Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Temps d'inconscience Empty Temps d'inconscience

Sam 25 Fév - 1:35
Salut,

J'entends déja certains raller mais bon.

J'aimerais savoir si on pourrais augmenter le temps d'inconscience des npc de 10 a 15 minutes au moins. Car je viens de faire le test avec un chronometre et avec 600 seconde je suis pas capable de me rendre au village avec ma capture, elle disparait avant.

Donc la oui j'étais a la ville relic. Je ne connais que 2 endroit pour des thralls de t4. Bateau et ville relic. Vue que le bateau est souvent farm par 2-3 clan, je trouve normal d'explorer ailleurs. Donc la je me dis, merde, je dois faire un campement en chemin car oui c'est long comme trajets, 10minute.

P.S. :
Spoiler:


Donc voila

peut-on passer l'inconscience de 10 a 15 minutes?
c'est après tout un truc gameplay et moi, j'utilise mes thralls en rp!

Merci
Evans
Evans
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 58

Identité du personnage
Nom du personnage: Sloan
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

Temps d'inconscience Empty Re: Temps d'inconscience

Sam 25 Fév - 4:25
J'met un message pour dire que je suis de près la discution, mais je ne vais pas donner mon avis pour le moment. Je ne veux pas induire des autres joueurs avec mon avis pas objectif alors je vais me contenter de regarder les réactions des autres personnes qui voudront répondre.


Wait & see


Dernière édition par Evans le Sam 25 Fév - 5:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Temps d'inconscience Empty Re: Temps d'inconscience

Sam 25 Fév - 4:26
Une question toute simple : Cela te paraît normal de traverser la map du Nord-Ouest jusqu'au Sud, tout seul avec un mec tiré par des liens en fibre par la main ?

Personnellement, je n'ai rien contre le fait que tu captures des esclaves. Tout le monde est capable d’assommer un gars et de le traîner par une corde. Le problème qui s'impose est que l'endroit où tu veux les amener et relativement loin des lieux où tu peux les capturer. Il faut être un minimum conscient du temps de tractage et des zones traversées. Affronter de simples pirates est largement à la hauteur d'un guerrier expérimentés. Tout comme affronter des stygiens communs. Là où ça cloche, c'est en qui concerne le voyage. Tu ne vas pas me dire que tu as réussi à traverser presque la moitié de la carte sans que la corde se brise, que ton esclave soit mort sur la route ou sans que tu ais essuyé une attaque d'exilés ou de sauvages.
avatar
Invité
Invité

Temps d'inconscience Empty Re: Temps d'inconscience

Sam 25 Fév - 4:38
Leorgius a écrit:
Une question toute simple : Cela te paraît normal de traverser la map du Nord-Ouest jusqu'au Sud, tout seul avec un mec tiré par des liens en fibre par la main ?

Personnellement, je n'ai rien contre le fait que tu captures des esclaves. Tout le monde est capable d’assommer un gars et de le traîner par une corde. Le problème qui s'impose est que l'endroit où tu veux les amener et relativement loin des lieux où tu peux les capturer. Il faut être un minimum conscient du temps de tractage et des zones traversées. Affronter de simples pirates est largement à la hauteur d'un guerrier expérimentés. Tout comme affronter des stygiens communs. Là où ça cloche, c'est en qui concerne le voyage. Tu ne vas pas me dire que tu as réussi à traverser presque la moitié de la carte sans que la corde se brise, que ton esclave soit mort sur la route ou sans que tu ais essuyé une attaque d'exilés ou de sauvages.

This.
avatar
Invité
Invité

Temps d'inconscience Empty Re: Temps d'inconscience

Sam 25 Fév - 5:23
C'est bon je sais quoi faire. Merci
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Temps d'inconscience Empty Re: Temps d'inconscience

Sam 25 Fév - 11:43
Bonjour Smile

Je vais réagir au sujet et prendre en compte les différents facteurs.

Alors je rejoins en partie Leorgius sur le fait que traverser tout un désert en tirant un homme voilà quoi. Normal qu'à un moment il se réveille. Le désert ne fait pas 3m² Very Happy c'est des kilomètres et des kilomètres de sable. Cependant le temps s'écoule autrement en jeu (plusieurs jours peuvent se passer en une journée IRL. Vous allez dire oui mais c'est pas RP. Disons qu'il faut voir les choses ainsi sur le serveur : à l'air hyperboréenne les hommes n'ont pas la même endurance, la même constitution donc ils peuvent veiller plus longtemps sans dormir, ils sont plus résistant... vous avez vu leur carrure :p bon ceci est un autre débat après) donc oui on peut donc facilement traversé un quart du désert en 15 minutes IRL, en rp ça fera sûrement plusieurs heures.

Il faut prendre aussi en compte qu'il fait très chaud donc vous avez très vite soif, que le soleil qui cognent fort, que c'est très vite épuisant, que les nuits dans le désert sont censé être très froide (tout le contraire que en journée) et j'en passe... donc traverser le désert du nord au sud en moins de 10 minutes non pas possible.

Donc non le temps ne sera pas augmenté pour le réveil des PNJ.

Cependant rien n'empêche à ton personnage de créer une sorte d'avant-poste, un petit camp avec une roue d'esclavagiste à mit chemin le trajet sera moins long pour ton personnage Smile car là où c'est HRP, c'est justement de devoir traverser tout le désert en tirant un homme les mains dans les poches tranquillement :p

Par contre là où je suis d'accord avec Projekt c'est que les joueurs qui farment le bateau de la Main Noir (ou autre lieu de spot qui rapportent) pour x et y raison (généralement pour tamer PNJ, XP ou les coffres) ça c'est totalement HRP. Oui votre personnage peut être fort et les combattre... mais voir un même personnage retourner sur le même lieu tous les jours à la même heure ou tout les 6h car les coffres sont de nouveau up... c'est moyen. Oui beaucoup veulent loot un set qui apparaît que dans le coffre je suis au courant mais vous avez oublié qu'en RP nous ont peut donner des récompenses (de mon côté je n'ai pas encore donné de récompense pour le RP fournis mais certains se démarquent et vont finir par en décrocher et on peut dedans donner une partie des sets d'objets)

Nous surveillons de prêt et nous allons commencer à être casse-pied sur ça car ça commence un peu à nous taper sur le système de voir des joueurs qui ne pensent qu'à XP/se stuffer au lieu de RP (ou pseudo rp genre pour dire qu'ils font du RP PvE alors qu'ils passent leur temps de jeu à faire du PvE au finale).

Il y a des joueurs qui sont seuls et attendent que ça de trouver du monde avec qui RP. On espère voir des choses se concrétiser parmi les clans car nous MJ cruels que nous sommes, on ne vous loupera pas Very Happy
avatar
Invité
Invité

Temps d'inconscience Empty Re: Temps d'inconscience

Sam 25 Fév - 13:39
Moi je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai mon 2me perso. Beaucoup de rp, des amis rp, un genre famille c'est geniale. J'aime mon rp du moment et je quitte pour trouver des thralls ou ressources en meme temps quand plus personne au village. Je crois aussi m'être bouger vite les fesses quand quelqu'un attendait au village pour rp.

Ceci dit, j'avais deja crée un avant poste jadis a l'est, mais Ardias m'a obliger a le détruire en fait, alors je pensais que je n'avais pas le droit a un avant poste. Ok il faisait la taille d'une petite maison, mais bon, il dérangeait personne je crois.

Je demande une minute de silence pour la disparition de Luba...

Luba:
J'azaer
J'azaer
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 129

Identité du personnage
Nom du personnage: Tsuihō
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Temps d'inconscience Empty Re: Temps d'inconscience

Sam 25 Fév - 14:13
Mais dis moi Project,
t'était pas interdit de Taming? Depuis ta dernière cession qui avait provoqué moult incohérences et problèmes? tu devais pas jouer une sorte de Belluaire ou un truc dans le genre? Björn est partie (hrp) pour une convention, tu ne profiterais pas de son absence?

Et puis, dans l'idée ou tu "libèrerai des cimmériens" esclaves, je doute que Luba la pulpeuse en soit une....

Mettre en avant le contexte Rp est cool de ta part, mais si c'est pour prétexter des actions que normalement t'es pas censé faire, je trouve ça moins sympa tout de suite...

Après je peux me tromper, et j’attends qu'un MJ vienne me dire le contraire et dans ce cas je te présente mes excuses.
avatar
Invité
Invité

Temps d'inconscience Empty Re: Temps d'inconscience

Sam 25 Fév - 14:21
Jai rp avec avec bjorn avant qu'il parte. Mon perso suis doucement son rp mais on est pas mal bloquer vue quil faut attendre le jarl pour tenter des truc. tant que jai pas de terrain pour une petite grange par exemple, je soigne que les humains. Une fois de plus il fait rp abec mon perso pour comprendre ses gestes qui ne sont pas denue de sens a mon humble avis.

En somme jme charge des thralls durant l'absence de bjorn par exemple

Il ne me semble pas avoir ete interdit de tamer. J'abusais des coffre au debut pour trouver une armure mais hormis ca. Ca ma fais plaisir de rp sur le bateau hier avec evans.
Evans
Evans
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 58

Identité du personnage
Nom du personnage: Sloan
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

Temps d'inconscience Empty Re: Temps d'inconscience

Sam 25 Fév - 15:10
Oui nous avons échangés quelques lignes avant d'être interrompu par une autre personne qui était sur le bateau, dès que mon personnage l'a vu, il a dit à la perso de projekt de s'en aller, si ce n'était pas un comparse à lui.. ( Un peu bousculé dans la façon mais c'était ça l'idée )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum