Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Darfaris du Clan Ach en colère Empty Les Darfaris du Clan Ach en colère

Sam 4 Mar - 20:39
Les Darfaris du Clan Ach en colère Eventd10

Il est dans le désert un clan Darfari nommé le Clan Ach.
Ce clan a récemment subit un massacre de la part d'un groupe d'Exilés. Grâce aux rumeurs, la nouvelle est vite arrivée aux oreilles de tous.

Fou de rage, le chef du clan Ooktoom décide de lancer une déclaration de guerre!

Les Darfaris du Clan Ach en colère Eventd10

"Tu es arrivé dans ce désert bien après nous! Tu t'es installés sur nos terres sans te gêner! Et maintenant tu massacres nos familles et nos camps?! Tu pensais que ça allait passer? Qu'on allait pas réagir?! Tu t'es trompé, homme! Tous tu t'es trompé! Nous Clan Ach on va te montrer qu'on va pas tuer nos familles sans conséquences! Prépare toi homme car quand tu entendras le bruit de nos cors de chasse, c'est que tu vas subir une mort atroce!"

C'est des Darfaris en colère qui s'amassent autour de leur chef, poussant des cris bizarres et furieux. Il est une évidence que les jours à venir risquent d'être des jours très dur pour les Exilés.

Spoiler:
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Darfaris du Clan Ach en colère Empty Re: Les Darfaris du Clan Ach en colère

Lun 6 Mar - 1:54
Le Clan Ach a lancé sa première attaque d'envergure contre un clan. Nul ne sait qui a été la première victime de la colère des Darfaris du Clan Ach mais une chose est sûr, ils sont en route vers leur prochaine cible. Le chef Oomktoo parle...

"Toi homme. Tu croyais pouvoir avoir Oomktoo, chef de Clan Ach? Haha! C'est plus grande erreur tous. Hommes Exilés pas comprendre puissance de Clan Ach. Moi te montrer homme. Toi pouvoir tuer autant de guerriers de Clan Ach, Oomktoo ne capitule pas. Oomktoo va t'écraser sous pieds. Oomktoo va t'arracher la peau. Oomktoo va te manger vivant."


Les Darfaris du Clan Ach en colère Regard10
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Darfaris du Clan Ach en colère Empty Re: Les Darfaris du Clan Ach en colère

Mar 7 Mar - 2:24
Les Darfaris du Clan Ach en colère Logo10

Assis sur son trône, le chef darfari du Clan Ach reçoit les guerriers de retour de la double attaque qu'il a ordonné aujourd'hui. Mécontent de voir que très peu en reviennent, il montre ses dents blanches en grognant et tape du poing.

"Où être autres guerriers?!"

Les guerriers se mettent à genoux devant leur chef tribal.

"Que ça chef."

Oomktoo s'approche du guerrier qui vient de parler et pose une main sur son épaule pour le faire se lever. Il place ensuite un doigt sous son menton pour lui faire relever la tête. Sans crier gare, Oomktoo lui donne un coup dans le ventre lui coupant le souffle. A terre, le guerrier se voit soudainement se faire ouvrir les entrailles par son chef qui le dévore vivant sous les regards craintifs de ses sujets. Quand il n'entend plus geindre son guerrier, le chef se relève, le visage ensanglanté.

"Encore mauvaises nouvelles?"
"Non chef. Un des villages être mal en point."

Un sourire rouge sang se dessine sur le visage du chef.

"Parfait. Il faut attaquer hommes exilés encore. Les affaiblir plus. Guerriers! Préparez prochaine attaque... massive..."

Le chef revient s'asseoir dans son trône, avec une certaine fierté, un sourire machiavélique se dessinant sur son visage.
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Darfaris du Clan Ach en colère Empty Re: Les Darfaris du Clan Ach en colère

Ven 10 Mar - 2:00
Assis sur son trône, Oomktoo assiste impuissant à la défaite du peu d'homme qu'il lui restait devant la cité Set.

Fou de colère, il se lève d'un bon et se dirige vers des ruines aux murs noirs. Il gravit des marches et s'avance vers un socle où des symboles sont gravés. Il prend en main un poignard.

"Bien. Hommes exilés. Toi payer le prix fort. Il reste solution. Projet attendre. Autre priorité. Achéron... vient à moi... je t'implore... puissance magique... entité... couper... du monde... survie... en périiiiil!!!!!"

Ce qu'il se passe ensuite nul ne le sait... mais une chose est sûre... les Exilés vont vite le découvrir.


Les Darfaris du Clan Ach en colère Rituel10
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Darfaris du Clan Ach en colère Empty Re: Les Darfaris du Clan Ach en colère

Sam 11 Mar - 1:11
Le désert a été secoué...

Les Darfaris du Clan Ach en colère Tumblr_noofhmMyau1sjxysio2_400

Une explosion eut lieu et une fumée noire s'est élevée dans le ciel. Si jusque là phénomène bien étrange, rien de bien méchant en soit. Mais la fumée noire a soudainement envoyé des projectile fonçant droit sur les villages des clans et sur des constructions isolées au sud du fleuve.

Les Darfaris du Clan Ach en colère Tumblr10

Après que la fumée noire ait disparu du ciel, Oomktoo, chef du Clan Ach décide de transmettre un message à des messagers qui iront dans chaque clan annoncer la nouvelle.

"Moi, Oomktoo, chef du Clan Ach, lance combat à mort. Tous. Hommes exilés contre moi. Venez! TOUS! TOUUUS! Moi attendre ruines noires sommet de corniches de pierre, face à camps darfari! Moi attendre sur socle rituel!"


Les Darfaris du Clan Ach en colère 24a50210

Cliquez sur moi <3:
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Darfaris du Clan Ach en colère Empty Re: Les Darfaris du Clan Ach en colère

Lun 13 Mar - 9:52
Regardant au loin la confrontation des Exilés, Oomktoo mettait à l'épreuve les guerriers.

"Alors hommes exilés te battre comme ça? Alors hommes exilés tu vas avoir mal. Mon piège avoir marché. leurre. Illusion. Maintenant que tu goûtes à ma vraie puissance. Bientôt... bientôt..."

La confrontation des darfaris sur les ruines n'étaient qu'une épreuve à passer, un moyen pour Oomktoo de tester la force de l'ennemi. Enfin prêt, il va désormais passer à l'action et les affronter comme il devait le faire.

Spoiler:
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Darfaris du Clan Ach en colère Empty Re: Les Darfaris du Clan Ach en colère

Sam 18 Mar - 20:06
Différents panneau sont apparu à chaque entrée des villages des clans.

Les Darfaris du Clan Ach en colère Pannea10

La nature de ces messages sont assez inquiétantes. Il semblerait qu'une certaine confiance règne chez ce darfari, au point de venir planter ce genre de panneau sous le nez de ses ennemis.

Mais le message est clair : votre mort es proche.
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Darfaris du Clan Ach en colère Empty Re: Les Darfaris du Clan Ach en colère

Dim 19 Mar - 18:51
CLIQUEZ MOI SVP :'(:
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Les Darfaris du Clan Ach en colère Empty Re: Les Darfaris du Clan Ach en colère

Lun 20 Mar - 13:05
Un soleil d'aplomb cognait sur le désert. Les animaux tiraient la langue, cherchant le moindre coin d'ombre, le moindre point d'eau. Pas une brise à l'horizon pour faire voler le sable. Un calme bien sinistre.

Quand tout à coup, une colonne de fumée noire est montée dans le ciel avant de retomber tel des missiles. Des explosions retentirent puis plus rien. Le calme total.

Jusqu'à ce que se calme soit dérangé par la voix d'un homme, se propageant dans le désert comme une ligne de magie tellurique. Cette voix disait...

"Chroniques de Oomktoo : partie 4
Etre garde personnel de Mehit me permit de me rapprocher d'elle. Fille du chef était encore plus belle à mes côtés. Les débuts être très distant. Elle me considérait pas plus que son bouclier. J'exécutais ses ordres sans râler. J'étais son chien. Le chien protégeant son maître. Je détestais situation mais si je voulais conquérir cœur de Mehit, je devais rester auprès d'elle.

Mais un rival arriva. Un fils d'un autre chef de clan darfari : Zimbé, fils du chef Karl de Clan Brisecrâne. Très vite il tourna autour de Mehit et l'éloignait de moi. Etant le chien de Mehit, Zimbé me considérait tout autant qu'elle ainsi. "Va chercher eau. Va chercher manger. Va chercher au lieu de rien faire". C'était ma vie dans Clan Écorcheur.

La nuit, quand tous dormir, je quittais camps pour m'aventurer dans le froid mordant de désert pour m'évader loin de Clan Écorcheur mais à chaque fois je pas réussir à laisser Mehit seule avec Zimbé. Mais cette nuit là tout allait changer. Je suis tombé sur ruine ancienne de désert. J'ai découvert quelque chose d'intéressant. Ancien peuple parle de magie pouvant aider, notamment un moyen de fuir désert maudit sans mourir."


Puis la voix se tut. Le calme revint. Quelque part un événement avait eu lieu déclenchant ce phénomène magique, annonciateur d'une révélation non négligeable. Les personnes dans le désert se regardèrent à tour de rôle, désorientées, se demandant ce qu'ils venaient d'entendre était vrai ou non.

Non loin de là, dans un camp darfari avec des peintures blanches, Tork, chef du Clan Écorcheur, ennemi juré de Oomktoo chef du Clan Ach, festoyaient.

"Clan Ecorcheur! Aujourd'hui être grand jour! Oomktoo mort! Darfari libre! Clan Ach plus exister! Réunir tous darfari sous bannière de Clan Ecorcheur! Raaaaah!"

Tous les darfaris du clan se mirent à hurler comme des chiens galeux, leur hurlement se firent entendre dans tout le désert au fur et à mesure que les autres campements du clan entendirent l'appel du chef.

La guerre contre les darfaris semble s'apaiser mais est-elle vraiment terminé tant que Tork guidera tous les darfari du désert s'il y parvient?

Seul le temps, nous le dira...

FIN.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum