Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Scyla
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages : 2
Date de naissance : 05/12/1991
Age : 32

Présentation de Tavyn Empty Présentation de Tavyn

Dim 2 Sep - 20:28
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Hello tous,

Je m'appelle Adrien, je suis un franco-irlandais de 26 ans.
Je réside en Irlande où je travaille dans le domaine de l'art.
Je suis amateur de MMO mais surtout de rp et autres jeux de rôles ou de stratégie.
Je suis plutôt disponible le soir en semaine (vers 20h) et le week end.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé sur AION en étant jeune mais j'ai vite quitté pour aller sur WoW où j'ai réellement découvert le rp (coté horde et alliance). J'ai du y rester environ 5 ans avant de migrer sur GW2 sur lequel je suis resté environ deux ans. Après ça, j'ai un peu erré sur TSW et SWTOR pour finalement atterrir sur TESO, jeu auquel je joues encore aujourd'hui.
J'adore aussi bien le gameplay que l'univers mais le rp s'appauvrit considérablement selon moi et je cherche à m'ouvrir à d'autres horizons. Le monde de Conan m'a toujours plu, j'ai lui quelques bouquins dessus et quelques bd également. Et puis aussi les jeux "survie" sont une nouveauté pour moi.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par hasard, en cherchant les serveurs rp sur google. Je suis tombé sur Top serveur. net et j'ai choisi ce serveur car il me semblait y avoir du monde et les avis étaient plutôt bons.

PSEUDO DISCORD
Adrien#8178

PSEUDO STEAM
adirish

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Comme je l'ai dit, j'ai fait pas mal de MMO : AION, WoW, STW, SWTOR, GW2 et Teso.
A chaque fois en mode rp (exception faite de AION ou s'était plus du semi rp).

Je pratique aussi le jdr sur table, quoi que moins souvent maintenant : AD&D, Vampire the mascarade, vampire the Requiem, Légendes celtiques, Le seigneur des anneaux, Stormbringer, etc.



QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Tavyn

Age : 23

Religion : Bel

Ethnie : Zamora

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Zamorien

Métier(s) MTERP : , Branche alternative : Agilité

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues

BG : Tavyn est un jeune Zamorien originaire de Shadizar. Né de mère prostituée et de père inconnu, son enfance a été essentiellement consacrée à survivre.
Enfant de la rue, son caractère s'est forgé autour de la mendicité, de menus larcins, de violence et de tout ce qu'il y a de plus sordide. Un enfant comme tant d'autres...
De tous, il n'était pas le plus fort, ni le plus malin ou le plus intelligent, mais deux traits, un de caractère et l'autre physique, lui changèrent la vie et marquèrent son histoire.
Tout d'abord, on pouvait reconnaitre que ce gamin avait une volonté inébranlable. Quand il se fixait un objectif, il mettait tout en œuvre pour l'accomplir. Rien ne lui faisait renoncer, ni l'échec, ni les difficultés diverses ou pas même les remords ou regrets. Cabochard et têtu, rien ne le détournait de sa route. Dans les bas fonds, on savait qu'on pouvait compter sur lui. Comme je l'ai dit, ce n'était pas le meilleur mais c'était un de ceux les plus motivés et intrépides. Un trait de caractère qui jusque là l'avait toujours servi, enfin ça c'était avant de se retrouver en exil...
L'autre, c'était la douceur de ses traits, son visage fin presque juvénile même adulte et la particularité de ses yeux couleur améthyste. Svelte, le corps aux muscles tout en longueurs et déliés gage d'une vie rude et essentiellement basée sur l’agilité et la souplesse commença à plaire dès son adolescence. Il n'en fallut pas d'avantage pour qu'on abuse de lui puis qu'on le vende ou l'achète, c'est selon, afin de se distraire. L'avantage était de lui permettre d'avoir bien souvent un lit et de quoi manger.
Finalement il n'avait pas à se plaindre et il s’accommodait de cette vie de luxure et de travaux de petites mains. Il ne rêvait pas particulièrement d'aventure et cela aurait duré encore quelques années jusqu'à ce que sa beauté se fane et qu'il finisse le nez dans un ruisseau...
Mais la vie prit une autre tournure... Au début du  printemps de l'année de son 19eme anniversaire, il tomba dans un guet-apens et fût enlevé, et réduit en esclavage (vendu serait plus juste mais il ne sut jamais par qui !) pour finir dans un bordel de Tarantia en Aquilonie. D'abord enfermé et "dressé" tandis que son caractère sanguin et borné refusait ce nouveau statut, il dut prendre sur lui et s'effacer pour faire bonne figure et enfin gagner un peu de confiance de ses nouveaux maitres. Mais sa volonté ne céda jamais...
Finalement, au bout de quelques années, profitant d'une opportunité, il pût mettre à exécution un plan qu'il échafaudait depuis des mois. Il assassinat un des maitres du bordel, le dépouilla de tout ce qu'il put et s'enfuit.
Malheureusement, sa fuite ne dura pas. Et finalement des sbires à la solde de ses anciens maitres ne mirent pas longtemps à le rattraper et à l'abandonner, nu et sans ressource dans le désert.
(HRP : Excusez moi si je fais des erreurs dans mon BG, je ne suis pas encore expert du monde de Conan et surtout de sa géographie. J'espère être resté cohérent mais si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse rectifier.)


Dernière édition par Scyla le Lun 3 Sep - 19:10, édité 2 fois
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Tavyn Empty Re: Présentation de Tavyn

Lun 3 Sep - 15:02
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Si je ne dis pas de bêtises, ton nom Steam me dit quelque chose et la horde d'Hel do Alik'r ou encore le Museum devraient te parler ! Razz

Il faudrait que tu relises les règles de notre serveur, tu n'as pas trouvé le bon mot clef.

A côté de cela, ton BG est cohérent, bien que je ne comprenne pas le choix de Derketo ? Puisqu'il a vécu de larcins et à Shadizar, pourquoi pas Bel, le Dieu des voleurs et donc de prédilection des petits voleurs ?

Je te remercie d'avance pour toutes les précisions que tu me donneras et à très vite !
avatar
Scyla
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages : 2
Date de naissance : 05/12/1991
Age : 32

Présentation de Tavyn Empty Re: Présentation de Tavyn

Lun 3 Sep - 19:16
Hello,

Oui je suis démasqué :p

Pour le mot clé j'ai corrigé, je ne sais pas ce que j'ai fait hier... L'émotion sans doute !

Enfin pour la divinité, oui Bel est plus cohérent. Je ne l'avais pas pris car IG je ne l'avais pas en choix. J'ai donc rectifié pour que ce soit plus adapté.

A très vite !

Tavyn/Scyla
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Tavyn Empty Re: Présentation de Tavyn

Lun 3 Sep - 21:09
Parfait ! Merci pour toutes ces précisions ! Smile

Je valide ton Bg, qui te donne accès à une période d'essai de trente jours.
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Tavyn Empty Re: Présentation de Tavyn

Dim 7 Oct - 13:31
Sans suites, sans nouvelles en jeu, pas de migration vers le nouveau forum. La candidature est refusée.
Reviens nous -mais vers le nouveau forum- si d'aventure tu changeais d'avis Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum