Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

[TECHNIQUE] Gros bug sur le jeu Empty [TECHNIQUE] Gros bug sur le jeu

Jeu 6 Avr - 14:18
[TECHNIQUE] Gros bug sur le jeu Techni12

Alors actuellement vous l'avez sûrement remarqué depuis plusieurs jours, il y a un gros bug sur le serveur qui fait que des objets disparaissent ou réapparaissent s'ils avaient été détruit.

J'ai remarqué que certaines choses :

+ les objets les plus concernés sont les autels de Seth, les toits en bois (T2), Grande torche (il y en a sûrement d'autre)
+ Ce ne sont que des éléments posés sur la map, pas dans les inventaires du personnage (bien que si vous essayez de pose run objet dans un coffre/atelier, le lendemain l'objet se retrouve à nouveau dans votre inventaire)
+ Ce bug affecte les éléments récemment posés sur la map ou récemment détruit. Donc ce qui a été récemment posé disparaît et ce qui a été récemment détruit réapparaît.
+ Ce bug peut venir de deux choses : soit du jeu en lui-même et donc seul Funcom peut régler le soucis. Soit ça vient de l'hébergeur donc Verygames (un soucis de sauvegarde? Mais je doute car certaines choses récentes ne disparaissent/réapparaissent pas comparé à d'autres) et je peux contacter Verygames, les prévenir et essayer qu'ils règlent le soucis.

Pour palier à ce soucis actuellement :

+ évitez de poser des objets et des éléments de décor sur la map
+ Essayez de gardez vos objets sur vous au risque qu'ils reviennent dans votre inventaire ou disparaisse dans un conteneur récemment posé
+ Etre patient Laughing

Je vais essayer de trouver des infos sur ce bug sur internet, du côté funcom puis du côté Verygames, je reviens vous tenir au courant.

Je m'excuse du soucis que ça cause et de la gêne occasionnée, positivons Very Happy

Bon jeu à vous!
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

[TECHNIQUE] Gros bug sur le jeu Empty Re: [TECHNIQUE] Gros bug sur le jeu

Ven 14 Avr - 14:58
Ce problème a été corrigé par Funcom depuis Smile heureusement^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum