Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

présentation Mikamôn Empty présentation Mikamôn

Mer 22 Fév - 18:40
QUI SUIS-JE?

Bonjour , moi c'est Michaël , 36 ans je vis à Verviers en Belgique (près du circuit de Spa-Francorchamps) , je suis électro-mécanicien , en pause mutuel à cause d'une agression je passe un peu mes longues journées sur différents jeux .DE nature timide , ne trouve pas souvent les mots pour expliquer correctement son parcours.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

J'ai commencé très jeune sur les jeux vidéo , très grand fan j'ai joué sur plusieurs plateformes avant de finir sur PC , mon parcours est long à présenter en détail , comme jeux ça va du FF à gran turismo , très jeunes dans le monde des jeux multi player sur internet , je me suis lancé dans smite , eve online , tera , les worlds of ( Tank, Planes Et Warships) et etc , en solo , Mass effect la série , Dragon age la série , Styx , les warhammers et etc , sur plateau Dungeon et Dragon , warhammer et warhammer 40 k .

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Ayant joué à différent jeux soit vidéo ou plateau style D et D , warhammer je vais pas dire que j'ai une grande expérience mais je ne suis pas débutant non plus .

UNE IDÉE DU PERSONNAGE QUE VOUS ALLEZ JOUER SUR LE SERVEUR?

Mon personnage serait un garde noir ( garde du corps ) des prêtres et des adeptes de Set , maîtres d'armes , il excelle dans le maniement des différentes armes de corps à corps même si sa prédilection est la lance voir le trident . Lors de confrontation , il capture ses ennemis comme offrande à son dieu ou les emprisonne pour les convertir.

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?

présentation Mikamôn Validi10
avatar
Invité
Invité

présentation Mikamôn Empty Re: présentation Mikamôn