Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

La Guerre Noire Empty La Guerre Noire

Ven 14 Avr - 12:39
La Guerre Noire 20170420

La Guerre Noire Pablo10

"Chers Exilés,

Suite au vol de nos esclaves et à une attaque des Angariens sur nos campement, nous déclarons la guerre à Angara et à tous ceux qui décideront de les aider et ne se rallieront pas à notre cause.

De plus moi Pablo, chef de la Main Noire, trouve ça inacceptable que l'on nous mette sur le dos des meurtres que nous n'avons aucunement commis. Je n'ai qu'une parole, si c'était vrai, je vous l'aurais dit sans vergogne. Ça aurait été avec un des plus grand plaisir que d'avoir le mérite d'avoir décapiter deux Angariens mais hélas pour nous, ce n'est de notre fait.

Alors soit quelqu'un veut nous faire porter le chapeau, soit les Angariens aiment le sang et les conflits et je vous invite tous à reconsidérer votre appartenance à ce groupe de tueur de sang froid. Ah! C'est drôle quand même que ce soit un pirate qu'il dise ça. C'est l'hôpital qui se fout de la charité... ou... la charité qui se fout de l'hôpital... je ne sais jamais...

Bref, vous êtes avertis. A partir de maintenant si nous croisons le chemin d'Exilés, nous allons discutailler des modalités de la situation.

La Guerre Noire est déclarée

Avec Angara... ou avec nous?
Signé : Pablo"

Le Clan Khaldun, Angara, l'Auberge de l'Exil Joyeux, L'hospice de Naguru, Le Sanctuaire, les Frontaliers et diverses maisonnettes du sud trouveront ce parchemin affiché sur des panneau où il est gravé dans le bois les messages suivant :

La Guerre Noire 20170421

Désormais avertis de cette guerre, les villages se verront approcher par la Main Noire. Si ça les attaque ou refuse de les aider, ils attaqueront en retour et feront payer très cher les conséquences des fautes commises par Angara.

Spoiler:
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

La Guerre Noire Empty Re: La Guerre Noire

Ven 21 Avr - 21:48
(hrp : ce qui suit ne peut être connu des angariens qui auront été présent, qui auront survécu à l'attaque et qui auront pu prendre la fuite. Les autres devront l'apprendre de ces dits angariens s'ils décident de le divulguer. Sinon HRP vous le savez pour expliquer comment angara disparaît suite à des actions HRP)

Quelques minutes avant l'attaque sur Angara...

Un homme dans une armure de cuir noir, une écharpe déchirée sur les épaules, un masque cachant son visage. Il joue avec son poignard. Arrivant derrière lui un darfari bien connu de tous : Tork, chef de guerre du Clan Écorcheur.

"Ah! Voilà notre chef des sauvageons. T'es en r'tard!"
"Tork pas recevoir ordre de toi, homme pirate!"
"C'vrai mon chou. Toutes mes excuses. Que dis-tu de t'fouetter à la place? HAHAHAH!"
"Toi pas jouer avec patience de Tork!"
"Oh j'rigole! Aucun humour..."
"Tork pas là pour rire. Là pour accomplir pacte avec Main Noire."
"Et c'tout à ton honneur. Bientôt Angara va comprendre que l'on ne s'frotte pas à la Main Noire sans en subir les conséquences. J'ai rien contre qu'ils viennent s'frotter à moi les 'tits coquinou... mais là c'étai vraiment méchant de leur part. Même moi j'suis pô aussi lâche que ça... enfin me semble... d'un point de vue extérieur j'ne serais dire... j'ne peux pas m'voir être une sale ordure HAHAHA!"
"Toi arrêter de parler. Toi agir."
"Oui t'as raison. Trêve de blablabla... attaquons !"

Ce qui s'en suit c'est une armée de darfaris du Clan Écorcheur et des pirates de la Main Noire encerclant Angara. Certains attaquaient à distance avec des arcs, d'autres faisaient diversion au corps à corps pour laisser des hommes poser des jarres explosives au pieds des murailles fortifiées. Une bonne charrette. Tout explosa, ce qui expliqua les détonations entendu dans le désert, les flash lumineux au loin. Après la destruction des fortifications, Pablo allié à Tork avancèrent dans Angara, jubilant de voir leurs hommes tuer les angariens présents, son poignard en main. L'arbre central du village est à présent au sol, brisé en morceaux, brûlant dans les flammes des explosions.

Pablo découvrit une prise intéressante, blessée sûrement par les explosions, Elphira était brûlée sur une partie de son visage. A moitié sonnée, elle était tenu en joug par des lances des darfaris et maintenu par des hommes de la Main Noire.

"Olala! Ça c'est une belle prise! Mais r'gardez qui est là! Ne serait-ce pas cette brouteuse d'minou? HAHAHA!"
"Chien!"
"Wouaf! HAHAHA! Elphira! Content de t'revoir! T'm'as manqué tu sais? la dernière fois qu'on s'est vu c'est quand t'a sauvé le fils d'Alanthir... vraiment pô gentil d'ta part."
"J'en n'ai rien à faire de toi et ta misérable vie. Tu vas payer cher ce que tu viens de faire!"
"Oh ma biche, n'soit pô si haineuse, ça t'rend encore plus laide... regarde c'visage tout frippé... Quoi? Ah non on t'as cramé l'visage?! Oh pardon j'voyais pô la différence comparé à avant! HAHAHA!"

Elphira largue un cracha au visage de Pablo qu'il essuie aussitôt d'un revers de la main. Il enlève ensuite son masque pour montrer son visage de pirate à sa prisonnière. Un sourire au visage, des yeux sombre et ses cheveux gras lui tombant sur le front.

"Nous devons parler j'crois bien ma 'tite gazelle."
"Non."
"Voyons soit plus ouverte d'esprit un peu."
"Je ne te dirai rien, sale porc."
"Tu vas m'sortir tous les noms d'animaux de ton répertoire? Car à ce rythme t'vas en être à court... oui parce que t'es vraiment limité intellectuellement HAHAHA!"
"Je n'ai pas peur de mourir. Alors tue moi tout de suite car je ne dirai rien."
"T'es sûre de toi?"
"Oui."
"Vraiment sûre?"
"Oui!"
"Non mais vraiment?"
"Je t'ai dit oui sale enfoiré!"
"Pablo? On a capturé quelqu'un pour toi!"

Pablo est interrompu par un groupe de ses hommes qui apporte un nouveau prisonnier vivant. Il s'agissait d'un grand guerrier bien battis dans une armure en or rien que ça. Il portait sur son dos un énorme marteau de guerre, lui aussi en or. Pablo le reluqua de la tête au pied, surpris. Un visage carré, blond avec des yeux bleu profond, un teint légèrement halé, les rides marquant son visage, ayant environ la quarantaine.

"Wow! C'qui ce bel étalon dans cette reluisante armure??"
"Aucune idée mais il ne semble pas très loquace, ni enclin à vouloir se b..."

A peine que l'homme de main de Pablo dit ceci que le grand guerrier l'attrapa et lui brisa la nuque, volant son arme pour décapiter le seconde homme qui le tenait en joug.

"Wow wow wow calme toi mon grand on est ami hein?"
"Bien sûr. Tous ceux qui jurent par Crom sont mes alliés"
"Ah c'parfait ça alors! J'adore Crom! Il est sublime! Il est..."
"Je n'aime pas les lèche-botte par contre."
"Hum... ouai t'as raison... j'le trouv'rai sublime quand il s'décid'ra à s'manifester."
"J'aime mieux ça. Mais n'y comptez guère trop là-dessus, Pablo de la Main Noire. Et que vos hommes ne tentent même pas de m'attaquer, ils mourront de mes mains à coup sûr."
"Oui bien sûr j'n'vais pas énerver un grand gaillard comme toi HAHAHAHA! Juste si tu pouvais éviter de tuer tous mes hommes... ça court pas tous l'désert d'en avoir, t'vois c'que j"veux dire hein... par contre tu peux t'énerver sur elle... elle veut pas m'parler."
"Et tu pourras me tuer Pablo, j'en n'ai rien à faire. Je mourrai en emportant toutes les informations que je détiens dans ma tombe!"
"Oui oui enfin t'auras pas d'tombe ceci dit ma pauvre..."
"Nous nous rencontrons enfin Elphira d'Angara. Vous avez été une excellente guerrière..."
"Quoi? Mais attend t'vas pas défendre c'te vieille mégère non plus??"
"... Cette vieille mégère comme vous dites Pablo de la Main Noire a fait preuve d'une plus grande notoriété que vous"
"Je ne comprends pas pourquoi tu me défends toi... et qui es-tu au juste??"
"Ah oui c'vrai ça c'quoi ton joli p'tit nom?""
"En ce moment même mon nom importe peu. Vous avez réussit à briller dans ce désert Elphira d'Angara mais un peu trop. Vous vous brûlez à présent. Je suis un fidèle de Crom, pour ne pas dire le plus grand croyant. J'aime le chaos, le sang et les guerres. Vous aurez été en capacité de vous défendre je vous aurais donné un coup de main mais un guerrier infirme est un handicap pour les autres, une vraie plaie que l'on doit vite se débarrasser pour continuer et espérer avoir une chance de voir la victoire. Et qui plus est... aucun intérêt pour ceux qui ne croient en rien hormis en elles-mêmes alors qu'ici croire en les dieux, même en Crom, est une question de survie. Vous ne faites qu'acquérir les conséquences de vos choix."
"Espèce de sale chien. Tu crois que Pablo vaut le coup peut-être?! Tu te crois meilleur que nous tous?! T'es qu'un sale petit..."

Pablo eut le réflexe de donner un coup de poing derrière lui, oubliant qu'il avait son poignard en main. Ce dernier s'enfonce dans l'épaule d'Elphira qui se met à hurler de douleur.

"Oh pardon ma belle! J'pas fait exprès j'avais totalement oublié qu' j'avais mon poignard en main j'voulais juste te donner un coup d'poing! Heureus'ment que j'ai pas visé la tête t'imagine le trou dans ta face déjà que t'as brûlé ça aurait été le pompon là! Attend je vais t'aider."

Pablo enlève soudainement le poignard de l'épaule d'Elphira qui se met à hurler à nouveau, son sang s'écoulant à flot.

"Oh merde! J'ai touché une artère attend bouge pas j'vais te sauver!"

SLASH! Il enfonça à nouveau le poignard dans la plaie, arrachant à nouveau un cri de douleur à Elphira.

"Je vais te tuer sale fils de chien de bâtard!"
"C'pas gentil de dire ça alors qu'j'viens de t'sauver la vie. J'aurais pas remis mon poignard dans ta plaie tu t'viderais de ton sang hein... sincèrement tu d'vrais me remercier. Franch'ment d'puis que j'suis dans c'désert j'suis dev'nu super indulgent! Aucun respect ces femmes... mais passons. Moi tous c'que j'attends de toi Elphira chérie, c'est des réponses à tous : pourquoi nous attaquer, pourquoi croire qu'on a tué vos deux amis Noix d'Akoko et Raiel'nargeur machun là je ne sais pas leur nom... t'es plus en position d'nous tenir tête, pas vrai machin?"

Pablo se tourna vers le guerrier pour lui demander son avis mais il avait disparu. Même Tork était surpris et ne l'avait même pas vu partir.

"Mince alors... il est partit... j'ai rien entendu con... j'aurais bien aimé l'essayer dans ma couche pour voir un peu son gros marteau HAHAHAHHA!"

Non loin, alors que les sbires de la Main Noire et ceux du Clan Écorcheur ratissaient les ruines en feu d'Angara, cachée derrière des décombres, Sanpai épiait la situation. En l'apercevant, Elphira lui fit signe d'agir vite avant qu'elle ne se fasse tuer. Aussitôt Sanpai s'exécuta et brandit son arc devant elle et décocha plusieurs flèches pour tuer les hommes qui maintenaient Elphira. En les voyant tomber, Elphira enleva le poignard de son épaule en poussant un hurlement de rage et lui donna un coup de poignard dans la joue avant de foncer droit vers Sanpai, disparaissant derrière les décombres.

"Aaaaah! Aaaaah! La chienne! Elle m'a défiguré! Elle m'a défiguré! Je vais l'étriper ! Je vais la vider de ses organes! Retrouvez la!! Maintenant!"

Ses hommes encore en vie obéirent et foncèrent à la poursuite d'Elphira et Sanpai. Indifférent, Tork posa une lourde de main sur l'épaule de Pablo alors que ce dernier a une main plaqué contre son visage ensanglanté.

"Tork avoir remplit pacte. A toi de remplir part du marché."
"Ouai ouai... t'auras t'es armes. Comme promit. Mais là y a plus urgent : mon visage! Mon visage! T'vois ça l'moche? C'qui me permet en partit de charmer les donzelles! Et les damoiseaux... qu'importe un trou reste un trou pour moi HAHAHAaaaaaïe... ça fait mal... j'peux même plus rire."

Pendant que Pablo se plaint du trou dans sa joue, Tork planta dans le sol un carillon darfari et haussa la voix pour que ses hommes et les autres puissent l'entendre.

"Tork maudire ces terres! Toutes cultures pourrir! Tous animaux tomber malade! Tout homme mourir si venir ici! Ainsi se faire connaître Ruines Maudites d'Angara!"

Pendant ce temps, Elphira et Sanpai quittèrent Angara afin de s'aventurer dans le désert, prenant la fuite et semant les hommes de mains de Pablo.
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

La Guerre Noire Empty Re: La Guerre Noire

Ven 21 Avr - 21:49
Quelques jours s'écoulèrent, des hommes de mains de Pablo viennent rendre visite aux différents clans en leur offrant de main propre un parchemin écrit par leur chef.

"Exilés,

Angara n'est plus. La Main Noire a mit à feu et à sang le village leur faisant payer leur affront. Moi le sublime, le meilleure, le talentueux Pablo vous annonce cependant une mauvaise nouvelle : Sanpai et son amante Elphira sont en toujours en cavale dans le désert.

Les jours de celles que nous connaîtront à l'avenir comme les Amantes Maudites sont comptés. Je donnerai une récompense à ceux qui trouveront les Amantes Maudites et me rapporteront leurs têtes.

Rendons leur la monnaie de leurs pièces. Œil pour œil, dent pour dent. Je leur ferai subir ce qu'elles ont fait subir à tous les exilés du désert. Leur seul châtiment étant celui de la mort. Ces femmes ont été une plaie pour nous tous, une gêne, des furoncles à se débarrasser au plus vite. Elles se sont cru puissante. Elles ont cru pouvoir assiéger leur loi même hors de leurs terres. Elles se sont trop élevées dans le panthéon des personnalités influentes du désert et elles se sont brûlés radicalement les ailes. A présent leur chute est très douloureuse et l'atterrissage ne peut être inévitablement que la mort. Yog ne voudra même pas de leur enveloppe charnelle, même vide. Mitra ne voudra même pas de leurs âmes. Seth ne veut pas de ces esclaves pitoyables. Et Crom déjà peu intéressé par ses fidèles ne portera aucune intention à des femmes qui ne croient en rien d'autre qu'en elles-même.

Moi Pablo est peut-être un pirate mais je suis un homme de parole! On pille, on ne tue pas, on a un code d'honneur, du respect, on... bon d'accord même moi je n'arrive pas à me convaincre HAHAHA! J'exagère, on est de gros enfoirés... mais de là accepter que l'on salisse notre nom, notre réputation qui risquaient de nous nuire, hors de question !

Nous avons peut-être gagnée cette bataille mais pas la guerre. Cette guerre subsistera tant que les Amantes Maudites seront en vie!

Signé : Pablo, votre meilleur ami... HAHAHAHAHAHHAHAH!!!"

Vous l'aurez comprit, Pablo lance une chasse à l'homme contre Sanpai et Elphira. Les premiers à ramener leur tête gagneront la récompense que donnera Pablo.
Spoiler:
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

La Guerre Noire Empty Re: La Guerre Noire

Mar 25 Avr - 19:59
Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum