Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dayol
Dayol

Identité du personnage
Nom du personnage: Yngve
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation : Yngve Lundenson Empty Présentation : Yngve Lundenson

Mar 20 Mar - 4:43
QUI SUIS-JE?

Un jeune adulte de 26 ans. Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a a retenir.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Parcours jeu.. Hmm. Difficile de se souvenir de son premier jeu mais je crois bien que c'est Age of Empires premier du nom.. puis autres city-builders et STR de l'époque. Pour enfin taper dans le coin du RPG et, ensuite, du MMORPG..

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Commencé sur le Seigneur des Anneaux Online il y a.. plus de 10ans maintenant je crois..
Puis Age of Conan sur lequel je suis resté à Rp pendant près de 7ans plus ou moins.
S'en est suivi la découverte du JDR papier (et virtuel) sur Vampire la Mascarade, Cops, WARH 40K Dark Heresy et j'en passe..
Conan Exiles depuis l'ouverture de l'EA sur divers servers maintenant.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
Spoiler:

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Yngve Lundenson
Ethnie : Vanir
Religion : Ymir
Métier TERPO: Ebéniste
Métier : Esclava.. Hmm, Vanir.

Background :

"Lonnström abrite la masure d'un barbare sans renom ou du moins pas autant qu'il pourrait l'espérer.
Yngve Lundenson prend donc part à la conquête de sa renommée et de quelques à couper autant qu'a ramener dans une expédition visant les côtes des pays du Sud.. Un tas de richesse en tête et de salive à la bouche, il se lance donc à l'assaut de sa gloire.

Vite déchanté qu'il a le barbare en perdant le combat face à des corsaires, coulant les navires sans intérêt et capturant ceux qui pouvaient l'être, les autres étant jetés par dessus-bord aux bons soins de la faune sous-marine.
Il finit donc enchaîné sous la coupe de ces étrangers. Un retournement de situation peu anodin pour un Vanir rompu au pillage et à l'esclavagisme.
Ceci étant, il atterri sur le sable chaud du port de Khemi pieds et poings liés, livré au regard de tous ces étranges corniauds à la peau sombre et au regard scrutateur sous les harangues des marchands fiers d'avoir de nouvelles têtes prêtes à être vendues aux plus offrants ou aux plus dépravés de ces rapaces à la peau sombre.

Jugé apte à porter pour le chantier, il regarde une de ses compatriote se faire embarquer par un des marchands présent avant de se faire lui-même attraper par un eunuque bedonnant vers un personnage aussi gras que ses poches devaient être pleines d'or. C'est ainsi qu'il fut séparé des autres têtes rousses de son expédition.

Apte à porter des pierres, certes, apte à obéir, pas si sûr. Un bon coup de fouet ça sait vous redresser un homme, mais pas nécessairement un Vanir, plus habitué à passer les chaînes qu'à les porter. Il en fallait plus que ça pour mater l'animal et ils le comprirent très vite. Des coups de gourdin s'avérèrent suffisants jusqu'à ce qu'un Noir, grand comme un arbre, large comme un ours, commence à piquer dans son bol déjà pas bien garni sa maigre pitance journalière. Le grand Noir fut raccourci d'une oreille..
Les gardes l'éloignèrent après quelques coups de fouet et de gourdin bien placés avant de le traîner en arrière par les épaules. Un sourire ensanglanté et une oreille entre les dents fut donné en guise de salut au Noir avant qu'Yngve ne soit mis au cachot..

Jugé trop coûteux et certainement trop prompt à semer la discorde sur un chantier d'une telle importance, le bedonnant propriétaire l'envoya au sein d'une caravane de parvenus, en route pour l'exile, espérant certainement qu'il y pourrisse à petit feu sous les coups de becs des vautours..
Plusieurs croix, plusieurs hommes, des cadavres, un survivant.. Il faut croire que le marchand avait tort
".
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation : Yngve Lundenson Empty Re: Présentation : Yngve Lundenson

Mar 20 Mar - 13:22
Bienvenue Smile
Ottar
Ottar
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Ottar
Métier (MTERP): Thaumaturge

Mar 20 Mar - 13:58
Bienvenu Yngve Smile
Mingos
Mingos
Donateur
Donateur
Date de naissance : 23/02/1990

Mar 20 Mar - 14:10
Bienvenue !
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Mar 20 Mar - 14:52
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci de t'être présenté à nous, nous avons hâte de voir comment ton Vanir va réagir face à de réels dangers et défis !

Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi, et à bientôt sur notre serveur !
Dayol
Dayol

Identité du personnage

Mar 20 Mar - 18:21
Merci beaucoup. Je remplis tout ça.

A plus tard en jeu, mais pas trop vite hein.. Smile.
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Mer 21 Mar - 19:43
Bienvenue par ici et de nouveau un nordique cheers
Sothis
Sothis
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

Jeu 22 Mar - 0:08
Bienvenue à toi ! Sang et Pillage ! ( mais attention au retour de bâton :p )
Dayol
Dayol

Identité du personnage

Mar 24 Avr - 1:12
N'aillant concrètement plus de temps à consacrer à Conan dernièrement, et aillant été fortement rebuté par des gens faisant ce qu'ils veulent avec le Lore, je me tire Smile.

Bon chance.

Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Mar 24 Avr - 17:46
Bonjour Dayol,

il est dommage que tu n'ais pas parlé de ces mésaventures avec le staff, nous avons pour habitude d'aider les gens, qui rencontrent des difficultés avec le Lore afin de palier leurs lacunes, plutôt que de les juger, mais faut il encore le savoir. Smile

Bonne continuation à toi.