Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Goodsol
Goodsol
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Eudyce
Métier (MTERP): A découvrir IRP

Présentation de Eudyce Empty Présentation de Eudyce

Mar 4 Sep - 9:32
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, bonjour. Simple mais efficace, je suis une femme et je vais sur mes 28 ans sous peu.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Plusieurs MMO comme Tera, Aion, FF j'en passe et des meilleurs. De nombreux jeux de consoles (PS1/2/3, XBox, et autre joyeuseté), de nombreux jeux de Pc à la Skyrim ou Witcher .. bref .. une geek quoi.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Après un premier passage sur votre serveur il y a déjà maintenant plusieurs long mois sous l’identité de Sigrid Tveit , me revoilà avec une nouvelle proposition de personnage plus tranquilles et un projet de jeu, je l'espère plus fédérateur que ma bourrique de rouquine.

- Pourquoi je ne suis pas rester la première foi plus longtemps : La première foi que je suis venue sur votre serveur, nous étions trois. Hors bien qu'ayant personnellement appréciée le système de jeu du serveur, les deux amis m’accompagnant ont étaient, eux, plus réfractaire. M'en envie de continuer l'aventure avec eu mais aussi certain problème personnel m'on donc conduit à limité mon temps de jeux puis à les suivre ailleur pour tenter de trouver un serveur qui leur corresponde mieux.

- Pourquoi je revient :  Aujourd'hui très active sur un serveur en perte de puissance, je suis à la recherche d'un nouveau serveur pour venir jouer, m'amuser et surtout donner du jeux en journée dans un premier temps et en fonction des aléa de mon serveur actuel peut être en soirée par la suite.  Pour tenter cette nouvelle aventure je me présente cette foi seule afin de ne pas me bloquer du jeu part rapport à d'autres personnes.

- Qu'est ce qui m'as plus sur votre serveur : Je suis une joueuse stricte. Certain de vos joueurs actuel qui me connaisse le savent. J'aime la difficulté et j'aime limité naturellement mon personnage dans ses capacités. Ce que vous appliquez vous directement à tout le serveur et qui m'as particulièrement plus. Le système de dès pour ne pas bloquer les joueurs étant moins bon en pvp et se rapprochant du cou beaucoup du jdr m'as également particulièrement plus. Je me suis d’ailleurs fait plusieurs foi plaisir avec sur mon autre autre serveur par la suite en lançant quelque dès dans des situation à la con.

PSEUDO DISCORD
Nomdupersonnage (Goodsol)

PSEUDO STEAM
Goodsol

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Gniste et adepte de Jdr papier depuis plus de 6 ans maintenant, plus quasiment 1 ans maintenant sur des serveur Rp Conan comme les Larmes noires, ou encore les Chronique d'éxil


QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Eudyce

Age : 34

Religion : Aucun

Ethnie : Turan

Langue(s) maitrisée(s) : , Barachan, Zingarien

Métier(s) MTERP : , Habilleur, Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Aucun

BG : Eudyce, est une femme ayant grandi dans les rue mal famées de Tortage au contact des prostituées à cinq sous, des raboteuses à la sauvette et marins peu exigeants et bien ivre. Son enfance d'abord remplie de courses effrénées, les pieds nues sur les pavés de la ville, dans les jupons de sa mère, ou à donner quelques menus coup de mains pour deux piécettes à la taverne la plus proche, prirent brusquement fin avec l'arrivée en ville d'un riche corsaire. Intrigué et captivé par l'apparence peu commune de la jeune femme, l'homme l’acheta à sa mère, lors de sa 15eme années, pour une dizaines de pièces d'or dans l'idée d'en faire une de ses compagnes. Elle vécu à son contact pendant plusieurs années, apprenant malgré elle la gestion d'un petit domaine qu'elle partageait avec d'autres femmes le long des côtes Zingarienne, pendant l'absence du maître des lieux. De nature débrouillarde elle monta dans le dos de cet époux un petit commerce de fond, basé sur la revente de produits diverses et variés, que la mer pouvait délaisser au grès des marés. Sa vie, devenu plutôt paisible s’écoula ainsi, jusqu'au jour où ayant voulu monter trop haut les échelons de la société, son époux, devenu persona non grata et honni des siens, fut exécuté sans réel procès, alors que ses femmes et autres esclaves furent partagés entre l'éxile et le dons aux riches présents.
Ottar
Ottar
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 22

Identité du personnage
Nom du personnage: Ottar
Métier (MTERP): Thaumaturge

Présentation de Eudyce Empty Re: Présentation de Eudyce

Mar 4 Sep - 14:50
Ah, la Vanir belliqueuse ne reviendra donc pas chercher querelle avec ses camarades, c'est dommage, je la trouvais drôle Very Happy

Re bienvenue !
Goodsol
Goodsol
Date d'inscription : 19/03/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Eudyce
Métier (MTERP): A découvrir IRP

Présentation de Eudyce Empty Re: Présentation de Eudyce

Mar 4 Sep - 15:12
Franchement je me suis régalée avec le peu de temps que je l'ai jouer. et j'ai adoré venir casser les couilles a toute vos petites têtes blondes et aux faux frères :3 mais depuis le temps que je l'ai pas jouer je me voie mal demander son retour ^^'. Et toute seule je suis pas sur qu'elle tienne longtemps XD
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Eudyce Empty Re: Présentation de Eudyce

Mar 4 Sep - 18:55
Bonjour Goodsol et bon retour parmi nous Wink

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Aelys
Aelys
Date d'inscription : 14/07/2018
Messages : 12

Identité du personnage
Nom du personnage: Aelys
Métier (MTERP): Aubergiste

Présentation de Eudyce Empty Re: Présentation de Eudyce

Mer 5 Sep - 0:05
Welcome back alors, hâte de te croiser ^^
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Eudyce Empty Re: Présentation de Eudyce

Dim 7 Oct - 13:49
Bonjour,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
                                                                                    
Etape 1: Compléter le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
 :  OK !

 
Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile

Prochaines communications sur le nouveau forum Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum