Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Adanech
Adanech
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 7
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29

Identité du personnage
Nom du personnage: Adanech
Métier (MTERP): Sauvage

[Présentation] Muadh Empty [Présentation] Muadh

Mer 26 Juil - 16:02
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis étudiante de 22 ans.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Grande fan de Wolrd of WarCraft (même si j’ai arrêté à la dernière extension)j’ai testé Aion, Guild Wars 2, Terra, j’aime beaucoup Black Desert on Ligne en ce moment, je continue de jouer sur Skyrime et j’aime bien la survie dans Don’t Starve.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je suis débutante, mais je suis sure que mon personnage ne sera pas très loquace car je n’écris pas très vite...

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :Muadh
Age :22
Ethnie : Cimmérien
Religion : Crom
Métier principal : Forgeron
Métier secondaire : Soigneur
BG : Fille aînée d’une fratrie de trois enfants, née du mariage d’un forgeron émérite Cimmérien, descendant des premiers Atlantéens, et d’une sublime femme d’origine Hyborienne. Lui, lui a transmis le secret de l’acier et sa mère lui a inculqué les préceptes de Mitra, bien que son père n’ait jamais été complètement converti.
Mon crime ? Ce fut un malentendu stupide suivit d’un mouvement de panique qui n’a fait qu’empirer les choses… Une bagarre de charrette qui a mal tournée… quelle chance j’avais pour croiser un autre chariot de marchandise avec un conducteur aussi … hum… pour faire simple, un refus de laisser le passage, il avait plu et on pataugeait dans la boue, au premier mot de travers cette…  lavette n’a pas su assumer un revers et s’est affalé dans les pattes d’un de mes deux chevaux qui, en un coup de sabot, l’a piétiné à mort… Même moi j’étais atterrée du spectacle pathétique. L’autre s’est rué sur moi en me menaçant, près à m’étrangler. Au bout de plusieurs minutes de combat de chiffonnier au milieu des chevaux qui piaffaient, je croyais l’avoir fait perdre connaissance. J’ignore comment mais, lorsque je l’ai retourné de sa flaque de boue, il ne respirait plus, la nuque brisée, sans aucune résistance.
Je ne saurais trop comment vous expliquez la suite en détaille, dans la panique, j’emmenais les deux cadavre et le chariot, preuves de mes crimes malencontreux. Je jetais les deux marchants dépouillés de leur vêtements dans un puis d’un petit village avant de m’éloigner en vitesse, mettre le feu au chariot et à tout leurs biens dans un sous-bois. Je ne sais si quelqu’un venait déjà de trouver les corps ou si c’était le feu qui, malgré l’humidité, était parti bien trop vite, mais quoiqu’il en soit je fut rattrapée 15 minutes après avoir décampé. Pour la suite… et bien je suis là devant vous.
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

[Présentation] Muadh Empty Re: [Présentation] Muadh

Mer 26 Juil - 21:16
Bienvenue parmi nous ! Sympathique l'histoire cocasse Smile
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

[Présentation] Muadh Empty Re: [Présentation] Muadh

Jeu 27 Juil - 8:28
Bonsoir Muadh et bienvenue sur le forum !

Merci pour cette présentation Smile Même si tu es débutante en RP, l'important est que tu es l'envie d'apprendre et de progresser !

Ta candidature étant complète durant 30 jours, tu es donc à l'essai à partir d'aujourd'hui.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Adanech
Adanech
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 7
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29

Identité du personnage
Nom du personnage: Adanech
Métier (MTERP): Sauvage

[Présentation] Muadh Empty Re: [Présentation] Muadh

Jeu 27 Juil - 14:29
Merci, je m’efforcerais de ne pas (re)faire de bêtises x)
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

[Présentation] Muadh Empty Re: [Présentation] Muadh

Mar 12 Sep - 15:50
Bonjour Muadh !

Ta présence sur le serveur est timide mais agréable et intéressante.

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !


Ta candidature se voit, malheureusement pour toi, validée ! J'espère te voir prochainement parmi nous pour l'occasion ! Wink
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

[Présentation] Muadh Empty Re: [Présentation] Muadh

Mar 12 Sep - 16:13
Coucou et bienvenue Muadh Smile A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum