 10 ans sur différents jeux comme Wow, L2, BDO, j'aime aussi les RPG, FPS et d'autres jeux de survie et de compétition.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
C'est une connaissance qui m'a envoyé le lien de forum et du discord, de fil en aiguille me voilà à faire ma candidature.

PSEUDO DISCORD
NOOT NOOT

PSEUDO STEAM
lethe49

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Comme dit plus haut, je fait du RP depuis environs 10 ans, sur quelques jeux différents, j'ai pas mal roulé ma bosse et l'envie de découvrir ce jeux avec d'autres rolistes me plait beaucoup.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Rhajat

Age : 29

Religion : Derketo

Ethnie : Stygie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Shémite, Stygien

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues, Lance

BG : D'une mère érudite et d'un père chasseur, je suis née. D'elle, femme sage, instruite, j'ai appris à être plus qu'une sauvage, en plus de ma langue natale, elle m'apprit celle de nos voisins Shémites et nombre d'autres choses des plus utiles. De lui, j'ai appris les armes et la survie. Oui, je suis fière de ce que je suis, mais reprenons. J'ai vue le jour en Stygie, dans un village désertique aux portes des terres Turan. J'ai eu vingt années d'une insouciance quiétude, le village idéalement situé à l'ombre d'une crête nous garantissais une température plus agréable, des niches rocheuses et une certaine sûreté, du moins ... jusqu'à ce jour.

Ce jour ou de jeune fille, je passa à femme. Ce jour ou je maudit ma beauté, bien que j'en sois tout de même fière car elle a rendu en certains moments, ma douloureuse existence plus supportable.

Ils sont arrivé dans un grondement de tonnerre, je revois encore leurs armures étinceler au soleil, s'en était presque éblouissant, j'entends encore mère hurler " des Turans! " puis leur charge, et de bonheur et quiétude, tout vira au chaos, nous furent presque tous décimé, ma mère n'y survivra pas, mais mon père fut gardé en vie en tant qu'homme fort avec d'autres robustes, et nous, femmes, furent une poignées de survivantes qui serviront leurs nouveaux maitres, oui, malgré leur langue différente, leurs intentions sur notre sort était elle très claire.

Les temps qui suivirent furent long, éprouvant, terriblement douloureux, tant dans mon esprit que mon corps, nous avons subit des représailles des quelques assaillants tombés sous nos coups, autant dire qu'ils n'étaient pas tendres. Très vite ...  je suis devenue cette beauté charnelle prisée de nombres de ses sauvages composant leur caravane. Ainsi, ma chair fut souvent marquée de coups et autres sévices, mon esprit n'en restant pas indemne devant tant d'atrocités, dont mon père ne survivra pas, et plus le temps passa sous leur joug, plus je vit que le monde était vaste et terriblement cruel.

Les jours, mois, années, de mon esclavagisme finirent d'occulter les doux souvenirs de ma jeunesse. Je n'ai pu compter le nombre de lunes que j'ai vu, puisqu'il ne m'a pas toujours été donné de voir la lumière du jour. Tantôt traîné comme tant d'autres avec moi dans mon malheur, de villages en villages ou passant de bivouacs en bivouacs, les poings liés à suivre un cavalier, un sac sur la tête d'ou les quelques trous percés rendait mon souffle incertain, tantôt jetée sur la croupe d'un cavalier quand mes jambes ne pouvaient plus me tenir, c'est ainsi qu'ils me guidaient vers cette destinée qui n’était la mienne.

Mais un jour, mon asservissement prit une tournure moins pesante...
Le camp fut attaqué alors que nous étions à l'oeuvre pour le dresser, la caravane était en halte près d'un oasis, visiblement un lieu très prisé ... Je dois mon salut à cet homme. Avec le temps, j'ai appris à déchiffrer le regard des hommes et leurs intentions, il lorgnait sur moi à en baver et ce, depuis très longtemps. Cet homme m'a un jour révélé son nom, mais j'ai envie de l'oublier, reste que ce jour là, il s'est particulièrement illustré. Mais après tout, même moi j'ai pu voir que ce n'était que des sauvages vêtues de peaux de bêtes, armés de bric et de broc, ils furent balayés. Je vit mon protecteur cracher sur un cadavre et sifflant entre ses dents un terme qui reviendra plus tard dans mon esprit "exile" . Pour récompenser sa force et son audace, je fut le présent qu'il réclama auprès de son chef, présent qu'il accorda. Ainsi fut-il et il s'avéra être homme bien plus délicat en caresses qu'au maniement de la hache et ... je dois bien avouer que sa protection fut salutaire, je put manger et boire avec plus d'aisance et parfois même, me reposer.

Mais la vigilance n'est pas éternelle, et les hommes non plus, tous ont leur moments de faiblesse et mêmes ses brutes ont leur moments d'insouciance ... terrible fatalité que celle-ci, et la patience du serpent fut récompensée. Du moins, le serpent le pensait-il. Dans son esprit le plan d'action était clair, le geste était rodé, ne restait plus qu'à s’exécuter. Le corps lui aussi se mit à agir, lentement .. il délesta le colosse assoupi à l'aide d'une main tendue souple et agile une lame, de son ceinturon dans un léger chuintement. Le geste s'arma et fendit l'air, mortellement précis. Mais au lieu de fendre la chair, c'est un étaux qui se referma sur l'avant bras de ce corps, coupant net un plan parfait. Le colosse tourna sa tête, croisa le regard de sa frêle possession. J'y vit un mélange de haine et d’incompréhension, ce qui me tétanisa et c'est d'ailleurs la dernière chose que je vit ce soir là avant de recevoir un coup digne d'une massue sur le crâne, asséné par son poing libre.

