Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Tegrimbok
Tegrimbok
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 4
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Shamshi Adad
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Shamshi Adad Empty Présentation de Shamshi Adad

Sam 18 Aoû - 16:51
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Sébastien,
Jeune homme de 30ans au demeurant sympathique, passionné d'histoire et médiéviste amateur. Pratiquant de reconstitution médiévale du 9ème et du 15ème siècle, rôliste en GN; jeux vidéos et papier.
J'aime les univers SF et Fantastique. Fan de jeux vidéos (c'est pas une blague :p ) et dévoreur de roman à l'occasion.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je suis un peu touche à tout.
J'ai débuter avec la PSX sur Crash Bandiccot, Tomb raider puis j'ai lentement glisser sur les Final Fantasy.
J'ai poursuivit ma carrière de joueur en évoluant vers le Pc avec les RTS Command and Conquer, Age of Empire etc puis vers des jeux aussi divers et varié en style. Je joue désormais aussi bien à des Rts comme Compagny Of Héroes, des FPS avec les Battlefront, Borderland, Chevalry, jeux de rôle avec Elite Dangerous, Rising Storm Vietnam 2, Conan Exile, Life is Feudal MMO, et jeux d'aventure comme Dragon Age, Ghost Of a Thale, Skyrim, Kingdom Come Délivrance. Je joue aussi à des jeux de gestion tel que Banished et Jurassic World entre autre.


COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Une amie (Cyrcée) qui est sur votre serveur depuis un peu plus d'un mois et qui m'en parle très, très mais vraiment très souvent avec beaucoup d'éloge.

PSEUDO DISCORD
Tegrimbok

PSEUDO STEAM
Praefectus Cohortis

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Jeux de rôle papier improviser sur différent univers connu (Seigneur des Anneaux, Star Wars) ou totalement inventer.
Jeux de rôle style Final Fantasy, Dragon Age.
Et enfin, jeux de rôle grandeur nature.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Shamshi Adad

Age : 30

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Shem

Langue(s) maitrisée(s) : , Shémite, Aquilonien.

Métier(s) MTERP : , Forgeron

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main

BG : Né dans un clan nomade établit dans les terres aride de l'Est du Shem qui parcourait les routes commerciale d'Est en Ouest du Shem, il apprit dès son plus jeune âge comme tous les jeunes garçons, la maitrise de l'épée nécessaire à la survie dans les voyages à travers les déserts sous la menace de brigands.
Accompagnant ses pères lors des négoces dans les différents marchés des cités états disséminées le long de la route empruntée par son clan, il acquis également les compétences de marchand qui font le renom des shémites auprès des hyboriens.

Vers l'âge de 16ans, lassé de sa vie de nomade il sera confié à un membre de sa famille qui c'était établi comme maitre forgeron à la cité de Kyros dans l'Ouest du Shem. Là bas il apprendra les rudiments de la forge, apprenant à fondre les métaux les plus simple et forger clous et outils simples durant de longues années. Au sein de Kyros il sera aussi peu à peu converti auprès des adeptes d'Ishtar délaissant ainsi Derketo qu'il avait appris à vénérer depuis son enfance. Allant même jusqu'a renier la pratique de son ancien culte le jugeant décadent, il se tourna pleinement vers Ishtar.

Un jour, peu de temps après s'être pleinement converti à Ishtar, il fut emmené à un rite de Derketo par son maitre de forge.Exaspéré par la décadence de la fête il se montra virulent envers les prêtresses et les convives présent. Prenant à parti un marchand assis à côté de lui à force de coups, il finit par briser le crâne de l'homme en fracassant la tête de celui-ci sur le sol. Pour cet acte, Shamshi Adad sera condamné à la croix en terre d'exile


Dernière édition par Tegrimbok le Lun 20 Aoû - 21:42, édité 6 fois (Raison : Précision raison de l'exil)
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Shamshi Adad Empty Re: Présentation de Shamshi Adad

Sam 18 Aoû - 17:32
Bonjour et bienvenue Smile

Je vais te demander un petit changement sur ton BG pour que ce soit plus clair :

Il faudrait simplement modifier un peu la fin pour qu'elle soit un peu plus clair. Et ne pas dire non plus qui l'emmène sur les terres car ça tu n'en sais rien (ça fait partit des mystères à comprendre de savoir comment les exilés sont amenés sur ces terres, et par qui ^^).
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Shamshi Adad Empty Re: Présentation de Shamshi Adad

Lun 20 Aoû - 19:39
C'est un peu mieux, mais du coup, le meurtre du marchand s'est passé comment ? C'est cet acte qui l'a mené à être exilé ?

Encore une fois, il faut un peu détailler Wink Merci.

N'hésites pas à up le post quand tu modifies, je ne devine pas Wink
Tegrimbok
Tegrimbok
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 4
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Shamshi Adad
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Shamshi Adad Empty Modification raison d'exile

Lun 20 Aoû - 21:49
Modification apportée Smile

Je reste ouvert à toutes critiques et conseils Very Happy
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Shamshi Adad Empty Re: Présentation de Shamshi Adad

Lun 20 Aoû - 23:27
Très bien, je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Smile
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Shamshi Adad Empty Re: Présentation de Shamshi Adad

Lun 20 Aoû - 23:32
Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum