Pablo vous fait des bises !
Dim 4 Juin - 15:04
"Ahaï mes chéris !
Certains sauront qui je suis, d'autres non. Pas de panique, je vais me faire un grand plaisir très jouissif de me présenter.
Je suis Pablo, chef actuel de la Main Noire. Avant le grand cataclysme qui s'est abattu sur le désert, mon nom s'est fait connaître grâce aux Angariens. Quel nom symphonique à mon oreille ! Ça me rappelle de bon souvenirs de les voir tous brûler un à un comme faire cuire à la broche un lapin bien juteux . J'adore les lapins. J'adore aussi manger de grosses carottes comme eux ! Haha ! Bref les Angariens ont déclaré la guerre à bien du monde, dont nous la Main Noire. Je ne sais pas ce qui leur a prit par la tête mais ils se sont sentit pousser des ailes. Surtout leur cheftaine, Senpai et son broute-minou Elphira. Peu de chance qu'elles soient désormais des notre aujourd'hui, tant mieux. C'est une épine en moins à enlever de mes p'tites fesses bien ferme.... avis à ceux qui voudraient les tâter avec leur marteau... HAHA! Trop drôle ce Pablo je n'en peux plus de moi !
Avec ce renouveau qui s'offre à nous je vous annonce que j'abandonne toutes menaces, toutes guerres contre les Exilés survivants et les nouveaux venu. Ouai. Trop sympa ce Pablo quand même, il y a de quoi m'aimer et vouloir me prendre la fesse hein. Je suis d'une bonté indétrônable! Donc nous sommes à nouveaux tous copains. Mais ne venez pas nous chercher les pépins sinon Pablo vous les fera avaler par tous les orifices de votre corps. Que l'on soit clair dès le recommencement.
La Main Noire s'est lancée dans une quête laissé de côté et on compte bien la poursuivre celle-la par contre. Elle est bien trop juteuse pour ne pas l'avaler! HAHAHAHA! Quoi? Ta gueule toi, va t'occuper de ramasser la merde de l'autre qui a chier partout dans l'arène en voyant son adversaire! Pardon... une de mes nouvelles recrues... il est à chier c'est pourquoi il va ramasser la merde HAHAHA!
Je pense n'avoir rien oublié. Nous allons sûrement être menés à tous se revoir mes chers amis ! Dans la joie et la bonne humeur, peut-être dans le sang et dans les champs de cadavres !
Des bisous partout mes trésors !
Pablo <3 ."