Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eyra
Date d'inscription : 01/09/2018
Messages : 1

Identité du personnage
Nom du personnage: Eyra Kemchtal
Métier (MTERP): Maître couturier

Présentation de Eyra Kemchtal Empty Présentation de Eyra Kemchtal

Sam 1 Sep - 18:20
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Un joueur qui cherche un peu de RP, je me promene d'un jeu a l'autre en esperant pouvoir me poser quelque part et m'amuser

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Ultima Online, Lineage2, WoW, BDO, Archeage, Dota2, Starcraft2, Overwatch, Battlefield, Conan, etc, etc, etc.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Un ami l'a vu je ne sais ou et m'a envoyer le lien

PSEUDO DISCORD
krashto

PSEUDO STEAM
krashto

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Ultima Online, Lineage2, WoW, BDO, Archeage

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Eyra Kemchtal

Age : 27

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Habilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Haches

BG : Malheureusement pour Eyra, elle était enfant unique. Incapable d'avoir un second enfant, ses parents la voyaient presque comme une malédiction. Aucun héritier ne pourrait continuer le flambeau de la famille. Elle passa des années à essayer de prouver sa force à son père, mais ses courbes suffisaient à le rendre malheureux simplement en la voyant. Sa mère, bien que déçue, ne la laissait pas de côté, elle lui apprenait les bases la couture, rien d'autre, en lui expliquant qu'elle ne pourrait pas trouver un homme convenable sans ce talent. Eyra avait plus d'ambition que cela, elle s'isolait parfois avec un vieux chasseur de son clan, il lui apprenait le combat, la chasse. Tout allait bien jusqu'au jour où son père la surprit en train de chasser. Une simple erreur qui coute à Eyra sa famille. Pour lui, c'était une trahison, n'acceptant pas le tout, il monta un complot contre Eyra, laissant son maitre mort dans la forêt, blâmant sa mort sur elle. c'est ainsi qu'elle se retrouvera sur la terre des exiles.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Eyra Kemchtal Empty Re: Présentation de Eyra Kemchtal

Sam 1 Sep - 18:59
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Une présentation simple mais efficace, tout est complet.

Je valide ton Bg, qui te donne accès à une période d'essai de trente jours.
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Eyra Kemchtal Empty Re: Présentation de Eyra Kemchtal

Dim 7 Oct - 13:22
Sans suites, sans nouvelles en jeu, pas de migration vers le nouveau forum. La candidature est refusée.
Reviens nous -mais vers le nouveau forum- si d'aventure tu changeais d'avis Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum