Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Yssis
Yssis
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 2

Identité du personnage
Nom du personnage: Yssis
Métier (MTERP): Thaumaturge

Présentation de Yssis Empty Présentation de Yssis

Mar 4 Sep - 22:25
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
je suis une dame, une maman, une joueuse.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
j'ai commencé avec la nintendo, la serie des final fantasy, les marios, puis sur pc, flashback, prince of persia, lemings, les premiers populus, Sim city, Doom (mes plus beaux hurlement dans la nuit)
Je suis ensuite passé à plus immersif, comme Morrowind, jusqu'a découvrir mes tout premiers MMORPG, que je garde pour la case plus bas.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par d'autres exilés des Chroniques

PSEUDO DISCORD
yssis

PSEUDO STEAM
yssis

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
j'ai commencé sur papier, autour d'une table, par AD & D INS/MG un peu de Chtullu, du marvel...
Sur PC, les premiers roleplay sont venu avec SWG le premier du nom, ou les gens faisaient du rp sans même s'en apercevoir.
Ensuite Everquest 1 et surtout le 2, puis Age of COnan. Aprés cinq ans à manger du barbare, j'ai essayé un tas de truc, sans conviction. FF14 Aion Swtor, BDO, mais depuis un an, c'est Conan Exiles, et Chronique d'éxil

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
[Validé par Harya]

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Yssis

Age : 24

Religion : Derketo

Ethnie : Stygie

Langue(s) maitrisée(s) : , Stygien

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues

BG : Yssis est la fille unique d'un Thaumaturge de Khémi, une jolie enfant bien trop gâtée, au caractère très arreté. Le père désirant pour sa fille une vie meilleure la fait accepter au temple de Derkhéto, mais la gamine, têtue au possible, se cabre devant l'autorité des prêtresses. Seule la danse parvient à la canaliser, mais les pratiques orgiaques la révulsent tant qu'elle s'en rend malade. Au bout d'une année d'étude, les prêtresses sont forcée de la renvoyer dans sa famille.

Elle préfère traîner dans le laboratoire de son père, à étudier les potions et les mélanges alchimiques, ainsi que les drogues. Celui ci lui laisse consulter les grimoires, persuadé qu'une fille ne peut exercer un tel métier. Dans son dos, il prend des contacts, il négocie des contrats, et à l'age de vingt ans, Yssis se retrouve plantée en face d'un homme affreusement riche, mais affreusement gras, dont on lui annonce qu'il sera son mari.

Cette fois, elle a beau pleurer, se rouler par terre, refuser ses repas, rien n'y fait : le Père tient bon, et la jeune Yssis se retrouve enfermée dans une cage dorée, ou elle s’ennuie, et danse seule derrière les moucharabieh, s'enivrant des odeurs de jasmin. Pas une nuit ne se termine sans qu'elle n'ait fondu en larme. Son mari a beau la couvrir de cadeau, la noyer dans la soie la plus précieuse, la parer des plus belles pierres exotiques, la belle reste infiniment triste et de surcroît, ne semble pas pouvoir enfanter.

Le Mari consulte alors plusieurs prêtresses de Derkheto, des guérisseurs, et même quelques sorcières obscures, mais rien n'y fait, le Ventre d'Yssis reste plat. Les seuls moment ou elle semble heureuse, c'est lorsqu'elle danse, et elle ne consent à remuer que lorsqu'elle est persuadée d'être seule, ou encore, lorsqu'elle peut se rendre en visite chez son père, consulter ses précieux grimoires.
Devant le constat de l'impuissance des prêtresses, il faudra bien pointer un coupable à stérilité de la belle, alors, on pointe le savoir du doigt. Trop érudite, elle se serait maudite elle même ! On finit par souffler à l'oreille du Mari qu'il pourrait bien la remplacer, que les candidates ne manquent.

Et le Mari, frustré, décida que si elle n’était pas à lui, elle ne serait à personne. Or, on ne refuse rien à un noble Stygien...
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Yssis Empty Re: Présentation de Yssis

Mer 5 Sep - 20:29
Bonsoir Yssis et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Yssis Empty Re: Présentation de Yssis

Dim 7 Oct - 13:50
Validé sur le nouveau forum Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum