Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Logan le Pur Empty Logan le Pur

Ven 3 Mar - 21:00
Qui suis-je ?

Je suis LOGAN un puisssant .... Heu non attendez. Je m'appelle E***N (si tu trouves mon prénom, je t'offrirais un steak in game promis) j'ai 25 ans et je suis fonctionnaire (ouais on a tous nos défauts). J'aime le poivron, les jeux de rôles, le cinéma et les jeux vidéo. Je n'aime pas les salsifis, les hypocrites et Maître Gims (à noter qu'il réussit à cumuler les 3 ! CHAMPION).

Mon parcours dans le jeux vidéo:
Haut, bas, droite, gauche, gauche, saut..... Ok j'arrête.
J'ai découvert cette drogue qu'on appelle Jeux vidéo encore tout petit par Pokémon et puis le drame, je découvre Final Fantasy..... Quelques années plus tard on me dit "Hey E***N, tu connais ce petit jeu indépendant qui est beaucoup moins addictif, World Of Warcraft" et paf je les enchaine, WoW GW SWTOR et pleins d'autres abréviations imprononçables à la télé Française.

Roleplaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ! \o/
Dans le jeux vidéo, un peu sur WoW, SWTOR et Lands of Lords.
Sur une table, elle même surmonté de bières, elles-mêmes surmontés de  psychopathes armés de dés, une vraie passion. En allant de Naheulbeuk à Within (jeu d'horreur) en passant par L5A et Vampire. J'adore le jeu de rôle, j'aime tellement ça ! En tant que joueur autant qu'en tant que MJ (peut-etre un peu plus en tant que MJ ^^)

Les mots clefs:
"Chaussette !" "42" ah non pas ceux-là.
Logan le Pur Validi11

Présentation de mon personnage:
Nom:Logan le Pur
Age: 25
Ethnie: Zingarien
Dieu: Mitra
Métier: Tricot ... Armurerie

Son nom est Logan, Logan le Pur pour ceux qui l'admirent et ceux qui le craignent!
Il avait l'habitude de se nommer Logan le Purulent quand il avait encore cette délicate passion de fréquenter un peu trop .... intimement les cadavres. Heureusement, un matin qu'il dormait dans les bras de sa dernière "conquête". Jorghan le Paladin lui apparut auréolé de tout son charisme, il sut le ramener sur le droit chemin, le chemin de Mitra. Logan résista dans un premier temps, mais aujourd'hui c'est un fervent défenseur des valeurs de mitra et il ne fréquente plus du tout les cadavres. Malheureusement, dans un excès de zèle, son ami et maître Jorghan tua un prêtre de Yog au jour du procès de ce dernier, Logan prit la parole.
"-Votre Justice n'est pas celle de Mitra car votre parole est ....
-Necrophile !
-Heu Monsieur, je ne vois pas de quoi vous parlez et laissez moi finir mon....
-Si ! Je le sais tu as tué ma soeur et peu après on a retrouvé son corps souillé !
-Mais...."
Bref je vous passe la suite mais voila que Logan accompagne toujours son maître, mais maintenant en exil.


Dernière édition par Logan le pur le Ven 3 Mar - 21:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Logan le Pur Empty Re: Logan le Pur

Ven 3 Mar - 21:05
bienvenu !
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Logan le Pur Empty Re: Logan le Pur

Ven 3 Mar - 21:11
Héhé salut et bienvenue Smile je suis fonctionnaire aussi, on va s'entraider :p

Pour le prénom j'aurais dit Emilien mais après avoir vu ton mail je dirais Etaisan? Laughing

Sinon voici ce qui va suivre pour toi :

Durant 30 jours, tu seras à l'essai.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles. Ce n'est pas sorcier, tu te comportes bien et tout ira bien Smile

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Si tu es des questions, n'hésite pas à contacter le staff. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à très vite sur le serveur Smile
avatar
Invité
Invité

Logan le Pur Empty Re: Logan le Pur

Ven 3 Mar - 21:20
Hey, merci déjà !
Mon prénom est en 5 lettres

J'ai mon partenaire qui vient de poster normalement !

avatar
Invité
Invité

Logan le Pur Empty Re: Logan le Pur

Ven 3 Mar - 21:24
Bienvenue Erwan Smile En espérant bientot te rencontrer sur le serveur Smile
avatar
Invité
Invité

Logan le Pur Empty Re: Logan le Pur

Ven 3 Mar - 21:37
Aligatron a écrit:Bienvenue Erwan Smile En espérant bientot te rencontrer sur le serveur Smile

non plus :p
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum