Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hatchepsout
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 11
Date de naissance : 03/02/1974
Age : 50

[Présentation] Hatchepsout Empty [Présentation] Hatchepsout

Sam 10 Juin - 11:41
MA PRÉSENTATION
QUI SUIS-JE?
Je m'appelle Pierre-David, 43 ans, marié et deux enfants, militaire. Ancien joueur de JDR papier et joueur actuel de 40K avec madame.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Joueur depuis l'âge de 16 ans, je vous grâce de la liste de mmo auxquels j'ai pu participer. J'ai adoré AoC et je suis sur CExiles depuis sa sortie (enfin presque)

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Normale pour quelqu'un qui aime ça depuis 2 décennies (je viens de prendre un coup de vieux en écrivant ça !!!)

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Hatchepsout
Age : 30 ans, enfin je crois, je suis née en été ça j'en suis sûr ...
Ethnie : Stygienne
Religion : Seth (je ne suis pas très religieuse)
Métier principal : esclavagiste
Métier secondaire :  je ne sais pas, si je suis esclavagiste c'est pour ne pas avoir à gratter la terre ....

La vie n'est pas facile en Stygie. Pour le riche étranger qui arrive en ville, ce n'est que grandes bâtisses, zélotes couverts d'or et processions parées de soie à la gloire de Seth ... pour les autres, surtout ceux nés dans les bas quartiers, la vie est plus rude : pauvreté, prostitution, travail de misère et si vous n'honorez pas vos dettes, sachez que les prêtres de Seth vous trouveront un moyen de vous faire payer au prochain sacrifice .... Seth nous aime mais il est exigent.

Çà c'est l'envers du décors, dans mon malheur, j'ai de la chance,  déjà parce que mon père ne m'a jamais violée puis parce que Seth, dans sa grande mansuétude m'a faite plutôt jolie et dans un monde gouverné par les hommes, et ça c'est une arme. Cela m'a permit de vivre plus ou moins bien de petites rapines et autres. Le problème est qu'à tenter sa chance on perd et un jour j'ai été arrêtée. Pour moi c'était la fin, je me voyais déjà sacrifiée à Seth mais non, celui que j'avais volé avait un regard étrange, je crois même que c'est lui qui est intervenu, aurait-il eu pitié de ma condition ? Finalement je vais être exilée sur une croix, c'est la mort aussi mais par automatique, en tous cas différée ....

Ils sont partis, je suis seule à la limite du désert, les liens me font mal, le soleil aussi mais cela ne devrait pas être long.

Je commence à avoir soif, la vie n'a pas été drôle pour moi et elle m'a rendue méchante. Elle a intérêt à me tuer sur cette croix, si elle me laisse en vie et elle va me le payer ...


Dernière édition par Hatchepsout le Sam 10 Juin - 13:10, édité 3 fois
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

[Présentation] Hatchepsout Empty Re: [Présentation] Hatchepsout

Sam 10 Juin - 11:51
Bonjour Hatchepsout et bienvenue par ici Smile

Merci pour ta présentation, ainsi que cette présentation de ton personnage. Pour le métier secondaire, prends le temps de regarder ce qui est proposé sur le post présentant la liste des métiers des Mystères des Terres de l'Exil ! Tu devrais en trouver un qui pourrait compléter en cohérence ton personnage, même si ce n'est pas obligatoire Smile

Par contre, le mot clé n'est pas le bon ! N'hésite pas à relire les règles, tu verras, il saute au yeux Smile
avatar
Hatchepsout
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 11
Date de naissance : 03/02/1974
Age : 50

[Présentation] Hatchepsout Empty Re: [Présentation] Hatchepsout

Sam 10 Juin - 12:11
Modification faite.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

[Présentation] Hatchepsout Empty Re: [Présentation] Hatchepsout

Sam 10 Juin - 12:19
Bonjour et bienvenue !

Le mot de clé n'est toujours pas le bon, pourtant.... Il dénote vraiment dans le texte ! Razz

Concernant l'arrivé de ta stygienne, elle ne sait pas qui l'a décroché et lors de ta première connexion, c'est à ce moment qu'elle débute son aventure. Cela veut dire qu'elle n'est pas encore le personnage fort et agressive que tu as énuméré, mais le Rp peut l'amener vers cette direction (ou tout autre, c'est la magie du Rp !).
Mais il est clair qu'avant de vouloir asservir, elle devra surtout survivre ! Twisted Evil
avatar
Hatchepsout
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 11
Date de naissance : 03/02/1974
Age : 50

[Présentation] Hatchepsout Empty Re: [Présentation] Hatchepsout

Sam 10 Juin - 12:31
*validé*
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

[Présentation] Hatchepsout Empty Re: [Présentation] Hatchepsout

Sam 10 Juin - 12:42
Le mot clé est le bon Smile

Ta candidature étant complète durant 30 jours, tu es donc à l'essai à partir d'aujourd'hui.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à très vite sur le nouveau serveur !
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

[Présentation] Hatchepsout Empty Re: [Présentation] Hatchepsout

Mar 11 Juil - 17:25
Coucou Hatchepsout !

Ta période d'essai a touché à sa fin :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !

Etape 2 : Présence en jeu OK !

Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Tout est bon, ta candidature est validée. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum