Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Mira'
Mira'
Date d'inscription : 11/08/2018
Messages : 3

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Miratsune Empty Présentation de Miratsune

Sam 11 Aoû - 18:17
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis Pierre, j'ai 18, je rentre en première année BTS commerce cette année, j'habite dans le sud de la France. ( Je fais du RP sur WoW avec ce vieux Styr )

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je suis très fan de la saga Fallout ( d'où mon pseudo lel ), j'ai donc un petit 100% de jeu sur Fallout New Vegas sur xbox et non loin du 100% de Fallout 3, j'ai beaucoup jouer sur console avant d'avoir mon PC actuelle qui me peremet d'avoir tout mes jeux sur cette plateforme, là où je passe le plus claire de mon temps libre reste World of Warcraft, j'y joue depuis 2012 et depuis presque 5 ans en RP, beaucoup de fps quand j'étais plus jeune toussa.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Styr, qui est un pote que je connais grâce à notre rp commun sur WoW m'a parler du jeu et donc du serveur RP que vous avez créer, voilà, c'est pas grand chose mais c'est efficace, il
vend bien la mèche.

PSEUDO DISCORD
Vault-Tec#0022

PSEUDO STEAM
Vault-Tec INC

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai un peu plus de 4 ans d’expérience sur WoW, ce qui constitue la grande majorité de mes expériences roleplay, j'ai aussi jouer vaguement à GW2 en rp.  

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Miratsune

Age : 23

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Khitai

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Khitani

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , arcs, Javelots

BG : Miratsune (prononcé Milatsuné) est une jeune Khitai d'origine de Chu-Chen, elle est relativement simple, pas très grande, les cheveux noir de jais et les yeux délicatement bridé de couleur marron châtaigne et la peau couleur parchemin, bien qu'un peu plus claire que la moyenne des Kithai. Elle, ainsi que sa famille, vénère le dieu Yun. Elle vivait dans une famille relativement classique de pêcheurs/chasseurs, ce qui lui permit, à son plus jeune âge, d'apprendre via les conseils de son père à utiliser un arc pour le petit gibier et le javelot pour les plus grosses bêtes. Ils étaient aussi récolteurs de plantes qu'ils vendaient pour vivre dans leurs maisons qui était relativement petite pour une famille de quatre, cependant elle avait l'avantage d'être sur les rives de Chu-Chen, laissant libre court au père de Mira' d'aller pêcher tôt le matin.

Il y a plusieurs années, la mère de Mira' décéda d'une maladie fatale, laissant Mira', son frère et son père dans la tourmente. Les années suivantes étaient de plus en plus difficile, le père de Mira' commença à montrer de geste de violence en vers les deux enfants, lui qui n'avait levé la main sur sa progéniture que pour les remettre à l'ordre dans leurs jeunes âges. Une nuit, le père poussa la porte de la chambre de Mira' et se jeta sur elle, après quelques coups au visage, elle réussie à prendre la fuite jusqu'à l’extérieur de la maison, dans la précipitation, elle saisie une lance pour venir frapper son paternel au cœur, le laissant ce vidé de son sang.

Perdue et paniquée de la situation, elle demanda l'aide à son frère, ce dernier refusa, jugent ses actes horribles. Il ira de lui-même allez chercher la garde locale, Mira supplia Yun de toute son âme, mais il était trop tard pour elle, Mira', malgré son jeune âge, fut envoyer en exil.


Dernière édition par Mira' le Sam 11 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Miratsune Empty Re: Présentation de Miratsune

Sam 11 Aoû - 21:17
Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Il me manque cependant deux précisions à compléter, à savoir :
- Comment elle a appris à manier l'épée et le javelot au cours de sa vie ?
- Quelle(s) divinité(s) Miratsune vénère ? Si elle n'en vénère aucune, il faut une explication, car dans un univers ou les Dieux/Démons sont "palpables", il est rare de n'en vénérer aucun.

Suite à cela, tu pourras débuter ta période d'essai de trente jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Mira'
Mira'
Date d'inscription : 11/08/2018
Messages : 3

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Miratsune Empty Re: Présentation de Miratsune

Sam 11 Aoû - 21:42
Up !
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Miratsune Empty Re: Présentation de Miratsune

Sam 11 Aoû - 22:07
Merci pour les précisions, tu peux débuter ton aventure. Smile
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Miratsune Empty Re: Présentation de Miratsune

Jeu 20 Sep - 21:00
Bonsoir,

Tu ne t'es pas connecté en jeu depuis le 25 août dernier, aussi me dois je de refuser ta candidature.

Si d'aventure tu comptais nous revenir, il te faudra refaire post de présentation sur le nouveau forum : https://www.mysteresterresexil.fr/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum