Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie Empty Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie

Lun 10 Avr - 23:58

Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie Chrono10

Il fait nuit. Le ciel est étoilé et une énorme lune dépose son voile argenté sur le désert. L'air est glacial et malgré le danger qui règne partout dans les étendues de sable, une certaine quiétude s'est installée. Du moins en apparence.

Cette quiétude est soudainement brisée par l'apparition d'un fantôme, le même, apparaissant à différent endroit du désert. Il est assit et semble écrire à la plume quelque chose sur un parchemin. Avec lui, une voix d'outre-tombe, celle d'un homme qui dicte quelque chose...

"Toi qui lit parchemin, c'est que toi faire partie de mon clan ou toi l'avoir volé..."

La suite est inaudible, la voix est parsemée de parasite jusqu'à ce qu'elle redevienne claire et dise...

"Toi avoir premier parchemin des Chroniques Oomktoo..."

Après ce récit venu d'ailleurs, la voix se tait, le fantôme disparaît. Si ce message magique est parvenu jusqu'à vos oreilles, même incomplet,  c'est qu'un nouveau parchemin appartenant à Oomktoo vient d'être trouvé et lu.

En tout cas le contenu de ce message est très important et quelqu'un semble l'avoir entendu dans son intégralité.

La chasse est lancée. Qui réussira à percer le secret de la liberté en premier?


Dernière édition par La Voix le Mar 27 Juin - 12:43, édité 1 fois
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie Empty Re: Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie

Lun 17 Avr - 14:09
Cette nuit le fantôme de Oomktoo est réapparu, annonçant la lecture d'un nouveau parchemin du défunt.

Le fantôme est apparu très brièvement pour ne pas dire disparaître aussitôt. Le contenue de son message est tenu secret cependant ceux qui ont pu assister au phénomène savent qu'il s'agit du deuxième parchemin de Oomktoo.

Pendant que certains font la guerre avec la Main Noire, d'autre cherche les fameux parchemins qui leur ouvriront les portes de la liberté.

Qui pourrait bien avoir trouver les deux premiers parchemins d'après vous... exilés?
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie Empty Re: Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie

Mar 20 Juin - 12:35
Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie Logo_f14
Débutait une quête jadis, une course contre la montre, qui s'est vu interrompu par des guerres de clan, la destruction de cités immenses pour finir dans les oubliettes quand le Cataclysme survint.

Si cette quête n'est plus d'actualité, il en est bien un qui n'a pas perdu le nord de mener à bien cet objectif...

Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie Pablo12
"Alors j'veux que tu transmettes un p'tit message pour moi, mon p'tit messager... après tout c'ton boulot hein... quoi? Si tu peux mettre des gifles au passage? Bah oui s'tu veux, mets des "bifles" si ça t'excite fais toi plaisir mon mignon. Revenons à nos moutons.... sinon tu vas m'agacer, j'vais devoir t'abattre à coup de hache et j'vais devoir te remplacer par un autre pécore alors s'te plaît, ferme ta gueule mon trésor. Ta gueule et soit beau. C'tout ce que j'te demande. Enfin presque tout.... bon aller arrête de m'faire dériver du message que j'veux faire véhiculer !

Tu vas leur annoncer que Pablo est bien décidé à aller toquer à chacun d'leur camp à bon coup d'torche histoire que par le feu on éclaircit un peu les idées d'chacun, par amour et nécessité. Que c'est une question d'vie et d'mort mais que ça n'peut qu'être que d'vie, tout dépendra d'eux et d'leur coopération. Il m'manque qu'un parch'min de Oomktoo et j'sais que ce sont ces foutu darfari qui les détiennent un peu partout dans leur campement. On m'l'a dit, je n'peux que croire cette rumeur et c'est on-dit !

A la fin on mettre genre "Bisou de Pablo. Pablo vous aime. Pablo vous baise"... c'est le cas de leur dire enfin bref on verra... N'empêche les darfaris, à chaque fois, quoi qu'il arrive c'est vous qui prenez cher en premier. Ché pô... vous avez une tête à claque je crois HAHAHA! Oui faudra que tu fasses l'même rire et tout. Sinon ça donne moins bien. Bah ouai mais t'es messager vieux donc tu dois retransmettre EXACTEMENT le même message !

C'est comme dire à une pute si tu te fais pas dé..."


La suite est inutile d'en savoir le contenu car Pablo a défoncé le messager il a dû en prendre un autre et redire son message. Quelques jours plus tard, des camps darfaris ont commencé à être incendié. Un groupe d'exilés a décidé de mener l'enquête récemment et ils ont découvert que Pablo et sa Main Noire était derrière tout ça et qu'il cherchait les parchemins de Oomktoo.

Oomktoo était un darfari qui avait abandonné Yog pour servir l'Empire Achéron et sa magie impie. Il avait créé tout un clan sur cette croyance pour Achéron et il a finit par découvrir un secret de taille : le pouvoir de quitter le désert sans mourir ! Aujourd'hui ce secret tous l'ont oublié, sauf un : Pablo. Et il compte bien récupérer ce qu'il lui manque pour percer à jour ce mystère qui lui donnera la clef vers la liberté.

Alors que certains étaient déjà au courant, durant une nuit où vous dormiez, vous faites un rêve. Vous vous voyez sur votre croix de mort au tout début où vous avez foulé ce désert. Vous entendez La Voix sauf que ce qu'elle vous dit, ce n'est pas le même message que la première fois. Cette fois-ci il change. La Voix vous dit, toujours avec cette voix caverneuse, en écho, hachuré et dans un chuchotis oppressant...

Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie 220px-11
"Déroulement de p-p-parchemin,
Telle une lanhanhanhangue et son son son venin,
L'auda-a-a-ace de demain,
Est le prix à à à à à payer pour prendre le chem-m-m-min,
Vers la dé-délivrance et la liberté-é-é du lendemain."


Chacun sera libre d'interprété cette énigme, de croire cette voix réelle où juste le fruit de leur subconscience. Quoi qu'il en soit, Pablo est bien décidé à retourner le désert pour découvrir le Secret de la Délivrance. Le laisserez-vous faire au risque d'en payer le prix fort ou allez-vous tenter de l'arrêter pour une raison qui vous est propre.... comme obtenir vous-même ce secret pour votre propre intérêt?

Spoiler:
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie Empty Re: Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie

Ven 23 Juin - 11:56
Pablo est en train de faire les cent pas devant un de ses hommes, qui le regarde d'un air apeuré, comme s'il craignait de se faire tuer à tout moment. Et pour cause...

Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie Pablo12

"Bon avant d'commencer j'dois t'féliciter pour ta superbe promotion mon chou. T'voilà mon nouveau messager tadaaa! Quoi? Pourquoi t'fais cette tête? souris! La vie est belle ! Hein? Tu dis... mes autres messagers... tous mort ? Ah mais  oui il sont mort, non mais t'imagines même pas comme ils étaient nuls ! Mais nuls ! Maiiiis teeeeeelllement nuls ! Tu ne peux pas faire plus pire ! Tu ne peux qu'être meilleur ! Ça te redonne du courage ? C'bon t'es moins stressé? Bien fais du bon boulot et tu vivras. C'est aussi simple que ça ce n'est pas sorcier quand même ! Rentrons dans le vif du sujet veux-tu? T'es après tout là pour transmettre mes messages aux autres !

Alors t'vas leur dire chers exilés... mmh... non... plutôt bande de ringard d'exilés, c'est mieux hein? Ouai moi aussi j'trouve que c'mieux ainsi. Normal remarque hein c'qui l'meilleur des patrons? C'moi ! Bref passons à la suite. Bande de ringard d'exilés, comme vous avez pu l'constater, il est plus facile à dire qu'à faire pour m'avoir. Chui un coriace, chui pas l'chef d'la Main Noire pour rien mes trésors hein? Donc bon, z'êtes pas prêts de vous être débarrassé d'moi haha ! J'vais découvrir l'Secret de la Délivrance que vous l'vouliez ou non c'comme ça.

Alors par contre... euh... comment dire... quand... quand vous faites face à un des panneaux dont un qui dit "chemin de la mort tout droit" et l'autre "chemin sans risque à droite"... en toute logique j'ne sais pô moi mais j'vais vers le chemin sans risque... nan? t'en pense quoi c'logique nan? Oui. Oui tu as bien fait d'répondre oui sinon j'me serais dit que j'ai prit encore un débile comme messager. Bref rev'nons au message... MAIS QU'EST-CE QUI VOUS EST PASSE PAR LA TETE BON SANG?! Ché pô moi mais va falloir que vous m'dites pourquoi vous avez foncé tout droit dans l'chemin d'la mort merde quoi?! Z'êtes suicidaire ? Même ça peut être compréhensible mais il y a d'autre moyen moins douloureux de mourir quoi... vous vous êtes dit quoi "vas-y mec si on fonce tout droit très vite on ne mourra pas ! Aller vas-y fonce !!" ou bien "T'inquiète je gère la fougère, on va passer tranquille, il a marque chemin de la mort donc il va croire qu'on va prendre le chemin sûr mais en fait c'est ce chemin qui est piégé donc vaut mieux prendre chemin de la mort"... franchement. Pourquoi aller dans la contradiction alors que l'on vous informe que ce n'est pas le bon chemin à prendre bon sannnng! J'ai vu cette exilée arriver et se faire défoncer par les araignées que j'avais posé devant chez moi... sérieusement ça fait chier quoi ! Je n'ai pas pu la défoncer moi-même ! Ah j'ai boudé sévèrement là !

J'ai retrouvé le petit cadeau que m'ont laissé les exilés. Egorgé mon confident... et vide couille... mon Michel! Franchement là Pablo va se fâcher. Pan pan fessée cul nul avec une massue cloutée ! Merde quoi ?! Vous étiez obligé de le tuer ?! J'vais culbuter qui moi maint'nant... ou me faire culbuter ??! Hein?? Mh... J'irai voir Bernard l'Unijambiste. HAHA ! Handicapé mais bien montéééé haha ! ... ... ... ta gueule ne rigole pas toi. Bref pour finir sachez que je ne vais pas en rester là. Certains d'entre vous recevront la punition qui leur ait due et que c'est avec plaisir que je vous accueillerai chez moi maintenant que vous savez où j'habite la porte d'entrée vous sera ouverte avec plaisir ! Bisou bisou de Pablo mes chéris !

C'est bon, tu as bien retenu ce que je t'ai dis... quoi? Comment ça non? Par Crom... ooolala... oooooooolala. T'es sérieux? Tu n'as rien retenu de ce que je t'ai dis? Non mais c'est une blague?! Tes une blague vieille peau de merde ! Ton seul boulot c'est de transmettre des messages et toi t'es pas foutu de retenir la moindre phrase... quoi.. t'as retenu juste Bande de ringard d'exilés... ah ouai? Mais t'es une bite molle toute fripée ma parole ! Tu viens de faire pire que les messagers précédents ! Pire ! Tu ne sais pas user de ta mémoire ! Ni de ta voix, de ta langue et même de ta bouche ! Olala... ooolalala... ça y est tu m'as énervé... je vais devoir t'abattre..."


Malgré les mésaventures de Pablo, le message dans ses grandes lignes parviendra aux exilés, révélant que Pablo ne va pas en rester là et qu'il va continuer sa quête.

A suivre...

Spoiler:
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie Empty Re: Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie

Mar 27 Juin - 0:27
Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie Pablo12

"Comme vous avez pu l'constater, une colonne de lumière s'est élevée dans le ciel chers exilés. Héhé. Ouai. La Main Noire gagne en puissance. Nous détenons le secret de tous, de la magie même! Craignez nous! Votre heure est bientôt venu !

Mis d'abord... oh mais fait pas chier toi ! Tu m'coupes en pleins discours de méchant là merde ! Quoi? Oui je sais que c'pô vrai, qu'il nous manque encore un élément... mais ils ne savent pas du con! Quoi? Ah ils le savent maintenant? Ah oui.............. mais de toute façon s'ils tardent à venir m'arrêter ça arriv'ra vraiment que la magie s'ra mienne haha !

Bah ouai si on peut traverser la Barrière Fantôme sans mourir s'logique qu'on acquière la magie en même temps ah! A moi donc la magie bande de grosse bite haha !"

HRP : Annonce de la suite de l'event rp !:
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie Empty Re: Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie

Ven 30 Juin - 10:02
En ce jour grave, alors que que Pablo et la Main Noire ont fait des blessés lors de la dernière excursion de bon nombre d'exilés au labyrinthe de Pablo, plus connu sous le nom de la Maison de Pablo, ce dernier s'est présenté en public - face au sien en fait - à distance de sécurité - sait-on jamais, un exilés aurait pu s'infiltrer - pour faire passer un message.

Les Chroniques de Oomktoo : 1ère partie Pablo12

"Chers frères, chers sœurs d'la Main Noire...

L'heure est grave. Désormais, on n'fait plus rire les mouettes !

On nous insulte de criminels, d'hors-la-loi ! Mais je rappelle que si on est tous dans c'foutu désert c'parc'que on a fait d'la merde dans notre vie passée ! Même moi j'l'avoue, j'ai fait d'la merde ! En bien? En mal? Peu importe on jette dans c'trou d'la mort tous ceux qui sont qu'on veut s'débarrasser ! Oui! Nous sommes du bétail aux yeux du monde extérieur ! Oui nous n'vallons rien ! C'pendant la Main Noir n'sont pas des criminels... enfin hors du désert si... mais ici ! On est TOUS des criminels ! Comment pouvons nous donc nous qualifier de la sorte ! C'foutre d'la gueule du monde ! C'est l'hospice qui s'fout d'la charité ! C'est pousser mémé dans les orties ! C'est culbuter dans l'flou! Broyer du noir ! Etre en eau trouble ! Je sais... vous adorez tous me voir si intelligent et beau haha !

Désomas on n'va plus s'laisser faire ! Y'a que'que jours... les exilés ont pillé ma maison ! Ils l'ont détruite ! Ils ont tué notre cher Roberto ! Mon Michel ! Ils nous réduisent en esclavage ! Nous tuent même ! Et on fait quoi nous? On s'laisse faire?! NON! FINI! Ils viennent d'nou s déclarer la guerre ! Ouui! Vous avez comprit! C'la guerre! LA GUEEEEEERRRE ! OOUAIIIII ! On va pouvoir d'nouveau raider sur les villages ! Semer l'chaos! Piller comme d"vrais pirates ! Bientôt le dernier parch'mins d'Oomktoo s'ra en not' possession et on aura les pleins pouvoir pour que tous s'agenouille devant nous !

A MORT LES EXILES ! GLOIRE A LA MAIN NOIRE !"


Les hurlement de guerre de la Main Noire provoque un brouahah dans les alentours de l'Est (P9), pouvant être entendu a Jublain.

"Bon main'tant vos gueules et retourner bosser bandes de fainéantes ! Fini la récréation ! J'te jure, bras cassés en puissances ceux là... moi... j'vais m'faire une séance de bain de soleil puis ensuite massage d'boue à la merde d'antilope."

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum