Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nyacra
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 2
Date de naissance : 16/08/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Nyathep
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Nyathep Empty Présentation de Nyathep

Mer 12 Sep - 20:34
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Un homme de 27 ans et encore toutes mes dents et je viens d'un endroit ou on parle de chocolatine même si je résiste encore et toujours à l'envahisseur en disant pain au chocolat

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Houla mon parcours est long et laborieux.
Grand joueur depuis WoW vanilla, je crois même que les MMORPG que je n'ai pas jouer / essayer, ce compte sur les doigts d'une main...

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Des amis IRL m'ont parler de ce serveur (impossible de vous dire les pseudo car je ne veux pas les connaitres pour éviter de casser l'immersion RP.) Et par Cyrcée (sur le discord)

PSEUDO DISCORD
Nyacra

PSEUDO STEAM
Nyacra

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Rôliste sur papier depuis 5 ans, ayant joué en association de JDR pendant 2 ans à un rythme d'une partie minimum par semaine, GNistes et Rplayeur depuis Wow Vanilla et encore aujourd'hui sur Conan et Final Fantasy XIV

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Nyathep

Age : 25

Religion : Derketo

Ethnie : Stygie

Langue(s) maitrisée(s) : , Shémite, Stygien

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) :

BG : Enfant née en Stygia, à la frontière avec le Shem , de parents plutôt pauvre,. Sa mère décéda lors de sa mise au monde. Son père, guérisseur plutôt médiocre, essaya de l'éduqué comme il pouvait en soignant voyageur et brigand. Lors de son adolescence, son père tomba gravement malade, apprenant le peu de son savoir à son fils Nyathep, qui essayer de concocter des remèdes pour soigner son pauvre père. Malgré 2 ans d'essaye infructueux, son père fut vaincu par la maladie. Craignant d'attraper la maladie, il brûla la petite maison dans laquel il avait grandi, gardant seulement la dague de son père... Passant plusieurs semaines dans la rue, se nourrissant de fruit pourri et veilles charognes, il décida d'implorer les dieux leurs miséricordes. Bien entendu, aucun dieux ne lui repondèrent.  Quelques jours plus tard, providence divines ou non, une odeur qu'il connaissait du aux travaux de son père et des siens, vint lui caresser les narines, l'odeur du sang et des cadavres. Découvrant alors un temple vénérant une déesse aux deux visages, il fut électriser par la vue des prêtresses si peu vêtue. L'homme n'ayant jamais connu de femme, il ne savait pas si il avait le droit de rentrer ou non. Il décida de rester aux alentours de ce temple pour observer les rythmes des aller et venu pour essayer d'en apprendre un peu plus. Après plusieurs mois à mendier autour, écouter les conversations , ou plutôt les gémissements, il comprenait comment vénérer Derketo/a mais ne comprenait pas encore pourquoi des cadavres en sortaient de temps en temps. Sa seul réflexion fut d'utiliser les cadavres pour comprendre comment celui ci fonctionner et éviter d'autres morts par son incompétences. Malheureusement un jour, il fut attraper entrain  de disséquer le corps d'une disciple de Derketo/a, ce qu'il amena à être condamner à l'exil pour souages de cadavre et de nécromancie.


Dernière édition par Nyacra le Mer 12 Sep - 21:34, édité 2 fois
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Nyathep Empty Re: Présentation de Nyathep

Mer 12 Sep - 21:27
Bonsoir et bienvenue parmi nous,

ton BG est presque complet, il me manque seulement l'information sur le maniement des dagues, que tu ne mentionnes pas dans son BG.

Je te remercie par avance et à très vite !
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Nyathep Empty Re: Présentation de Nyathep

Mer 12 Sep - 21:37
Suite à tes modifications, ton personnage devra apprendre irp à manier une arme, puisqu'il ne sait pas se battre.

Ta candidature est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
avatar
Nyacra
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 2
Date de naissance : 16/08/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Nyathep
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Nyathep Empty Re: Présentation de Nyathep

Mer 12 Sep - 22:05
Merci

A très vite en terre d'exil
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Nyathep Empty Re: Présentation de Nyathep

Dim 7 Oct - 14:05
Refusé sur le nouveau forum.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum