Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eurydice
Eurydice
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Javid
Métier (MTERP): Garde chiourme

Présentation de Javid Empty Présentation de Javid

Mar 31 Juil - 11:41
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis une dame bien sous tout rapport qui vit dans le sud #chocolatine.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je pourrais dire que j'ai joué à tout et beaucoup sur n'importe quel support, qu'à ce stade ma passion a pris un caractère envahissant. Etant d'un naturel posé et rarement enclin aux débordements, il me suffit d'être devant un écran pour me transformer en charretier fulminant de rage.

Le premier mmorpg auquel j'ai accroché est Anarchy Online.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par le biais d'un joueur déjà inscrit qui m'a assuré que j'allais pleurer ma maman ici, et dont je garderai pudiquement l'anonymat.

PSEUDO DISCORD
Eurydice

PSEUDO STEAM
BunBun

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
C'est un peu comme les jeux videos, je peux pas lister tous les jeux auxquels j'ai consacré de trop nombreuses heures. J'ai une passion shameless pour l'univers plein de défauts du World of Darkness et je ne dis jamais non à un Cthulhu.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Javid

Age : 29

Religion : Asura - non pratiquant.

Ethnie : Iranistan

Langue(s) maitrisée(s) : Aquilonien , Iranistani

Métier(s) MTERP : , Esclavagiste

Arme(s) maitrisée(s) : Masses , Lances

BG : Javid est un homme bien fait quoi qu’avec un très léger embonpoint hérité de ses années de bonne chère. Il dissimule une chevelure noire de jais sous des voiles, casques, turbans. Rien ne l’y oblige sauf la force de l’habitude héritée de toute une vie à respecter des conventions.
Taciturne et patient quand il le faut, volubile et enjoué lorsque nécessité, il s’adapte à son interlocuteur mais ses yeux trahissent une grande intelligence.

Javid est né à Kushaf, prêt des montagnes dont les tribus s’opposent à ce qu’il reste de la dynastie d’Arshak Shah. Alors qu’il était un tout petit garçon, sa tribu fut vaincue par le père d’Arshak, Kobad, et la moitié des enfants furent pris comme esclaves. Javid fut élevé pour devenir eunuque et fut châtré presque trop tardivement. Son maître l’avait pris comme amant, et ne se résolvait pas à l’abimer. Il dût s’y résoudre pourtant car Javid était demandé, et pas moins qu’au palais du Cadi Hossen Amdhar.  Hossen était friand de jeunes garçons, mais pas pour les plaisirs de la chair. Il aimait les faire souffrir, les torturer, physiquement et mentalement, car dans son enfance il avait subit la même chose de son père et recommençait le schéma. Hélas ils tenaient rarement. Javid avait une formidable capacité à encaisser la douleur, si bien que le Cadi dépassa le fait de le voir comme un objet et lui donna son respect. Durant des années, en échange d’un raffinement sans fin dans la douleur (mais qui ne devait pas laisser de traces, c’était la règle), Javid obtint en échange de plus en plus de pouvoir au sein de la Maison du Cadi. Il dirigea bientôt les cuisines, le caravansérail, puis, le harem. En plus de la charge d'intendance, il fut naturellement formé à la lance, puisque de fait il se retrouva à endosser le rôle de capitaine de la garde associé à l'endroit. Rôle certes d'apparat, mais dont il était attendu qu'il sache porter l'uniforme et manier l'arme officielle.

Le harem d’Hossen était certainement le pôle le plus coûteux de la Maison. Trente-sept femmes de huit à cinquante ans se partageaient des jardins, des bassins, des hammams et des chambres, dans un espace dont elles ne sortaient jamais sauf si parfois le Cadi en faisait la demande. Dans ce royaume dans le royaume, la matriarche et ancienne favorite du Cadi, dirigeait d’une main de fer au travers d’alliances sans cesse mouvante et de divisions bien ajustées entre les autres concubines. Parmi ces femmes, une ne faisait que semblant de jouer au jeu des rivalités, Alia, la sœur d’un malheureux prophète englouti par les sables et l’histoire. Au fil des discussions cachées, des sous-entendus dangereux et des complots à demi-mots, Javid et Alia parvinrent à tisser un plan pour empoisonner le Cadi, ses gardes, et libérer toute la Maison d’Hossen, avec le soutient de la Matriarche. La confiance chèrement acquise du Cadi permettait à Javid de faire entrer n’importe quoi dans le palais. Deux jours plus tard, rien n’avait fonctionné comme prévu.