Mon réveil se fit dans une tente, du moins c'est le constat que je me fit, le vent brûlant ne fouettait plus mon corps, je reconnu aussitôt ma prison de jute entourant mon visage dès mes premières inspirations. Alors que mes autres sens peinaient encore à s'éveiller, c'est le crâne lourd que je tenta de me remettre assise et c'est avec éffroi que j'entendis des chaines cliqueter autour de moi et que je prit conscience de ce qui m'entravait, j'était enchaînée.

Tendant l'oreille sur les bruits environnant, je perçut nombre d'éclats de voix et un certain tumulte, l'on semblait s'affairer à côté de moi et étrangement cela ne me disait rien qui vaille. Mes soupçons se confirmèrent bien longtemps après lorsqu'on entra dans cette tente, ce sont deux paires de mains qui me traînèrent sans aucun ménagement au dehors, je fut frappée et mise à genoux, puis une main s’abattit sur mon crâne et le voile fut levé.

Devant moi, toute la caravane était rassemblée, le temps que mon regard ébloui par les torches s'habitue, je finit par reconnaître mon Maitre, se tenant à la droite d'un homme que j'avais peu vu durant ma captivité, mais dont je savais le poste et le respect qu'on lui attribuait, c'était le chef, et il n'avait de regard que pour moi, je resta tétanisée par la férocité que j'y vit. Le temps se figea ici pour moi, même leurs lèvres et leurs paroles ne m'atteignaient plus, je me savais à l'instant même jugée. Je ne sortit de ma torpeur que lorsque je le vit se lever, mon sang se glaça après ses quelques paroles qu'il m'adressa et cette fois, je comprit parfaitement puisqu'il s'exprima audiblement dans ma langue.

- Je te condamne à l'Exil, l'on ne s'en prends pas à un de mes fils impunément, et tu va le comprendre.



Dernière édition par Lunar le Sam 21 Juil - 15:01, édité 5 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Rhajat Empty Re: Présentation de Rhajat

Lun 16 Juil - 19:11
Bonjour et bienvenue Smile

Il y a quelques détails à revoir sur ton BG :

Tout est trop flou, pas assez explicite à mon sens.

- Du coup on ne comprend pas qui sont les personnes qui l'ont enlevé

- Quel était son environnement ? Vivait-elle en ville, dans la nature ?

- Pourquoi avoir détaillé qu'elle maudissait être belle ?

- On ne comprend pas non plus pourquoi et par qui elle a été exilée...

- Comment a t-elle apprit la langue shémite ?

Tu vois ce genre de choses Wink Je t'invite donc à modifier ton BG en conséquence.
avatar
Lunar
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 7

Identité du personnage
Nom du personnage: Rhajat
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Rhajat Empty Re: Présentation de Rhajat

Mar 17 Juil - 17:08
Up du BG, certains chapitres ont été étoffés et d'autres sont venu apporter des informations sur son périple.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Rhajat Empty Re: Présentation de Rhajat

Mar 17 Juil - 17:45
Et bien c'est beaucoup mieux, vraiment Smile

Par contre, ton pj ne peut pas venir de lui-même dans les terres de l'exil, il faut qu'on l'ai envoyé car le lore du serveur ne collerait pas puisqu'il y a ce fameux bracelet... Qui fait partit d'un des mystères à découvrir, tout comme le lieu...

Il faudra donc retravailler la fin pour qu'on l'exil et qu'elle le subisse Wink
avatar
Lunar
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 7

Identité du personnage
Nom du personnage: Rhajat
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Rhajat Empty Re: Présentation de Rhajat

Jeu 19 Juil - 19:42
La fin du BG a été réécrite, espérant que cela soit d'avantage cohérent !
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Rhajat Empty Re: Présentation de Rhajat

Ven 20 Juil - 21:27
Je suis vraiment désolée mais il va falloir enlever toute la partie où tu parles de son exil... En fait c'est compliqué à expliquer mais en somme, tu dois décrire qui donne l'ordre de l'envoyer dans l'exil et pourquoi il/elle l'envoie mais pas au-delà car la suite fait partit de l'intrigue de la trame. Qui a mit ce bracelet ? Pourquoi ? Où se trouve l'exil ? Combien de temps le voyage a duré ? Qui l'a emmené jusque là bas ? etc.

Donc il faudra retirer toutes les lignes de fin... Qui ont dû te prendre du temps à écrire... Sad Et indiqué donc qui donne l'ordre de son exil et les raisons.
avatar
Lunar
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 7

Identité du personnage
Nom du personnage: Rhajat
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Rhajat Empty Re: Présentation de Rhajat

Sam 21 Juil - 13:42
Modification de la fin, espérant que cela conviendra.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Rhajat Empty Re: Présentation de Rhajat

Sam 21 Juil - 14:19
Toujours pas ^^' Tu ne peux pas parler du bracelet non plus... C'est un mystère. Qui te dit que ce sont des humains qui ont mit le bracelet ?
Bref après cette modification je pourrais te le valider Wink
avatar
Lunar
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 7

Identité du personnage
Nom du personnage: Rhajat
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Rhajat Empty Re: Présentation de Rhajat

Sam 21 Juil - 15:02
C'est bon la ? *croise les doigts*
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Rhajat Empty Re: Présentation de Rhajat

Sam 21 Juil - 15:50
Oui ! Very Happy Je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum