Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ordo
Date d'inscription : 10/09/2018
Messages : 1

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Ordo Empty Présentation de Ordo

Lun 10 Sep - 23:29
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Stanislas 24 an,  jeune futur ingénieur dans l'énergie et l'environnement
Actuellement sur Lyon pour mon stage de fin d'études depuis 4 mois

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai grandi avec Age of Empire
Fan de The Elder Scrolls - Morrowind, Oblivion et Skyrim
J'ai joué quelques temps à WoW, mais il y a longtemps
Je joue aussi a Rocket League ou PUBG avec des amis

Je joue depuis quelques temps à Conan Exile avec un groupe d'amis rencontrés sur un GN


COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Un ami de GN qui m'a parlé du serveur

PSEUDO DISCORD
Ordo

PSEUDO STEAM
Stan

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Découvert le JDR avec mon père sur plateau (Donjon & Dragons)

Depuis quatre ans je participe à des GN l'été, dont le dernier Les Légendes d'Hyborée

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ordo

Age : 24

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Zamora

Langue(s) maitrisée(s) : , Zamorien

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues, Lances

BG : Ordo grandit dans les quartiers pauvres de Shadizar, un endroit dur où les faibles n'ont pas leurs place. Il dut mendier et voler durant plusieurs années pour pouvoir survivre, activité qu'il exerça sous la protection du dieux Bel. Mais il ne rêvait que d'une chose, pouvoir profiter des richesses que représentait la Route des Rois et partir de Shadizar pour découvrir le monde.
A 12 ans Ordo devint l'apprenti d' une vieille apothicaire, qui lui apprit le métier et les ficelles du commerce.
Durant 8 années il travailla dans cette boutique et économisant pour accomplir son rêve
A la veille de son 20ème anniversaire il dérobât plusieurs remèdes de la boutique d'apothicaire et il s'engagea dans une caravane commerciale.
Au sein du convoi il apprit à protéger la marchandise des pillards et montra une aptitude certaine au maniement de la lance
Durant 12 belles années il voyagea sur la Route des Rois en compagnie de cette caravane à la recherche de profits et de découvertes.
Mais plus les années passaient et plus Ordo devenait cupide, ses origines Zamoriennes et ses anciennes pratiques à la gloire du dieu Bel le rattrapèrent.
A l'approche de Aghrapur la grande capitale Turanienne  il fut prit la main dans le sac entrain de voler un autre marchant prospère
Pour cet acte Ordo fut déchu de tous ses biens et de sa fortune (même si celle-ci fut grandement dépensé en boissons et en femmes) , et fut exilé sur cette terre de feu.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Ordo Empty Re: Présentation de Ordo

Lun 10 Sep - 23:50
Bonsoir et bienvenue parmi nous.

La présentation de ton personnage est cohérente et complète.

Ta candidature est à cela dit complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Ordo Empty Re: Présentation de Ordo

Dim 7 Oct - 14:00
Sans suites, sans nouvelles en jeu, pas de migration vers le nouveau forum. La candidature est refusée.
Reviens nous -mais vers le nouveau forum- si d'aventure tu changeais d'avis Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum