Sarthis
+2
Akhoris
Sarthis
6 participants
- Sarthis
Sarthis
Sam 9 Déc - 22:36
MA PRÉSENTATION
QUI SUIS-JE?
Je m'appel Guillaume et j'ai 22 ans. J'ai joué il y a un moment sur ce serveur. Mais suite à divers soucis d'ambiances j'ai préféré partir. Je me suis laissé tenter de rejouer en voyant mon frère sur le jeu. Je suis actuellement officier ( et premier tank ) d'une guilde sur World of Warcraft sur un serveur Vanilla.
MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'aime beaucoup les RTS, et je joue actuellement sur un serveur privé World of Warcraft Vanilla. J'ai joué sur plein d'autre jeu : Skyrim, Hearstone, Diablo 1, 2, et 3 , Starcraft 2, Mass Effect, Warhammer total war...
MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je n'ai pas une très grande expérience en Roleplay mais j'ai tout de même touché de temps en temps que ce soit sur WOW, ou bien il y a peu sur Conan Exile.
QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE
Nom du personnage : Khar
Ethnie : Hyborien
Religion : Mitra
Métier TERPO : Artisan polyvalent Tisseur/Alchimiste
Métier RP : Erudit
BG : [en cours]
QUI SUIS-JE?
Je m'appel Guillaume et j'ai 22 ans. J'ai joué il y a un moment sur ce serveur. Mais suite à divers soucis d'ambiances j'ai préféré partir. Je me suis laissé tenter de rejouer en voyant mon frère sur le jeu. Je suis actuellement officier ( et premier tank ) d'une guilde sur World of Warcraft sur un serveur Vanilla.
MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'aime beaucoup les RTS, et je joue actuellement sur un serveur privé World of Warcraft Vanilla. J'ai joué sur plein d'autre jeu : Skyrim, Hearstone, Diablo 1, 2, et 3 , Starcraft 2, Mass Effect, Warhammer total war...
MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je n'ai pas une très grande expérience en Roleplay mais j'ai tout de même touché de temps en temps que ce soit sur WOW, ou bien il y a peu sur Conan Exile.
QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE
Nom du personnage : Khar
Ethnie : Hyborien
Religion : Mitra
Métier TERPO : Artisan polyvalent Tisseur/Alchimiste
Métier RP : Erudit
BG : [en cours]
Re: Sarthis
Lun 11 Déc - 2:47
Bonsoir et re-bienvenue à toi !
Merci d'être repassé par ici, nous sommes donc à l'attente de la fiche de ton personnage pour procéder à l'étude de ta candidature.
Merci d'être repassé par ici, nous sommes donc à l'attente de la fiche de ton personnage pour procéder à l'étude de ta candidature.
- LeCriDuMoustiqueDonateur
Date de naissance : 06/10/1987
Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur
Lun 11 Déc - 3:26
Bienvenue
- Eressëa
Date de naissance : 07/07/2003
Lun 11 Déc - 12:51
Bienvenue à toi !
- SineiyaMaître du Jeu
Date de naissance : 19/10/1981
Identité du personnage
Nom du personnage: PNJS de l'exil
Métier (MTERP): Aucun
Lun 11 Déc - 13:43
Bienvenue Sarthis
- HaryaniModérateur
Date de naissance : 16/10/1970
Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste
Jeu 25 Jan - 21:19
Bonsoir Sarthis,
Le moment est venu du terme de ta période d'essai. Les différentes étapes étaient validées, mais tu viens de me confier que de toi même tu ne désires pas poursuivre l'aventure.
Ce fut un plaisir de faire un bout de chemin avec toi. N'hesites pas à nous revenir si l'aventure vient à nouveau te tenter.
Le moment est venu du terme de ta période d'essai. Les différentes étapes étaient validées, mais tu viens de me confier que de toi même tu ne désires pas poursuivre l'aventure.
Ce fut un plaisir de faire un bout de chemin avec toi. N'hesites pas à nous revenir si l'aventure vient à nouveau te tenter.