Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
AlecF
AlecF
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 5

Présentation de Scytale Empty Présentation de Scytale

Lun 3 Sep - 11:58
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour,

J'ai 38 ans et je travaille dans un métier de type enseignement mais avec des particularités adaptées aux enfants ayant eu un passé complexe. Mais pour les jeux en ligne, je suis ce terrible "prof de français". J'aime la littérature fantastique, le space opéra et j'ai reçu une formation de quelques années en histoire et ethnologie (qui ne me sert qu'à créer des personnages de jeux de rôles à dire vrai).

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé les jeux vidéos assez tard, vers 17 ans, mais à l'époque où ils étaient en plein essor. Après avoir écumé les jeux de baston de Final Fight à Street Fighter II je me suis tourné vers les wargames. Je "débute" dans le survivor, n'ayant connu qu'un seul autre survivor avant Conan, à savoir un petit jeu indé sur PS4.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'ai suivi le mouvement va t'on dire...

PSEUDO DISCORD
Alec

PSEUDO STEAM
AlecF

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le jeu de rôle avec les Folio Cadet "le Challenge des Etoiles", sans règle, avec uniquement des choix, mais où la mort attendait quand même le jeune héros que j'étais. J'ai continué en plusieurs phases de faire du jeu de rôle, mais c'est surtout à la Fac que je m'y suis mis, avec beaucoup de Medfan, un peu d'horreur et pas mal de contemporain gothique. J'avoue qu'après une journée à travailler avec des enfants difficiles, jouer dans un monde barbare défoule pas mal (entre les copies).

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE