Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
anipassion.com

Akab

Identité du personnage
Nom du personnage: Akab
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation Akab le Pourvoyeur Empty Présentation Akab le Pourvoyeur

Jeu 3 Mai - 17:46
QUI SUIS-JE?
Je suis plus tout jeune. Développeur senior dans la vie réelle, je vis à Paris et en Normandie. En ce moment je m'oriente vers la sécurité informatique (histoire de combler les failles que j'ai crée en tant que développeur ^^ ). Et ouais, c'est pour ça que j'ai fait mon relou à propos de la sécurisation du forum ^^

Je cherche un serveur qui soit RP mais composé de rôlistes matures. Je crois, d'après ce que l'on m'a dit, qu'aujourd'hui votre serveur est incontournable pour ça Smile

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je vais pas vous faire une liste, sachez que j'ai commencé le jeu vidéo sur ZX81 en 1981. PC avant tout. Je ne suis pas joueur sur console. Je ne joue qu'à un ou deux jeux maxi dans le même temps. Majoritairement de la simulation et du RPG (MMO et multijoueurs). Quelques jeux préférés : dungeon master, la série des Ultima (Online inclus). NWN et NWN2. Eve Online. Age of Conan. Et bien d'autres.

En ce moment, je joue à Conan Exiles, mais aussi à Empyrion Galactic Survival.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le JdR dans les années 80.. Mais, à mon grand regret, ça fait quelques années que je ne pratique plus vraiment le Pen&Paper. Une histoire avec des gens qui vieillissent, qui ont des gosses, un boulot et plus vraiment le temps de se caler une partie. J'ai joué sur pas mal de jeux jusque dans les années 2000. A l'époque, j'ai aussi pas mal masterisé sur des jeux comme ADD, Space Opera, Cyberpunk et Traveller 2300. En gros mes 3 univers préférés : MedFan, Cyberpunk et hard SF.