Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Sothis
Sothis
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 142
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

Nouveau venu en ces terres désolées... Empty Nouveau venu en ces terres désolées...

Jeu 16 Fév - 2:51
QUI SUIS-JE?
Bonsoir à tous. Vous pouvez m’appeler meelyran, j'ai 30 ans (sous peu !) et je suis journaliste dans le sud-ouest de la France (région Toulousaine). Ravi de venir faire un tour par ici !
MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Ça commence à dater ... Ma toute première expérience vidéo-ludique devait être la série des Super Mario sur NES/SuperNes... Mais j'ai ensuite trouvé beaucoup plus à mon goût les jeux de stratégie (Age of Empires pour ne pas le nommer). Les RPG sont arrivés un peu plus tard, avec en particulier la série des Baldur's Gate, trésor ultime de ma collection encore aujourd'hui !
Nitendophile à mes heures également, particulièrement pour les univers fouillés, réfléchis et riches comme Zelda.
MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Près de 15 ans d'expérience en RP tant en joueur qu'en Maître de Jeu, sur table mais aussi sur des supports vidéo-ludique comme Neverwinter Nights 1 et 2. Créateur d'univers et/ou de systèmes de jeu sur table à mes heures perdues, mes périodes d'inspiration les plus appréciées sont celles couvrant l'Antiquité (d'où l'intérêt pour l’œuvre d'Howard et son barbare musculeux mais subtil !)
A titre subsidiaire, j'ai également une activité théâtrale assidue... (Si, ça compte ! c'est littéralement du "Role Play" !)
UNE IDÉE DU PERSONNAGE QUE VOUS ALLEZ SUR LE SERVEUR?
Alors je vais me faire taper sur les doigts, mais je n'avais pas remarqué de suite qu'il ne fallait pas s'inscrire sous le nom du personnage qu'on voulait interpréter sur le jeu.
Mea Culpa, s'il n'est pas possible de changer ça sur le forum, je ferais un autre compte si besoin est.
Donc, je souhaite interpréter Sothis, une jeune Stygienne débarquée par ici par les hasards de la cruelle destinée ... Mais le serpent mord plus fort lorsqu'il est acculé, et son venin n'en est que plus foudroyant, n'est ce pas ?
QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?

Nouveau venu en ces terres désolées... Validi10

Merci de m'avoir lu ! Et à très bientôt j'espère Smile


Dernière édition par Sothis le Lun 21 Mai - 23:49, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Nouveau venu en ces terres désolées... Empty Re: Nouveau venu en ces terres désolées...

Jeu 16 Fév - 2:58
Bienvenue à toi parmi nous Smile Au plaisir de ce voir en jeu !!!
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Nouveau venu en ces terres désolées... Empty Re: Nouveau venu en ces terres désolées...

Jeu 16 Fév - 13:31
Coucou et bienvenue Smile

Une femme, une stygienne, une croyante de set... tu dois être la 20e lol (je caricature :p)

Non ce n'est pas grave si tu as donné le nom de ton personnage à ton compte, ça ne change rien du moment que le profil est remplit avec les informations du personnage que tu joues c'est suffisant^^

Sinon durant 30 jours, tu seras à l'essai.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles. Ce n'est pas sorcier, tu te comportes bien et tout ira bien

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Tu devras au bout de ses 30 jours pouvoir nous présenter un BG de ton personnage sans quoi nous pouvons nous permettre de te refuser voir bannir/supprimer ton compte.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu as des questions.

A très bientôt en jeu Smile
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Nouveau venu en ces terres désolées... Empty Re: Nouveau venu en ces terres désolées...

Ven 17 Mar - 13:21
Coucou Smile

Et oui ta période d'essai de 30 jours prend fin et il est temps pour toi de subir le jugement divin Shocked

Quoi? Je ne suis pas une déesse? Flûte... laisse moi rêver namého. Very Happy

Bon bon bon... voilà quoi... que dire... BG ok. Profil Ok. Comportement Ok. Investissement Ok. RP Ok.

Ok. Ok. Ok. On te garde^^ bravo :p
Sothis
Sothis
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 142
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

Nouveau venu en ces terres désolées... Empty Re: Nouveau venu en ces terres désolées...

Ven 17 Mar - 19:42
J'avais pas du tout la pression, d'ailleurs je vais enlever les pains de C4 posés autour du serveur !

Merci Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum