Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Cap'tain Floche
Cap'tain Floche
Date d'inscription : 03/08/2018
Messages : 3
Date de naissance : 30/10/1990
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Patos Karanis
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Patos Karanis Empty Présentation de Patos Karanis

Ven 3 Aoû - 23:12
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Kevin, 27 ans, assistant de surveillance pénitentiaire, Je ne sais quoi dire en général dans les présentations tant je pense avoir un peu tout les caractères.


ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
essentiellement des jeux de stratégie-gestion: Série des Total War, Caesar III, l'Empire du milieu...

en dehors de ce ça, Guild Wars, Elder Scrolls

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
par des connaissances ( Nina, Artur, Lothar... )

PSEUDO DISCORD
Cap'tain Floche

PSEUDO STEAM
Capt'ain Floche

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
court parcours, j'ai débuté le JDR l'année passée sur Conan Exiles.
Nous avions crée un clan inquisiteur religieux ( la main d'Ymir ) et plus récemment je jouais un vieux bougre briquetier.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Patos Karanis

Age : 27

Religion : Mitra

Ethnie : Corinthie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Corinthien

Métier(s) MTERP : , Tailleur de pierre, Artisan du bois

Arme(s) maitrisée(s) : , Haches, Lances

BG : Patos Karanis est né sur les bords d'une rivière corinthienne. Fils de maçon, il aida son père à reconstruire leur maison qui fut détruite par un incendie accidentel alors qu'il n'avait que 15 ans. De part cet acte et l'apprentissage paternel, il pût ainsi se confirmer dans le noble art de maçonnerie et développer quelques notions en charpenterie au fil des ages. Alors qu'il n'avait que 20 ans, suite à une violente dispute avec son père, il quitta le cocon familial pour s'engager dans l'armée. Après une courte formation militaire, à la discipline et aux maniements des armes, plus précisément la lance et la hache, il finit par trouver sa place de prédilection car un des officier présent au camp, le connaissait ainsi que son père. Il lui trouva une fonction dans l'ingénierie militaire où il fut chargé de la conception et de la réalisation de bâtiments militaires. Suite a une tragique dispute au sein du camp, Patos fit l'erreur de se rendre justice lui même au lieu de s'en remettre à Mitra...le bannissement était inévitable, il entrait dans ses 27 ans seulement...


Dernière édition par Cap'tain Floche le Sam 4 Aoû - 10:45, édité 3 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Patos Karanis Empty Re: Présentation de Patos Karanis

Sam 4 Aoû - 10:30
Bonjour et bienvenue Smile

Je vais te demander quelques rectifications :

- Pourquoi ne parle t-il par le corintien en plus de l'aquilonien, c'est sa langue maternelle non ? Je t'invite à la mettre.

- Il faudra un petit passage sur l'apprentissage du maniement des armes... A l'armée pourquoi pas ? Et je pourrais te les valider.

- Ensuite pour les âges, ça me semble un peu étrange qu'à seulement 10 ans il sache en faire autant. Ce sont des métiers physiques qui demendent pour la plupart d'être un adulte. A mon sens à 10 ans il pourrait réussir à faire pas mal de choses mais ne maîtriserait pas le métier.

A près ces rectifications je pourrais te valider ton BG.
Cap'tain Floche
Cap'tain Floche
Date d'inscription : 03/08/2018
Messages : 3
Date de naissance : 30/10/1990
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Patos Karanis
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Patos Karanis Empty Re: Présentation de Patos Karanis

Sam 4 Aoû - 10:47
Bonjour,
modifications apportées,
En attente d'apporter éventuellement plus de satisfaction. Very Happy
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Patos Karanis Empty Re: Présentation de Patos Karanis

Sam 4 Aoû - 11:16
Parfait, je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink
Cap'tain Floche
Cap'tain Floche
Date d'inscription : 03/08/2018
Messages : 3
Date de naissance : 30/10/1990
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Patos Karanis
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Patos Karanis Empty Re: Présentation de Patos Karanis

Sam 4 Aoû - 11:19
Muchas gracias
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Patos Karanis Empty Re: Présentation de Patos Karanis

Sam 4 Aoû - 14:50
Bonjour Cap'tain Floche et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Patos Karanis Empty Re: Présentation de Patos Karanis

Jeu 20 Sep - 20:24
Bonsoir,

Tu ne t'es pas connecté en jeu depuis le 17 août dernier, aussi me dois je de refuser ta candidature.

Si d'aventure tu comptais nous revenir, il te faudra refaire post de présentation sur le nouveau forum : https://www.mysteresterresexil.fr/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum