Les Mystères des Terres de l'Exil
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Sineiya
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Identité du personnage
Nom du personnage: PNJS de l'exil
Métier (MTERP): Aucun

Note sur les pnjs des Mysteres de exil. Empty Note sur les pnjs des Mysteres de exil.

Jeu 9 Nov - 16:49
Note sur les pnjs des Mysteres de exil. Logo_f14
Note sur les pnjs des Mystères de exil.


Les Pnjs des mystères de l'exil sont nombreux et il en existe de toutes sortes, afin que vous ayez conscience des possibilités d'interaction avec ces personnages voici une liste des catégories de Pnjs des plus courants aux plus rares.

Les PNJS dit "NPC":
Ce sont les Pnjs qui sont contrôler par l'IA du jeu, ils ne sont pas rôlés par le Staff ou que très rarement, afin de les différencier des autres catégories ci dessous, nous les appelons "NPCs".
Notez cependant que les NPCs on souvent pour chef ou membre de leur groupe des PNJs qui eux sont rôlés.
Dans le jeu vous trouverez de nombreuses factions comme, Nouvelle Asgard, Sepermeru, La Main Noire et bien d'autre. Les NPCs de ces Factions sont dirigés par des Pnjs interprétés par le Staff, En cas d'attaque sur les NPCs de ces factions c'est comme attaquer les esclaves ou les gardes d'un clan de joueurs adverse, il y aura réponse évidente et de manière parfois violente et sans appel. Réfléchissez donc a deux fois avant d’abattre des NPCs, "le farm" (peu apprécié de base) de cette catégorie vous apportera beaucoup d'ennuis.

Les PNJS de routine:
A tendance neutre, Les pnjs de routine sont pour la plupart sans grande importance, ils peuvent être de simples personnages relativement faibles ou démunis, venant peut être d'entrer dans l'exil depuis peu et de ce fait, peu débrouillards.
Ils ont été conçus dans l'idée d’apporter la possibilité de chasse à l'homme pour les cultistes ayant besoin d'effectuer des sacrifices humains en tout genre.
Ils peuvent être aussi des personnages de petite romance, ou de traque pour des joueurs au BG de personnage mentalement dérangé comme un tueur maladif et sanguinaire, voleur, violeur ou bourreau friand de torture.
Bref tout est permis suivant vos envies, vous pouvez toutefois solliciter l’évolution d'un Pnj de ce type vers un rang de Pnj plus important en lui apportant votre aide.

Les PNJS Support:
A tendance indépendantistes, les Pnjs de Support sont plutôt solitaires, renferment soit des secrets ou des capacités uniques pouvant dans certain cas, et avec l'approche et le relationnelle adéquat avec ceux-ci, vous faciliter la vie dans l’exil sur de multiples points.
Ils peuvent être des marchants d'objet rares, des artisans aux maîtrises des arts anciens ou encore des oracles, soigneurs, messagers et chasseurs de primes. Ils ont été conçus pour générer de l'intrigue au quotidien des PJs et vous apporteront souvent des quêtes et énigmes RP à choix et finalités multiples. Il faudra cependant être très réfléchis quant aux décisions prises à leurs égards ; dans certain cas leur mort peut vous priver d'avantages conséquents, comme de leur vivant ils peuvent tout aussi bien vous mettre des bâtons dans les roues.
Faites preuve de discernement.

Les PNJS de Faction:
A tendance loyalistes, ils appartiennent à divers clans et factions Pnj/Npc comme les parias de La Main Noire, les Chasseurs de Relique de Sepermeru ou les sujets du Haut roi de la nouvelle Asgard.
Ils peuvent suivant les actes et l'orientation des clans vous être hostiles, neutres ou amicaux.

Les PNJs Maitre/Boss:
Présents souvent au cours des évents du scénario principal, ce sont des pnjs capitaux dans l’évolution du lore du serveur et ne sont pas soumis aux règles du système PNJ. Certains de ces Pnjs son extrêmement dangereux et peuvent prendre position dans certains conflits quand leurs intérêts sont menacés.
Il sont joués principalement par les administrateurs et MJ (@Neferys et @Sineiya pour la trame principale et les pnj annexes de la trame par les assistants d'animations) et non les modérateurs (@Haryani @Akhoris ).


Quelques points importants concernant les PNJs et NPCs:

1. Il est considéré qu'attaquer un camp de Factions ( Ex: Sepermeru / Reliquaire) comportant un nombre de NPCs 2 fois supérieur a votre nombre n'est humainement impossible ou extrêmement risqué.

Exemple:

Si vous attaquez Seul 2 NPCs, donc 1 pour 2 , vous êtes dans la norme de logique.

Au-delà de 2 NPCs par personnages Joueurs l'action est censée être quasi-suicidaire, ceux même si les NPCs sont moins bien équipés que vous (exception aux exilés descendus de croix), votre personnage n'a pas dix bras et ne peut techniquement pas repousser autant d'ennemis à la fois.
Cependant certaines stratégies de combat peuvent êtres valides à condition qu'elles soient exécutables sur le terrain et cohérentes, n'oubliez pas les limites de l'IA du jeu, qui n'est pas capable de gérer l'appel au renfort ou mettre en place un replis stratégique.

Petit barème de repère:

1 PJ pour 2 Npcs, Oui!                              1 PJ pour 3 Npcs, Non!
2 Pj pour 4 Npcs, Oui!                              2 PJ pour 6 Npcs, Non!
3 Pj pour 6 Npcs, Oui!                              3 PJ pour 9 Npcs, Non!

Le Fairplay n'est pas que dû aux joueurs mais à toutes formes d'oppositions!

2. Les loots se font à la fin d'un combat, pas pendant ! L'on voit mal un personnage piller dans le feu de l'action un Npc ou même un Pnj alors qu'ils y a encore des ennemis qui vous menacent.

3. Dans certains cas, si un PNJ cesse d'attaquer ou de bouger, à moins d'un freeze, c'est qu'il souhaite peut être se rendre. Dans ce genre de cas pensez à arrêter donc toutes actions offensives le temps que la réplique sorte.

Post en rapport: Système PNJ animateur et de panneau à code RP.
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