Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Elyosis

Présentation de Mei Kwan Hoù Empty Présentation de Mei Kwan Hoù

Jeu 2 Aoû - 17:51
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Joueur et roliste passionné !
Pas grand à en dire, je travaille aussi dans l'illustration vla vla.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je joue depusi mon plus jeuen âge comme beaucoup d'autres personne, et tout type de jeux comme de plateforme Smile

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Recherche page de cherche conan en tapant le mot-clé "RP".

PSEUDO DISCORD
Elyosis

PSEUDO STEAM
(Varie beaucoup trop)

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai  découvert le rp rp il y a trois ans maintenant, ssur mmorpg, puis me suis lancé au JDR papier ainsi qu'aux GN il y a très peu maintenant.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Mei Kwan Hoù

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Khitai

Langue(s) maitrisée(s) : , Khitani, Stygien, Aquilonien

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Epées à une main

BG : Mei Kwan (Hoù),

Originaire de Khitai vit dans la capitale de Paikang.
(Hoù* est un titre tenu par sa famille)

Elle étudit sur la voie de la sorcellerie depusi son plus jeune âge auprès d'un maitre dans un temple dédié à Yogah de Yag.
En tant qu'acolyte khitane, elle a appris la magie orientale et les malédictions.

Les malédictions font partie prenante de la Khitaï pour certaines raisons occultes,
et souvent pour abbatre ceux qui le mérite ou les cibles qu'on leur donne.
Mei Kwan à surtout appris par cet intermédiaire, à lever des malédictions, ou les diminués.

Cependant comme tout autre acolyte elle prise l'information et la connaissance avant tout,
ce qui lui a valut d'apprendre l'art divinatoire, notament par le biais des prédictions astrologique.

La femme suivit son maitre dans ses multiples recherches,
son apprentissage et son voyage en stygie pour apprendre davantage et partager ses connaissances en contrepartie.
Elle y acquis quelques connaissances sur la nécromancie, mais ne la jamais pratiquée pour la simple raison que cela l'horrifie au plus point.
Elle sait la repérée mais évite de son possible de toucher la moindre corruption.

Comme tout sorcier, elle appris les rudiments de l'herboristerie et de l'alchimie.
Elle a des notions par ce biais dans la voie de la guérison mais n'est pas un médecin donc seulement capable d'assister ou donenr les premeirs secours.
Mais aussi à décrypter et étudier les reliques anciennes et magiques, ainsi qu'à les estimé.

Les sorciers sont des érudits, Mei a la fâcheuse tendance à partir uniquement là où c'est intéressant, afin de  parfaire ses connaissances.
là où elle entend parler de relique étrange, de sorcellerie et de mystères.

Quant à ses instants de détente, elle les accorde aux traditions, à la musique.

Dans sa eprsonnalité, Mei est quelqu'un d'ouverte d'esprit, d'observatrice, de très curieuse franche et sincère dans ses mots.
Elle éprouve des difficultés pour parler des choses avec certitudes, des points culminant.
Cependant elle s'est facilement attirée les foudres des autres car elle ne leur accordait que détachement et aucune attention,
ignorant ceux qui plaidait l'aide de son savoir ou de ses capacités.

En ce qui concerne sa famille, elle est fille d'un chef militaire, mais celui-ci était sans doute dans les rangs les moins influent,
seulement en charge d'une armée d'archer qui agisait seulement en cas de débordement.
Il lui enseigna les base de l'archerie mais ce n'était pas sa passion ainsi qu'à manier la lame.
Il abandonna rapidement.
Sa mère quant à elle, était une musicienne, elle contait de très nombreuses cantines populaires, des légendes traditionnelles.
Mei était l'ainée de cette famille ce qui la faisait héritée, de son vivant des titres possédés par son père ce qui laissait dégout à son frère cadet.
Celui-ci l'ignorait au mieux mais au fond cherchait l'attention de sa soeur se qui créait un sentiment particulier au fond de lui.
Elle négligeait quiconque hormis son maître.

Au vu de son âge, ses parents tentaient désespéremment de la mariée, comme elle n'avait pas pu trouvée de prétendant avant l'âge des mariages arrangés,
elle fût donc fiancée, mais le miriage ne se fit toujours pas car elle fuit la Khitai, du moins, aux yeux de sa famille mais n'était qu'en réalité qu'en voyage
en Stygie.
Après cinq années d'absence, elle revînt en Paikang mais les chsoes avaient bien changés vis à vis de sa famille et la famille de son fiancé.

Si elle se retrouve en exile, la raison ou les raisons son confuses, pouvant être la cause de diverses actions, ressentiments ou concurrences avec d'autres sorciers ou acolytes.

Mais se sera son frère, au travers de nombreux complots qui aura réussi à avoir le dernier mot sur elle, prônant le titre et l'héritage familiale face à quelqu'un qui ne lève pas un seul doigt pour ce qui est censé être sa famille.
Il se serait allié avec le fiancé, lui aussi prit par un même désir. Ils embauchèrent des mercenaires qui ceux-ci, entrèrent avec fracas et par effraction dans le temple, saccagèrent tout ce que possédait la femme, son laboratoire, ses cultures, ses ouvrages... Puis l’assommèrent et la mirent dans un sac, ne lui laissant aucune chance de s'échappée.
Nul ne sait ce qu'elle est advenue par la suite.

Dernière édition par Elyosis le Ven 3 Aoû - 15:57, édité 3 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Mei Kwan Hoù Empty Re: Présentation de Mei Kwan Hoù

Ven 3 Aoû - 10:05
Bonjour et bienvenue Smile

Je vais te demander quelques précisions et rectifications sur ton BG :

- Le lémurien n'est pas une langue que ton personnage aurait pu apprendre (c'est un peuple disparu, donc langue morte et oubliée... Pour information, Neferys, notre super dev perso qui a fait ce formulaire ne devait pas le savoir c'est pour cela que c'est ajouté). Tu peux laisser un espace pour que ton pj apprenne aussi, tu n'es pas obligé de remplir les trois langues tout de suite Wink L'apprentissage se fait en rp et pour qu'il soit validé il faut envoyer des screen régulièrement de celui-ci avec explication. Tu peux en apprendre plus sur ce compte "suivi-rp" ici : https://www.mysteresterresexil.com/t1555-animation-le-suivi-rp-et-l-archivage-des-actions

- La raison de son exile est bien trop vague, il faut que ce soit explicite. Si tu ne veux pas le divulguer auprès des joueurs, tu peux très bien me l'envoyer en message privé Wink
Elyosis

Ven 3 Aoû - 15:21
Modifications faites Smile

Mais, comme j'ai pu lire sur certains BG, puis-je mettre aquilonien?
Et si raison besoin d'être, potentiellement un enseignement sur l'hyborée.
(je préfère demander)
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur

Identité du personnage

Ven 3 Aoû - 15:50
Bien sûr, j'avais oublié de le préciser oui, tu peux prendre aquilonien.

La fin me semble toujours cela dit pas assez explicite. Je t'invite à détailler un peu plus ce qu'a fait son frère pour qu'on accuse sa sœur et qu'elle soit exilée.
Elyosis

Ven 3 Aoû - 15:58
Modif' faite,

J'ai fait de manière confuse à l'origine car la perso elle-même ne sait pas vraiment, comme elle n'accordait pas d'attentions  à quoique ce soit.
Elle hypothèse mais rien de plus.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur

Identité du personnage

Ven 3 Aoû - 17:26
Bon, ça me semble un peu mieux, même si j'aurais préféré plus de détails Wink

Je te valide donc ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur

Identité du personnage

Ven 3 Aoû - 21:37
Exceptionnellement je vais t'envoyer un pm avec les informations du serveur pour que tu puisses nous rejoindre car les admins en charge des ouvertures sont tous absent. Merci de garder le mot de passe pour toi, à ne divulguer donc sous aucun prétexte Wink

Je te mets le message qui est donné habituellement par leur soins, il faudra leur demander à leur retour de te donner les droits pour le serveur :

Bonjour Elyosis et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Jeu 20 Sep - 21:38
Bonsoir,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non

Je ne peux donc pas valider ta candidature. 
Nous avons changé de forum https://www.mysteresterresexil.fr/
Je t'invite à t'y inscrire renouveler une candidature si tu souhaite tenter à nouveau l'aventure avec nous. A bientôt.