Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Kalythsu Empty Kalythsu

Dim 12 Fév - 3:56
QUI SUIS-JE?
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Kalythsu sur le forum, je suis votre administratrice fondatrice à l'origine de ce serveur rp privé de Conan Exilés.

IRL je m'appelle Kathy, j'ai 27 ans, je suis directrice adjointe en animation jeunesse, je vis en France, en Gironde, qui se situe dans le Sud-Ouest. Je vis le long de la côte atlantique, je suis à quelques minutes de la plage :p je suis très souriante, j'aime beaucoup les animaux (sauf les insectes lol), je fais du théâtre où je suis parfois co-scénariste Smile j'aime faire des jeux en ligne en coop avec d'autres joueurs et j'aime surtout RP (oui je suis une grande geekette).

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé les jeux vidéos avec le MMORPG World of Warcraft en 2004 qui m'a été présenté par un camarade de classe à l'époque. J'ai fait pas mal de MMORPG : Guild Wars 1 et 2, Age of Conan, City of Heroes/vilains, Aion, Champions Online, NeverWinter Nights 2, Black Desert Online et sûrement d'autres que j'ai oublié :p

Sinon en jeu solo/coop j'ai beaucoup joué aux Sims, Overwatch, Life is Strange, L4D2, FEAR, League of Legends, Helldivers, Mass Effect 1 et 2, Dragon Age 1 et 2....

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé sur WoW en 2004. J'ai à tout hasard croisé des rôlistes à Goldshire (Comté de l'Or). Je ne connaissais pas cette pratique, j'ai joué le jeu et dépuis me voilà une grande rôliste Smile sur tous les MMORPG où je suis allée, j'y allais pour aller faire du RP. J'ai découvert qu'après le Jdr sur table que j'adore mais pas la chance d'avoir un entourage pour en faire donc j'en ai pas fait beaucoup et principalement en ligne via rolistik, rollz des supports dans le genre. Ça fait 13 ans maintenant que je pratique le RP.

UNE IDÉE DU PERSONNAGE QUE VOUS ALLEZ SUR LE SERVEUR?
Oui une futur prêtresse de mitra et en faire LA prêtresse de Mitra d'un clan, celle qui officine sur les préceptes de Mitra, celle qu'il faudra venir voir pour des offrandes à Mitra. Elle est très dévouée à Mitra et est très mystérieuse. Elle ne tolérera pas qu'un autre dieu soit prié dans le clan auquel elle appartiendra pour éviter d'attirer la colère des dieux.

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?
Validé par La Voix.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum