Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Alcaron
Alcaron
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 3
Date de naissance : 23/06/1995
Age : 28

Identité du personnage
Nom du personnage: Al-Khamya
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Al-Kahmya Empty Présentation de Al-Kahmya

Mar 4 Sep - 1:06
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Salutations les mystérieux exilé(e)s,

Je me présente succintement à vous, je me prénome Thomas, je réside depuis 2 ans sur Angers et j'ai atteint l'âge respectable de 23 ans.
J'étais étudiant en histoire puis en géographie il y a peu, mais depuis j'ai raccroché et décidé de rechercher un emploi.
J'ai un cercle social en forme de pentagramme négatif et une copine en fac de médecine, que Crom la bénisse.
Mes passe-temps favoris sont les jeux-vidéos, la lecture de médiéval-fantaisie et de philosophies orientales.
J'adore plus que tout le monde de Tolkien, celui d'Howard et le fromage à raclette.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors on parle quand même de dixiaines de milliers d'heures, j'ai commencer très tôt avec des jeux ps2 ou gamecube (Resident Evil, Smash Bross, Sonic, Metal Gear Solid, GTA)

Puis est venu le temps du Pc chantant et des prairies verdoyantes de la Terre du milieu, avec le MMORPG Le Seigneur des Anneaux Online sur lequel j'ai passé 8 ans.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'ai découvert le serveur sur le forum du site conanexilesfrance, en recherchant une communauté RP sur le jeu.

PSEUDO DISCORD
Alcaron

PSEUDO STEAM
Alcaron

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Mon parcours JDR se résume au Seigneur des Anneaux Online où je pratiquais de temps en temps le jeu de rôle dans des espaces dédiés. J'ai toujours eu un penchant pour la cohérence de mon personnage entre ses compétences, son esthétisme  et ses actions. Je n'ai eu que très peu d'expériences de  JDR papier, trop peu pour les citer en temps que réelle expérience. C'était plus de l'initiation.
C'est donc la première fois que je m'aventure dans du RP strict et j'ai bien lu l'entièreté des règles et du mod appliqué et j'avoue être très enthousiaste mais à la fois un peu inquièt de part mon manque d'expérience.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Al-Kahmya

Age : 26

Religion : Animisme

Ethnie : Ghulistan

Langue(s) maitrisée(s) : , Himélien, Vendhyen

Métier(s) MTERP : , Habilleur, Chasseur-cueilleur, Branche alternative : Précision

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues

BG : Al-Kahmya nacquit en tant qu'énième fille d'un petit chef local des tribus du Ghulistan, dans la grande chaîne de montagnes Himéliennes. Dès son plus jeune âge, sa mère essaya de contenir son hyperactivité, mal perçue par les autres femmes du Chef qui luttaient avec férocité pour devenir la favorite. Pour ce faire, elle lui apprit le tissage, mais au fil du temps Al-Kahmya perdit patience.  Pour canaliser son énergie et sa violence, sa mère l'envoya chez le tanneur du village, pour y apprendre le maniement du couteau et le tannage du cuir, fraîchement rapporté par les Hommes de la tribu au retour de la chasse. Malheureusement pour Al-kahmya, le maître tanneur profita de la situation pour abuser régulièrement d'elle. Les années passèrent et le travail à la tannerie, comme la rudesse de son maître, lui sculptèrent une physionomie robuste, ce qui est inhabituel pour une femme de la tribu. Ce corps musclé, peu attrayant pour les hommes du village, lui valut les moqueries incessantes des autres filles du chef, ce à quoi elle répondit par une rouste des plus mémorables. Suite à ce coup de force, la jeune Al-kahmya se fît remarquer par son père, qui passait alors très peu de temps au village et qui apprécia sa bravoure.
Au retour d'une absence prolongée des hommes du village, le maître tanneur tenta encore une fois de violer Al-kahmya qui, pour la première fois, mise en confiance par la victoire sur ses soeurs, saisit son couteau de travail et trancha la gorge de ce porc d'un coup net. En un instant, la tribu fût au courant de l'histoire. Malgré la fierté grandissante qu'éprouvait le chef du village pour sa fille, et l'admiration qu'il avait pour son instinct guerrier, les lois de la tribu et l'insistance de ses hommes l'obligèrent à châtier Al-kahmya, désormais impossible à marier, en raison de son crime et de la perte de sa dignité. Alors qu'approchait l'heure de sa mise à mort, la jeune femme parvint à s'enfuir, et erra pendant des semaines sans rencontrer la moindre civilisation, jusqu'à son arrivée dans une grande ville de Vendhya près de la côte, où elle n'eu d'autre choix que de voler et rapiner pour survivre... Après plusieurs solstices de débrouillardise dans la cité, Al-khamya connut un ultime coup d'éclat en tentant de voler les offrandes faites à la déesse Asura dans l'un de ses temples.
Par mal-chance les fidèles dévoilèrent son crime et la populace l'emmenèrent devant le Brahma local, qui ne voulant point faire couler le sang pour se sauvegarder de sa vertu karmique aux de ses disciples, condamna Al-khamya à l'exil !


Dernière édition par Alcaron le Mar 4 Sep - 22:26, édité 1 fois
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Al-Kahmya Empty Re: Présentation de Al-Kahmya

Mar 4 Sep - 18:49
Bonjour Alcaron, et bienvenue sur notre serveur.

Tout est bien complet pour ton inscription... sinon, dans le bg, ce qui amène la demoiselle à la croix. Voler et rapiner n'y amène pas forcément Wink  Merci de développer.
Alcaron
Alcaron
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 3
Date de naissance : 23/06/1995
Age : 28

Identité du personnage
Nom du personnage: Al-Khamya
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Al-Kahmya Empty Re: Présentation de Al-Kahmya

Mar 4 Sep - 22:39
Merci Smile En effet je m'y attendais ^^ j'ai développé un peu plus les raisons de sa sentence.
J'avais oublié aussi de préciser la nature sa religion, après consultation de fiche sur les tribus Himéliennes, je lui ai fait adopter la foi animiste.


Source : https://conanexilesrp.enjin.com/forum/m/36502369/viewthread/29259000-tribal-himelian-character-rp-resource
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Al-Kahmya Empty Re: Présentation de Al-Kahmya

Mer 5 Sep - 20:31
Bonsoir Alcaron,

Ta candidature est à présent complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Al-Kahmya Empty Re: Présentation de Al-Kahmya

Dim 7 Oct - 13:51
Sans suites, sans nouvelles en jeu, pas de migration vers le nouveau forum. La candidature est refusée.
Reviens nous -mais vers le nouveau forum- si d'aventure tu changeais d'avis Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum