Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Furax Empty Présentation de Furax

Jeu 16 Fév - 16:51
QUI SUIS-JE?
Bonjour, je me prénomme Jef, 29 ans, sans emplois. Je vie dans un petit village au cœur de L’Auvergne profonde. Je suis une personne introvertie. mon pseudo "furax" n'est pas du tout tirer de mon tempérament mais d'un Dj, mais les intime m’appelle "Fufu".

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je suis un joueur avec une grande diversité de type de jeux, que ce soit FPS, Moba, Simulation, MMORPG, Survival, Exploration , Build. Que ce soit solo ou multi. Tel que Rainbow6, Overwatch, League of legend, Skyrim, SWTOR, Les Sims, Subnautica, ARK, Euro truc, minecraft, World of tank et bien d'autre. les jeux video me servent a m'évader et m’immerger dans ces univers virtuel. mes premier souvenir de jeux vidéo été sur la Mega drive. Mon meilleur moment du jeux vidéo a été sur Halo sur Xbox et j'ai pu participé a la GA2008 avec ma team, même si on a fini dernier on a passer de bon moment quand même

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Mon expérience dans le jeux de rôle est un peu limité du fait que je soi introverti et que je pratique vraiment peu, donc je me vois comme débutant. Mais des amis ( Acefinn ) m'ont fait découvrir Earthdawn il y a un peu plus de 10 ans et j'ai pu faire mes armes sur ce JDR. Depuis j’essaie de faire tout mon possible pour incarner mon/mes perso le plus RP possible. Je suis plutôt passif tout en restant RP. Pour moi le meilleur RP c jouer tel que je suis dans ma tête

UNE IDÉE DU PERSONNAGE QUE VOUS ALLEZ JOUER SUR LE SERVEUR?
pour mon personnage je pense jouer un architecte qui a été influencer contre sont gréer par les homme serpents pour que je servent SET. Du au tiraillement de mon esprits je suis plutôt craintif et passif mais en compagnie de bon compagnons je serai loyal envers eux.( orientation professionnel peut évoluer en fonction des prochain ajout tel que les montures, etc )

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?
Présentation de Furax Validi11
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Présentation de Furax Empty Re: Présentation de Furax

Ven 17 Fév - 11:25
Bonjour et bienvenue Smile

Ce serveur est totalement RP donc même en allant tuer monstre pour XP tu seras en RP donc si tu croises un joueur, faudra jouer le jeu Smile

Ceci étant dit, durant 30 jours, tu seras à l'essai.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles. Ce n'est pas sorcier, tu te comportes bien et tout ira bien

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Tu devras au bout de ses 30 jours pouvoir nous présenter un BG de ton personnage sans quoi nous pouvons nous permettre de te refuser voir bannir/supprimer ton compte.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Pour les questions, n'hésite pas à venir les poser à @Ardias ou moi.

Bon jeu et à très vite en jeu
avatar
Invité
Invité

Présentation de Furax Empty Re: Présentation de Furax

Ven 17 Fév - 11:26
Bienvenue ! (Encore un auvergnat Very Happy)
avatar
Invité
Invité

Présentation de Furax Empty Re: Présentation de Furax

Sam 18 Fév - 20:49
Merci de m'avoir permis de rejoindre ce serveur. Oui un Auvergnat encore.
avatar
Invité
Invité

Présentation de Furax Empty Re: Présentation de Furax

Sam 18 Fév - 21:09
Bienvenu !
avatar
Invité
Invité

Présentation de Furax Empty Re: Présentation de Furax

Dim 19 Fév - 3:59
bienvenue
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Présentation de Furax Empty Re: Présentation de Furax

Mer 22 Mar - 11:15
Période d'essaie terminée. Pas revenu sur le fofo depuis le 21 février, je ne laisse pas de préavis, refusé directement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum