Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Alcibiade
Date de naissance : 28/07/1981

Présentation d'Alcibiade Empty Présentation d'Alcibiade

Jeu 10 Mai - 16:29
PRÉSENTATION de Alcibiade

QUI SUIS-JE?

Bonjour, Dans la vraie vie, j’ai 36 ans, je vis en région Parisienne J’occupe un poste de gérant en restauration et suis papa d’une petite fille de 2 ans et demi. Je suis passionné d’histoire (Antiquité surtout) et d’univers Imaginaires (Tolkien surtout, Game of Throne, Star Wars…), jeux de plateaux et musique.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Je joue aux jeux vidéos depuis mon enfance. Je suis féru de jeux de grande stratégie (jeux Paradox en général et Total War) et de jeux de rôles (Baldur’s Gate, Vagrant Story, Kotor,  Fallout, Dragon Age, Divinity…), plus une petite expérience des MMORPG (World of Warcraft, Age of Conan, Warhammer AOR, Seigneur des anneaux online, Star Wars The Old Republic, plus quelques uns… )

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

J’ai pratiqué le jeu de rôle papier pendant une douzaine d’années (Star Wars D6, D&D, Warhammer, Polaris, L’Appel de Cthulhu ; Conspiracy X, Cyberpunk, Shadowrun, Livre des 5 Anneaux, Deadlands et pas mal d’autres…) J’ai été MJ principalement de Vampire la Mascarade et Star Wars pendant 5 ans.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Tanaquil
Ethnie : Stygienne
Religion : Derketo
Métier MTERP : Chasseuse
BG :

Tanaquil repris connaissance en hurlant de douleur quand les clous s’enfoncèrent dans ses paumes. Mais la douleur la plus atroce se produit quand la croix fut hissée. La douleur fit place à la rage, puis au désespoir et à la tristesse. Elle n’était rien, et elle allait mourir de soif et d’épuisement sur cette croix en plein désert et personne ne s’en souciait.

Née en Stygie le long du Styx dans un petit village de pêcheurs reculé de la province de Sekan. Ayant pour père un soldat déserteur de l’armée Aquilonienne employé comme garde du corps pour un riche Aristocrate de la région et pour mère une paysanne stygienne. Elle fut vendue comme esclave à 12 ans à un temple de Derketo par son père pour quelques amphores de bière lorsque sa mère succomba à la une morsure de serpent.

Commença alors pour elle une formation de prêtresse de Derketo pendant laquelle elle fut initiée aux arts du plaisir. Elle mit son corps au service de la déesse durant plusieurs années jusqu’au jour ou elle tomba amoureuse d’un jeune marchand Shémite de passage.
Il l’avait séduit en lui racontant ses voyages et en lui parlant de paysages de Némédie, des rivages d’Argos de milles merveilles de Kithaï. Cette passion en dehors du culte causa sa perte.

Surprise et dénoncée par une autre prêtresse, elle fut bannie du temple. Le marchand n’était jamais revenu. Puis ce fut la débrouille pendant années, la chasse et la pêche entre autres, puis le vol. Attrapée par des gardes, elle fut condamnée à la crucifixion pour avoir volé une poignée de dattes.

A présent elle allait mourir, sans avoir voyagé à travers le monde, ni appris à lire et écrire comme elle l’aurait souhaité étant enfant. C’est les yeux pleins de larmes qu’elle se résigna à quitter ce monde quand elle vit au loin une silhouette massive s’approcher de sa croix… Un Cimmérien semblait-il…
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation d'Alcibiade Empty Re: Présentation d'Alcibiade

Jeu 10 Mai - 17:15
Bonjour et bienvenue Smile

BG simple et efficace. Juste une précision, je te rappelle que le lore du jeu n'est pas toujours celui du serveur et que la cinématique du début ne représente en rien ce qu'il se passe pour ton personnage, voici la vraie histoire : https://www.mysteresterresexil.com/t6-l-histoire-du-serveur
Autre chose, pourquoi avoir pris que chasseuse et pas en plus acolyte ou voir même disciple de Derketo ? (prêtresse ça ne sera pas possible avec un tel BG par contre).
Merci de changer ces petites précisions et tout sera bon.
Alcibiade
Date de naissance : 28/07/1981

Jeu 10 Mai - 20:04
Bonjour Cir du Moustique,

Bonne remarque, je te remercie. La raison du changement de métier est bien sur de tourner le dos à un passé que Tanaquil n'a pas choisi. Je modifie donc son histoire sur ce point comme indiqué ci-dessous.

Tanaquil repris connaissance en hurlant de douleur quand les clous s’enfoncèrent dans ses paumes. Mais la douleur la plus atroce se produit quand la croix fut hissée. La douleur fit place à la rage, puis au désespoir et à la tristesse. Elle n’était rien, et elle allait mourir de soif et d’épuisement sur cette croix en plein désert et personne ne s’en souciait.

Née en Stygie le long du Styx dans un petit village reculé de la province de Sekan. Ayant pour père un soldat déserteur de l’armée Aquilonienne employé comme garde du corps pour un riche Aristocrate de la région et pour mère une chasseuse stygienne. Elle fut vendue comme esclave à 12 ans à un temple de Derketo par son père pour quelques amphores de bière lorsque sa mère succomba à la une morsure de serpent.

Commença alors pour elle une formation de prêtresse de Derketo pendant laquelle elle fut initiée aux arts du plaisir. Elle mit son corps au service de la déesse durant plusieurs années jusqu’au jour ou elle tomba amoureuse d’un jeune marchand Shémite de passage.
Il l’avait séduit en lui racontant ses voyages et en lui parlant de paysages de Némédie, des rivages d’Argos de milles merveilles de Kithaï. Cette passion en dehors du culte causa sa perte.

Surprise et dénoncée par une autre prêtresse, elle fut bannie du temple. Le marchand n’était jamais revenu, elle prit conscience de s'être laisser avoir. Tanaquil décida alors de ne plus jamais offrir son corps à qui que ce soit et de tourner le dos au dogme de Derteko. Puis ce fut la débrouille pendant années, la chasse et la pêche qu'elle avait appris de sa mère entre autres, puis le vol. Attrapée par des gardes, elle fut condamnée à la crucifixion pour avoir volé une poignée de dattes.

A présent elle allait mourir, sans avoir voyagé à travers le monde, ni appris à lire et écrire comme elle l’aurait souhaité étant enfant. C’est les yeux pleins de larmes qu’elle se résigna à quitter ce monde.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Jeu 10 Mai - 20:36
Je valide ton BG Smile
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Jeu 10 Mai - 20:41
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature complète, simple mais efficace ! Elle te valide un essai de trente jours en notre compagnie.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Mer 13 Juin - 17:17
Bonjour Alcibiade,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non

Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile