Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
sevoth
sevoth
Date d'inscription : 10/08/2018
Messages : 2

Identité du personnage
Nom du personnage: Sevoth
Métier (MTERP): Thaumaturge

Présentation de Sevoth Empty Présentation de Sevoth

Ven 10 Aoû - 15:57
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis un joueur situé en région parisienne, j'ai 37 ans. je suis juriste au sein d'un cabinet de courtage sur la place parisienne.
Je joue par forum depuis 17 ans environ.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé avec la sega master system.

J'ai eu beaucoup trop de jeux et de consoles pour les compter. Les jdr consoles et pc ne sont pas mes genres préférés, mais j'aime le fait de lier un jeu tres minecraft avec le jdr par forum.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par le biais d'une joueuse.

PSEUDO DISCORD
sevoth

PSEUDO STEAM
primigenes

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je joue depuis 22 ans, j'ai commencé avec Mutant chronicles et JRTM. j'ai fais un peu toutes les gammes traduites en français. Jusqu'à 30 ans environ, je jouais de manière hebdomadaire, et puis la vie familiale et professionnelle a pris le pas sur l'intime et il est bien plus difficile de se réunir avec mes joueurs habituels. Je suis un habitué des jeux par forum. j'ai joué à demange un des premiers php français, weymery et avant cela des univers plus confidentiels par forum exclusivement. j'ai connu les balbutiements de liber mundi par exemple.  je jouais des campagnes complètes par IRC (pathfinder, chtulhu, perso ... ) et aujourd'hui sur discord.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Sevoth

Age : 55

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Zamora

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Zamorien

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues

BG : Sevoth est une contraction de An'Saevoth qui est le nom d'origine d'un vieux mâle, des terres de l'Est. Il y a plus d'un demi siècle maintenant que le vieux Sevoth est né en Zamora.
Au pays des voleurs et des sorciers, il n'est pas si difficile d'expliquer la longévité de cet homme qui ne fait pas franchement son âge. Abandonné par un riche noble de Shadizar , car enfant d'une maîtresse de harem, il fut conduit dans les bras des pupilles du temple de Zath.  Là bas, on lui confia les secrets des ombres et on le destinait à jouer un rôle dans les conflits à venir. An'Saevoth n'eut jamais le temps d'apprendre que la dague, car sur le chemin de retour d'une corvée au marché, un chariot lui brisa net la jambe, anéantissant les espoirs de ses maîtres d'en faire au moins un bon espion. on lui enseigna alors le métier des onguents, celui des élixirs et des poisons, il était assez talentueux pour comprendre et apprivoiser les dons des sucs de Zath. A défaut de devenir un impétueux espion, on prévoyait de faire lui un prêtre puis qui sait, avec la bénédiction de l'Araignée, un sorcier ! Sevoth fut dépêché çà travers Corinthe et la steppe Thuranienne, et il entretint des relations avec des contacts avec les Turanniens malgré les antagonismes des deux peuples. C'est dans ces conditions qu'il fui faut nécessaire d'apprendre l'Aquilonien afin d'avoir un terrain de compréhension possible avec ses intermédiaires. Pendant 30 ans, Sevoth apprit le langage des ichors, des humeurs et de la "magie" des poudres et des pigments. Il devint assez bon pour que ses pairs envisagent de faire de lui plus qu'un alchimiste, mais un véritable prêtre. Il fut donc envoyé sur le fortin le plus au nord du royaume pour y recevoir les grands enseignements. Et c'est ce qu'il fit, il alla jusqu'à recevoir la Bénédiction de la Toile, enfermant ses traits dans une pseudo jeunesse et ralentissant les ravages du temps sur lui. Cette vie à apprendre s'acheva sur son  envoi dans les plateaux de Zarfhaana puis dans la cité isolé de Pah-disha. Ce devait être le pinacle de son expérience et lui ouvrir les dernières portes des bibliothèques secrétés.  il devait avec un groupe de soldats-espions, parvenir à éliminer une émissaire hyperboréenne et entreprendre d'usurper sa place en offrant les traits de la morte à une espionne. Le plan se déroula mal. Très mal. Un soldat trahi le groupe pour se libérer du sorcier-despote et les membres de l'expédition qui ne furent pas tuer durant les raids des janissaires de la ville furent rapidement exiler dans le désert en guise d'exemple. C'est dans ce contexte que Sevoth perdit tout.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Sevoth Empty Re: Présentation de Sevoth

Ven 10 Aoû - 21:30
Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
sevoth
sevoth
Date d'inscription : 10/08/2018
Messages : 2

Identité du personnage
Nom du personnage: Sevoth
Métier (MTERP): Thaumaturge

Présentation de Sevoth Empty Re: Présentation de Sevoth

Ven 10 Aoû - 22:20
Merci beaucoup !!
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Sevoth Empty Re: Présentation de Sevoth

Jeu 20 Sep - 20:59
Bonsoir,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non
 
Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir sur notre nouveau forum : https://www.mysteresterresexil.fr/

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum