Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

présentation Mikamôn Empty présentation Mikamôn

Mer 22 Fév - 18:40
QUI SUIS-JE?

Bonjour , moi c'est Michaël , 36 ans je vis à Verviers en Belgique (près du circuit de Spa-Francorchamps) , je suis électro-mécanicien , en pause mutuel à cause d'une agression je passe un peu mes longues journées sur différents jeux .DE nature timide , ne trouve pas souvent les mots pour expliquer correctement son parcours.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

J'ai commencé très jeune sur les jeux vidéo , très grand fan j'ai joué sur plusieurs plateformes avant de finir sur PC , mon parcours est long à présenter en détail , comme jeux ça va du FF à gran turismo , très jeunes dans le monde des jeux multi player sur internet , je me suis lancé dans smite , eve online , tera , les worlds of ( Tank, Planes Et Warships) et etc , en solo , Mass effect la série , Dragon age la série , Styx , les warhammers et etc , sur plateau Dungeon et Dragon , warhammer et warhammer 40 k .

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Ayant joué à différent jeux soit vidéo ou plateau style D et D , warhammer je vais pas dire que j'ai une grande expérience mais je ne suis pas débutant non plus .

UNE IDÉE DU PERSONNAGE QUE VOUS ALLEZ JOUER SUR LE SERVEUR?

Mon personnage serait un garde noir ( garde du corps ) des prêtres et des adeptes de Set , maîtres d'armes , il excelle dans le maniement des différentes armes de corps à corps même si sa prédilection est la lance voir le trident . Lors de confrontation , il capture ses ennemis comme offrande à son dieu ou les emprisonne pour les convertir.

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?

présentation Mikamôn Validi10
avatar
Invité
Invité

présentation Mikamôn Empty Re: présentation Mikamôn

Mer 22 Fév - 19:02
Bienvenue à toi Very Happy

Dommage que tu soit un adepte de Set et de ses serpents orgiaques, ma prêtresse d'Ibis aurait bien besoin d'un garde du corps.
avatar
Invité
Invité

présentation Mikamôn Empty Re: présentation Mikamôn

Mer 22 Fév - 19:06
Félicitation à toi et bienvenu.

Durant 30 jours, tu seras à l'essai.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles. Ce n'est pas sorcier, tu te comportes bien et tout ira bien

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Tu devras au bout de ses 30 jours pouvoir nous présenter un BG de ton personnage sans quoi nous pouvons nous permettre de te refuser voir bannir/supprimer ton compte.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.
avatar
Invité
Invité

présentation Mikamôn Empty Re: présentation Mikamôn

Mer 22 Fév - 19:10
Bienvenue parmi nous !
avatar
Invité
Invité

présentation Mikamôn Empty Re: présentation Mikamôn

Mer 22 Fév - 19:11
Merci à "Esme ,Ardias Et Leorgius "
avatar
Invité
Invité

présentation Mikamôn Empty Re: présentation Mikamôn

Mer 22 Fév - 19:16
Bienvenu !
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

présentation Mikamôn Empty Re: présentation Mikamôn

Mer 22 Mar - 20:59
Salut Alantir Smile

Aujourd'hui ta période d'essai prend fin (sisi déjà! :p) je vais donc te dire ce qu'il en ressort de toi :p

Alors déjà BG ok, profil OK Smile

respect des règles OK, pas de retour spécifique te concernant. Ton rp semble correct, je ne t'ai pas trop vu en RP mais de ce que j'en ai vu récemment, ça se passe bien.

Tu participes, tu t'investis, c'est un bon point pour le serveur de voir quelqu'un de motivé comme toi Smile

Du coup on te garde :p félicitation ^^
avatar
Invité
Invité

présentation Mikamôn Empty Re: présentation Mikamôn

Jeu 23 Mar - 0:07
merci beaucoup Kaly , et encore merci pour l'évent de mon perso c'était super , bien plus que j'avais imaginé , moi qui pensais vraiment à un tout petit évent vous avez fait une évent grandiose toi et Ardias même si tout ce qu'Ardias voulait faire c'est pas passer comme il le voulait au niveau difficulté mais je suis vraiment heureux de ce qu'il c'est passé et j'ai une histoire encore en plus à raconté merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum