Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Lun 27 Fév - 11:56
bonjour je m appelle louloute joueur de mmo rpg depuis l âge des temps j ai débuté il y bien longtemps sur des support dont a mon avis vous avez pas la connaissance et je suis tombé dedans des mon plus jeunes âge mes dernier mmo rpg son skyrim gw1 gw2 j odore jouer des femmes malgré être un homme et je joue la plus par du tout des sorcier mesmer je joue beaucoup de perso middle line jamais battle line ou frontline pour la religion sur se jeu je joue yog et j espere pouvoir vous rejoindre bientôt et me battre a vos coté bien cordialement votre humble serviteur louloute
avatar
Invité
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Lun 27 Fév - 12:05
Bonjour Louloute, bienvenue parmi nous. Je t'invite à suivre le modèle de présentation disponible dans cette section afin que ta postulation soit prise en compte par les admins. Ensuite je t'encourage à lire les règlements du forum et du serveur afin d'en prendre connaissance et d'y trouver les mots-clés qui seront nécessaire à ton intégration Smile
avatar
Invité
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Lun 27 Fév - 14:16
Qui suis je ?

je m appelle Édouard 42 ans et sur tout mes jeux je joue sous le pseudo de louloute et de préférence je joue des femme je suis un joueur invétérai de mmo rpg et j ai beaucoup de temps de jeu je suis actuellement au chômage et je cherche une guild ou me poser

Mon parcours de jeux vidéo ?

alors la liste serez vraiment trop longue a citer xd mes premier pas était a la âge de 7 ans et mes premier mmo rpg était final fansasy 7 et dans le domaine du rp sur gw2 j ai jouer en top niveau sur gw1 et gw2

Mon experience roleplay ?

je suis un joueur invétérai de mmo rpg pvp et rp et je passe beaucoup de temps dessus et mes derniers pas etait sur gw2

Quels sons les mots clefs a trouver en lisant les règles ?

fin foom doop fang
avatar
Invité
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Mar 28 Fév - 11:18
re cela fait 2 jour que j ai pose ma candidature pour vous rejoindre toujours aucune réponse j aimerai bien savoir car j aimerai vraiment pouvoir jouer en team pouvoir m intégrez et de vous rejoindre merci de me répondre
avatar
Invité
Invité

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Mar 28 Fév - 11:50
Bonjour et bienvenue !

Il y'a eu une remise à zéro du serveur cette nuit donc ne t'inquiète pas nous serons tous des petits nouveaux ;-)
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Mar 28 Fév - 14:28
La candidature est à refaire selon la fiche modèle à copier/coller s'il te plaît. Désolée du désagrément mais il y a eu un renouveau des règles Smile

Il faudra que tu édites ton premier message s'il te plaît Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum