Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
inua
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 21

Inua - Page 2 Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 15:30
voila ajout du mini BG
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Inua - Page 2 Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 17:30
Bonsoir Inua et bienvenue !

Merci pour ta courte présentation et celle de ton personnage Inua - Page 2 Icon_smile.
Concernant le côté Chaman de ton personnage, elle aurait pu l'être par le passé, cependant, sur le serveur,  cela n'aura pas d'impact, puisque les Dieux Animaux n'ont pas (encore, ça viendra un jour !) d'impact sur le serveur, elle ne pourra donc pas faire de rituels ou ce genre de spiritualité, cela fera juste parti de son passé.

Concernant les métiers de ton personnage, il faut savoir qu'il n'est pas possible de changer en cours de route,  pour éviter les abus. Donc avant de commencer l'aventure avec ce personnage, prend le temps de choisir définitivement ses métiers. Smile

Tu es donc à l'essai à partir d'aujourd'hui.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
avatar
inua
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 21

Inua - Page 2 Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 17:45
merci pour l’accueil et pour les réponse ! du coup je pourrai jouer le coter shaman sans qu'elle puisse rien faire , ( pas de rituel ect ) "en attendant que les dieux sois ajouter" :p ?
petite question : le métier secondaire je dois le choisir tout de suite ou je peut attendre d’être certaine ? ( et du coup ne pas faire d'abus )
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Inua - Page 2 Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 17:49
Concernant les dieux, concrètement, étant donné l'absence de magie en gameplay (qui doit être implémenté un jour prochain par Funcom), on a donc considéré que toute forme de magie n'est plus "lançable" par les personnages (en dehors de certains PNJ et des prêtres dont la magie est issu de leur dieu, qui sont actuellement représentés en jeu ). L'origine de cette perte de capacité viendrait de la nature même des terres d'exil (effet de la barrière emprisonnant les exilés, entre autre...).

Ton personnage pourra donc tout à fait se considérer comme chaman, tout en ayant perdu ses compétences magiques depuis son exil !

Pour ton métier secondaire, tu peux attendre un peu (mais pas trop !) Smile


Dernière édition par Neferys le Mar 20 Juin - 17:52, édité 1 fois
avatar
inua
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 21

Inua - Page 2 Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 17:52
Parfait ! c'tait comme ça que je le voyais , je vais tenter de pas mettre trop de temps pour me décider
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Inua - Page 2 Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 17:54
Juste une précision cependant, concernant la divinité de ton personnage, il s'agit bien de Jhebbal Sag?
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Inua - Page 2 Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 18:03
En fait, tu peux même ne pas avoir de métier secondaire, c'est surtout pour ne pas commencer un métier, en faire profiter ton personnage et finalement en changer, si tu vois le genre. Smile
avatar
inua
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 21

Inua - Page 2 Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 18:14
oui c'est bien cette divinité même si a la base elle en a plusieurs en rapport au totems ect elle crois surtout au chose primitif esprit de la nature et des animaux enfin je sais pas si je suis claire ( j'ai vue que cette divinités et pas implémenter mais je me dit que irp c'est pas si grave enfin a vous de me dire ^^ )

et oui je vois le genre du coup non mon bute et pas de faire profiter d'un métier mais bien d'attendre de me décidée pour en choisir un sans trop attendre non plus ^^
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Inua - Page 2 Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 18:41
Elle peut tout à fait croire à ce qu'elle veut, il faut juste être conscient que ces divinités n'ont pas d'impact sur les terres de l'exil. Donc si par le passé ses croyances lui offraient des talents (je sais pas moi, genre parler aux animaux) hé bien dans le désert, cela sera comme censuré ! Razz
avatar
inua
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 21

Inua - Page 2 Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 20:25
a oui oui tout a fait je ne le voyais pas autrement ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum