Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Padell
Padell
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 2

Identité du personnage
Nom du personnage: Padell
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Padell Empty Présentation de Padell

Dim 12 Aoû - 18:05
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Laurent, 30ans. Vidéaste & Photographe. J'habite à Paris.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé sur Apple2GS sur les genoux de mon père, puis j'ai découvert la Master System, la MegaDrive, la GameboyColor, pour continuer ensuite sur Saturn, Playstation, Dreamcast, Playstation 2, Gamecube, Xbox, Ps3, 360, Wii, Ps4... Et sur PC évidemment.

Je joue à tout donc pas de séries ou de genres de prédilection.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
par un ami.

PSEUDO DISCORD
Anfalmyr

PSEUDO STEAM
Anfalmyr

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Premiere expérience de rpg sur le jeu de plateau Hero Quest, puis sur MegaDrive avec Shining Force, puis la découverte des séries Final Fantasy, Dragon Quest, Elder Scrolls, Baldur's Gate...

Première expérience de rpg en ligne sur Phantasy Star Online Dreamcast, ensuite un petit saut sur Dark Age of Camelot, puis un gros saut sur Asheron's Call 2, puis World of Warcraft. Et à partir de Wow j'ai testé énormément de MMo afin de trouver LE mmorpg de mes rêves.

J'ai testé un serveur rp sur Minecraft, un serveur rp sur Life is Feudal.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Padell

Age : 30

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Artisan du bois

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs

BG : "Il avait dit qu'il reviendrait."

C'est là, attaché à cette croix sous le soleil brûlant que Padell ressassait cette phrase telle une marotte.

Il venait à peine de passer ses dix ans lorsque son père l'emmena à la chasse dans la vaste toundra blanche de Vanaheim. Des heures à rester immobile contre une souche givrée, mangeant la neige pour camoufler son haleine. C'était bien moins amusant que de partir cueillir des œufs sur la côte, mais il était temps de devenir un homme. Un vrai Vanir chasse pour nourrir sa famille, ou bien il pille.

On aurait pu penser d'un père forgeron qu'il équipa son fils pour en faire un guerrier redouté par la vermine Picte, mais non. "Si tu ne sais pas chasser, comment vas-tu nourrir ta femme?" qu'il disait. De quelle femme parlait il? Le petit Padell n'en savait rien, mais on ne contredit pas le père.

Alors qu'ils allaient récupérer le carcasse encore chaude d'un gibier qu'ils avaient pisté une bonne demi-journée sous le vent cinglant, Padell et son père furent surpris par un groupe d'éclaireurs Pictes et leur meute d'attaque. Afin de sauver son fils des atrocités que de tels monstres pouvaient lui infliger s'ils le capturaient vivant, le forgeron fit tomber Padell à terre et jeta le gibier mort par-dessus l'enfant.

"reste là ! ne bouge pas ! Je reviens!" qu'il avait dit.

Padell sentait la masse inerte de l'animal appuyer sur son dos, le sang chaud collant ses cheveux gelés.

Padell ne vit rien de la scène, mais il entendit son père hurler tout le bien qu'il pensait des Pictes avant de se mettre à courir en direction du village. Puis vinrent les sifflements des flèches pictes au-dessus de sa tête, puis le bruit sourd des bottes en fourrure passant à tout allure à côté de lui sans s'arrêter.

L'enfant resta de longue minutes immobile sous la bête morte qui l'avait gardé au chaud aussi longtemps que possible. Il finit même par s'endormir. Pendant son sommeil, il rêva d'un géant de givre piégé sous un glacier et pleurant des larmes de sang gelé qui perlaient telles des orbes maléfiques le long de ses formes cyclopéennes.

Il fut réveillé par les gémissements de petits charognards qui commençaient à se repaître du gibier au-dessus de lui.

Quand Padell finit par sortir de sa cachette, il n'y avait plus personne alentours. Le sang de l'animal avait séché sur son visage. Padell se retourna en direction du village et ne vit qu'une infinie colonne de fumée noire. Les Pictes avaient rasé son village, et plusieurs corps avaient été entassés pour être brûlés. L'enfant ignorait si sa famille se trouvait dans cet amas calciné.

Il n'osa pas appeler à l'aide de peur d'être entendu par des saletés de Pictes. Alors il resta là, à attendre le père. Il s'enroula dans une vieille peau et plongea dans les cendres encore chaudes du bûcher. Le lendemain matin, il resta là à attendre. Et le jour d'après également; et celui d'après encore. Padell resta silencieux, de peur d'être repéré. Il partait à la chasse aux aurores, alimentait le bûcher régulièrement pour rester au chaud et cuire sa viande, et passait le reste de la journée à proximité du village à attendre le père.

Les ruines du village allaient forcément attirer l'attention des curieux, alors Padell s'éloigna un peu et construisit une petite cabane discrète depuis laquelle il pouvait toujours observer les allers et venues en direction de son ancien foyer. Il resta seul pendant une longue période, développant une méfiance maladive envers le moindre visage étranger. Et malgré cela, il continuait d'espérer le retour de son géniteur.

De temps en temps, le village abandonné était visité par des voyageurs perdus ou des aventuriers faisant halte avant de partir pour de lointaines contrées. Cette fois-ci, c'était un marchand d'un village voisin qui passait par là avec un enfant ligoté pendu à son bras. Alors que le marchand profitait de la discrétion de mort du village pour violer sa proie, Padell s'approcha discrètement. Nul doute que le petit allait se faire égorger à peine la petite affaire du marchant terminée. Il fallait agir vite. Le marchand n'eut pas le temps de sentir la flèche de Padell traverser sa nuque pour terminer sa course à travers une bouche béante de plaisir.

L'enfant était sauvé, mais les ennuis commençaient pour Padell. La rumeur courra rapidement, et les amis du violeur traquèrent Padell durant plusieurs semaines. Trois d'entre eux ne revinrent jamais de cette chasse à l'homme. Pourquoi avait-il fallu qu'il sauve cet enfant?! Tout ce qu'il avait à faire c'était d'attendre le père.

"Ne jamais aider les inconnus" se répétait Padell alors qu'il tentait de distancer ses poursuivants en traversant la toundra à longues enjambées. Mais malheureusement il finit par se faire rattraper après plusieurs jours d'une longue fuite. Il pensait qu'on le tuerait dans la foulée d'un violent coup de hache sur le crâne, mais on lui mit les fers aux pieds et il fut vendu à une caravane d'esclavagiste en partance pour le sud. Lui et un petit garçon qui en avait trop vu.

Durant ce nouveau périple, Padell tenta plusieurs fois de s'enfuir avec le gamin. Et à chaque fois les fouets ensanglantés le remettaient dans le rang. Mais un soir, il tenta le tout pour le tout. Il parvint à étrangler un garde avec ses chaînes et récupéra la clé de ses fers. Il libéra l'enfant et le somma de prendre la fuite dans les ténèbres d'une nuit sans lune. Afin de permettre au gamin de prendre de l'avance et d'avoir une chance de s'en sortir, Padell s'attaqua aux esclavagistes alertés par le remue-ménage. Il réussit à en mettre deux à terre, mais lorsqu'il tourna la tête pour voir si l'enfant avait réussi à passer au-delà de sa vision, un violent coup de bâton au sommet du crâne le plongea dans les ténèbres de la conscience.

Lorsqu'il rouvrit enfin les yeux, Padell était accroché à une croix, le soleil cuisant la plaie qu'il avait sur le crâne. Il avait sauvé l'enfant, une fois de plus, mais sa route semblait s'arrêter là, dans cet endroit du monde oublié de tous.

"Il avait dit qu'il reviendrait"
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Padell Empty Re: Présentation de Padell

Dim 12 Aoû - 21:22
Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Smile

Une lecture attrayante que tu nous présentes là et complète de surcroit. Il y a juste une chose que je n'ai pas saisi, mais c'est peut être moi, il a été séparé de son père en étant enfant, mais il est exilé à l'âge de 30 ans. Cela veut il dire, qu'il a attendu devant le village rasé une vingtaine d'années ? Merci pour la précision.

Sinon, ta présentation est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Padell
Padell
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 2

Identité du personnage
Nom du personnage: Padell
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Padell Empty Re: Présentation de Padell

Dim 12 Aoû - 21:59
Ah oui j'ai pas mis assez l'emphase sur l’ellipse c 'est pas faux. Oui le gamin est resté tout seul - loin du contact humain- autour de son village pas loin de 20 ans.

Merci pour toutes ces informations, je vais suivre ça minutieusement Smile
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Padell Empty Re: Présentation de Padell

Jeu 20 Sep - 21:06
Bonsoir,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
 
 
Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non
 
Nous avons changé de forum https://www.mysteresterresexil.fr/
Je t'invite à t'y inscrire et à y éditer ta fiche de personnage, si tu souhaites poursuivre l'aventure avec nous. A bientôt.

Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Padell Empty Re: Présentation de Padell

Dim 7 Oct - 14:11
Mise à jour de ta fiche de personnage faite sur le nouveau forum. OK.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum