Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

[TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP Empty [TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP

Mer 1 Mar - 20:44
[TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP Techni12

Bonjour. Dès règles ont été réajusté concernant le RP et surtout l'artisanat:

+ Les joueurs ont droit à 1 métier d'artisanat, en plus du métier RP.
+ Le métier Décorateur devient accessible à tous, permettant entre autre d'avoir toutes les torches, quasi toutes les déco (les tables, chaises, tabourets, bancs restent au charpentier) ainsi qu'au grand feu.

Bon jeu à vous Smile
avatar
Invité
Invité

[TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP Empty Re: [TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP

Mer 1 Mar - 21:41
Je n'ai pas trouvé la Forge dans craft autorisé, nul part, un oublis? Ou alors je suis aveugle c'est possible ^^

Effectivement je suis aveugle.. vous l'avez appeler Fourneau.
Mais je comprend pas très bien cette nouvelle règle, ça veut dire que si quelqu'un a pour métier RP armurier il peut aussi faire des armes?
avatar
Invité
Invité

[TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP Empty Re: [TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP

Jeu 2 Mar - 0:57
Kalythsu a écrit:
[TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP Techni12

Bonjour. Dès règles ont été réajusté concernant le RP et surtout l'artisanat:

+ Les joueurs ont droit à 1 métier d'artisanat, en plus du métier RP.
+ Le métier Décorateur devient accessible à tous, permettant entre autre d'avoir toutes les torches, quasi toutes les déco (les tables, chaises, tabourets, bancs restent au charpentier) ainsi qu'au grand feu.

Bon jeu à vous Smile





C'est bien beau tous cela mais on va encore aller droit dans le mur , les clans ne vont plus qu'avoir besoin que de quelque personne pour crafter l'entièreté des items , ici ça donnait vie du coté Rp avec de l'échange , du marchandage , si on continue sur cette voie , il va se passer la même chose que la première fois , un raze total du serveur , je trouve cette idée complètement absurde , de mon coté , je reste et je resterais qu'avec mon métier Rp , les autres s'ils veulent encore avoir un raze ben qu'il prennent leurs deuxième métiers alors , on finira comme tous les serveurs PVE, avec aucune vie autour . Je m'excuse d'avance pour mon grand coup de gueule et merci d'être toujours attentif Mika
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

[TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP Empty Re: [TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP

Jeu 2 Mar - 20:24
Alors tu m'expliquera ce qu'il y a dans tout ceci qui feront que les joueurs auront encore moins de commandes à faire. Un métier d'artisanat ils sont au nombre de 8. Un par personnage. Déjà pas mal.

Le décorateur ne donne pas accès à grand chose hormis les torches, grand feu et quelques déco pour vos maisons/village.

Le soucis c'est que l'on essaye de trouver un juste milieu pour tous le monde mais qu'à chaque fois il y en a toujours un qui n'est pas content.

Donc pousse ton coup de gueule si tu veux mais on ne changera plus. Ça convient à la plupart ainsi, ça restera ainsi (sauf si la majorité sont de ton avis, là et bien on reverra avec vous mais bon... ça a été décidé avec vous de ce fonctionnement)

Des commandes il y en aura, ne te fait pas de soucis et quand surviendra les guerres de clan et que vos villages vont commencer à sauter, vous verrez que finalement le système va plutôt bien fonctionnement. Evidemment si vous ne faites aucune guerre de clan, que tous le monde est gentil ça marchera moins.

Mais nous MJ si on voit que c'est trop fait dans la dentelle, on viendra clairement pourrir la vie de vos personnages (en rp évidemment et de façon scénarisé) afin que le système marche.
avatar
Invité
Invité

[TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP Empty Re:

Jeu 2 Mar - 22:41
Bonsoir Kalythsu , non j'ai peut être mal lu , je pensais que c'était pour les 2 métiers accessibles à tous + celui du perso d'où ma petite crise d'hystérie . Je m'excuse encore , vous faites un travaille excellent et écoutez tous le monde .
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

[TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP Empty Re: [TECHNIQUE] Mise à jour des règles RP

Jeu 2 Mar - 22:57
Aucun soucis, je répondais avec sincérité et de façon arbitraire Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum