Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Flavius aetius
Date d'inscription : 14/08/2017
Messages : 3
Date de naissance : 18/02/1987
Age : 37

Flavius aetius Empty Flavius aetius

Dim 20 Aoû - 12:07
Flavius aetius Fiche_14

Flavius aetius Archit10
Nom du personnage :
Flavius aetius
Age :
30
Ethnie :
Aquilonien
Religion :
Mitra
Alignement :
Neutre bon
Métier :
Ingénieur ,couturier et marchand

Flavius aetius Fiche_13

Taille :
187
Poids :
82
Apparence :
Sportive , des muscles plus endurant que massif .
Personnalité :
Fêtard , immature , beau parleur , fidèle en amitié , volage , vénal mais généreux selon les circonstances .

Flavius aetius Fiche_15
Ah les bordel , regroupement de plusieurs personnes aux mœurs diversent , toutes la uniquement pour apaiser leur soif dans le sens le plus large du terme .
Mon histoire est intimement lié à toute cette vie de débauche , j'ai toujours aimé les excès , vivre c'est repousser au quotidien ses limites , la mienne résidait bien souvent dans l'alignement des phalanges d'un costaud plus fort que moi .
Je suis le fils d'un riche marchand , j'ai toujours eu et fait ce que je voulais , la limite était physique mais jamais monétaire , au grand dam de mon père je ne peux pas vraiment dire que je sois un bon marchand , je sais me vendre , ça oui , je sais courtiser et plus encore faire ce qui me plait .
Mais l'argent n'achète en rien la liberté pour un délit grave , je me suis retrouvé mêlé à une histoire sombre de vente de biens illégaux à Tarantia . Très honnêtement , ma stupidité est plus en cause que mon avarice , une fille me plaisait et j'ai fait tout pour pouvoir lui faire plaisir , jusqu’à franchir le cap de la légalité .
Me voila donc avec les contrebandiers et pillards divers , tous aussi bête et inintéressant les uns que les autres , pour survivre il me fallut apprendre le pugilat et toutes sortes d'armes allant de la simple pierre au sabre d'abordage.
Au bout d'un certains temps , j'ai réussi à m'enfuir pour retomber sous le coup de la justice , un meurtre en entrainant un autre , finalement j'ai eu le choix entre la mort directement ou les terres de l'exil , je vous laisse deviner la suite .
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Flavius aetius Empty Re: Flavius aetius

Mer 20 Sep - 10:46
Personnage disparu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum