Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
sevoth
sevoth
Date d'inscription : 10/08/2018
Messages : 2

Identité du personnage
Nom du personnage: Sevoth
Métier (MTERP): Thaumaturge

Présentation de Sevoth Empty Présentation de Sevoth

Ven 10 Aoû - 15:57
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis un joueur situé en région parisienne, j'ai 37 ans. je suis juriste au sein d'un cabinet de courtage sur la place parisienne.
Je joue par forum depuis 17 ans environ.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé avec la sega master system.

J'ai eu beaucoup trop de jeux et de consoles pour les compter. Les jdr consoles et pc ne sont pas mes genres préférés, mais j'aime le fait de lier un jeu tres minecraft avec le jdr par forum.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par le biais d'une joueuse.

PSEUDO DISCORD
sevoth

PSEUDO STEAM
primigenes

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je joue depuis 22 ans, j'ai commencé avec Mutant chronicles et JRTM. j'ai fais un peu toutes les gammes traduites en français. Jusqu'à 30 ans environ, je jouais de manière hebdomadaire, et puis la vie familiale et professionnelle a pris le pas sur l'intime et il est bien plus difficile de se réunir avec mes joueurs habituels. Je suis un habitué des jeux par forum. j'ai joué à demange un des premiers php français, weymery et avant cela des univers plus confidentiels par forum exclusivement. j'ai connu les balbutiements de liber mundi par exemple.  je jouais des campagnes complètes par IRC (pathfinder, chtulhu, perso ... ) et aujourd'hui sur discord.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Sevoth

Age : 55

Religion : Autre (précision dans le BG)