Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Logan le Pur Empty Logan le Pur

Ven 3 Mar - 21:00
Qui suis-je ?

Je suis LOGAN un puisssant .... Heu non attendez. Je m'appelle E***N (si tu trouves mon prénom, je t'offrirais un steak in game promis) j'ai 25 ans et je suis fonctionnaire (ouais on a tous nos défauts). J'aime le poivron, les jeux de rôles, le cinéma et les jeux vidéo. Je n'aime pas les salsifis, les hypocrites et Maître Gims (à noter qu'il réussit à cumuler les 3 ! CHAMPION).

Mon parcours dans le jeux vidéo:
Haut, bas, droite, gauche, gauche, saut..... Ok j'arrête.
J'ai découvert cette drogue qu'on appelle Jeux vidéo encore tout petit par Pokémon et puis le drame, je découvre Final Fantasy..... Quelques années plus tard on me dit "Hey E***N, tu connais ce petit jeu indépendant qui est beaucoup moins addictif, World Of Warcraft" et paf je les enchaine, WoW GW SWTOR et pleins d'autres abréviations imprononçables à la télé Française.

Roleplaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ! \o/
Dans le jeux vidéo, un peu sur WoW, SWTOR et Lands of Lords.
Sur une table, elle même surmonté de bières, elles-mêmes surmontés de  psychopathes armés de dés, une vraie passion. En allant de Naheulbeuk à Within (jeu d'horreur) en passant par L5A et Vampire. J'adore le jeu de rôle, j'aime tellement ça ! En tant que joueur autant qu'en tant que MJ (peut-etre un peu plus en tant que MJ ^^)

Les mots clefs:
"Chaussette !" "42" ah non pas ceux-là.
Logan le Pur Validi11

Présentation de mon personnage:
Nom:Logan le Pur
Age: 25
Ethnie: Zingarien
Dieu: Mitra
Métier: Tricot ... Armurerie

Son nom est Logan, Logan le Pur pour ceux qui l'admirent et ceux qui le craignent!