Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Scyla
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages : 2
Date de naissance : 05/12/1991
Age : 32

Présentation de Tavyn Empty Présentation de Tavyn

Dim 2 Sep - 20:28
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Hello tous,

Je m'appelle Adrien, je suis un franco-irlandais de 26 ans.
Je réside en Irlande où je travaille dans le domaine de l'art.
Je suis amateur de MMO mais surtout de rp et autres jeux de rôles ou de stratégie.
Je suis plutôt disponible le soir en semaine (vers 20h) et le week end.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé sur AION en étant jeune mais j'ai vite quitté pour aller sur WoW où j'ai réellement découvert le rp (coté horde et alliance). J'ai du y rester environ 5 ans avant de migrer sur GW2 sur lequel je suis resté environ deux ans. Après ça, j'ai un peu erré sur TSW et SWTOR pour finalement atterrir sur TESO, jeu auquel je joues encore aujourd'hui.
J'adore aussi bien le gameplay que l'univers mais le rp s'appauvrit considérablement selon moi et je cherche à m'ouvrir à d'autres horizons. Le monde de Conan m'a toujours plu, j'ai lui quelques bouquins dessus et quelques bd également. Et puis aussi les jeux "survie" sont une nouveauté pour moi.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par hasard, en cherchant les serveurs rp sur google. Je suis tombé sur Top serveur. net et j'ai choisi ce serveur car il me semblait y avoir du monde et les avis étaient plutôt bons.

PSEUDO DISCORD
Adrien#8178

PSEUDO STEAM
adirish

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Comme je l'ai dit, j'ai fait pas mal de MMO : AION, WoW, STW, SWTOR, GW2 et Teso.
A chaque fois en mode rp (exception faite de AION ou s'était plus du semi rp).