Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Adanech
Adanech
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 7
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29

Identité du personnage
Nom du personnage: Adanech
Métier (MTERP): Sauvage

[Présentation] Muadh Empty [Présentation] Muadh

Mer 26 Juil - 16:02
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis étudiante de 22 ans.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Grande fan de Wolrd of WarCraft (même si j’ai arrêté à la dernière extension)j’ai testé Aion, Guild Wars 2, Terra, j’aime beaucoup Black Desert on Ligne en ce moment, je continue de jouer sur Skyrime et j’aime bien la survie dans Don’t Starve.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je suis débutante, mais je suis sure que mon personnage ne sera pas très loquace car je n’écris pas très vite...

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :Muadh
Age :22
Ethnie : Cimmérien
Religion : Crom
Métier principal : Forgeron
Métier secondaire : Soigneur
BG : Fille aînée d’une fratrie de trois enfants, née du mariage d’un forgeron émérite Cimmérien, descendant des premiers Atlantéens, et d’une sublime femme d’origine Hyborienne. Lui, lui a transmis le secret de l’acier et sa mère lui a inculqué les préceptes de Mitra, bien que son père n’ait jamais été complètement converti.