La Matriarche avait bien reçu le poison des mains d’Alia, mais au lieu de s’en servir contre le Cadi et ses gardes, elle s’en servit contre celles des femmes du Harem qu’elle n’arrivait plus à contrôler. Hélas, sa vue ayant baissée, elle répandit beaucoup plus de poison que prévue, sur beaucoup plus de nourriture qu’elle ne le devait. Le repas des femmes, ce soir-là, se transforma en un horrible mouroir. Celles qui n’avaient pas eu la chance d’avoir ingurgité une dose de poison suffisante mirent des heures à agoniser entourées par les cadavres aux langues bleuies. Alia n’avait rien mangé, évidemment, mais sa bonne santé en faisant une suspecte, Quand à Javid, avant même que sa culpabilité ne soit établie, il avait de toute façon totalement échoué dans sa tâche de gardien du Harem ce qui justifiait de le punir.

Alia et Javid furent jetés en exil pour un crime dont le Cadi ne s’était même pas donné la peine de trouver les preuves tellement il était évident qu’ils étaient de mèche. Il lia donc leur destin jusque dans l’exil.

Addendum métier : Lui-même esclave au sein de la maison du Cadi, Javid vint par ses qualités de "favori" à prendre une position d'intendant. Rôle lui conférant la charge et la responsabilité des autres serviteurs selon le service auquel il était alors affecté. Inflexible et besogneux, il n'eut pas son pareil pour diriger et soumettre jusqu'au serviteur le plus fainéant. N'usant que peu de force et dénigrant la violence, l'usage du fouet était exceptionnel à défaut d'être prohibé. L'ordre et les châtiments n'étant pas à charge de Javid d'être discutés. Respecté, il est également peu apprécié par ses pairs ne voyant en lui que la matraque d'Hossen.


Dernière édition par Eurydice le Mar 31 Juil - 19:56, édité 3 fois (Raison : modifs demandés)
Hettyk
Hettyk
Date d'inscription : 12/07/2018
Messages : 25

Identité du personnage
Nom du personnage: Makadewizi Mahingan
Métier (MTERP): Teinturier

Présentation de Javid Empty Re: Présentation de Javid

Mar 31 Juil - 13:36
Pain au chocolat.
Eurydice
Eurydice
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Javid
Métier (MTERP): Garde chiourme

Présentation de Javid Empty Re: Présentation de Javid

Mar 31 Juil - 13:58
Ok. Directement les provocations. C'EST NOTE !
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Javid Empty Re: Présentation de Javid

Mar 31 Juil - 17:18
Bonjour et bienvenue Smile

J'aurais quelques changements et précisions à te demander dans ton BG :

- Il faudra indiquer dans ton BG comment un iranistanais prie Mitra (rappel des règles : Iranistan : Asura, animisme/shamanisme). Car quand ça n'est pas logique pour l'ethnie, il faut toujours des précisions. Ou bien changer sa divinité.

- Pour le métier d'esclavagiste, il faudra en dire un peu plus même si c'est bien noté qu'il apprend à tenir le harem notamment... Mais un esclavagiste qui libère des esclaves en est-il vraiment un ?

- Il faudra également ajouter des détails sur le maniement de la lance.

- Pour la langue, n'hésite pas à ajouter la langue commune si tu veux (l'aquilonien).

Après ça je pourrais te valider ton BG.
Eurydice
Eurydice
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Javid
Métier (MTERP): Garde chiourme

Présentation de Javid Empty Re: Présentation de Javid

Mar 31 Juil - 17:41
- Pas d'attachement à la divinité, j'ai changé pour Asura.
- C'est le métier le plus logique avec ses compétences pour une nouvelle vie en exil. Javid ne libère pas les esclaves par esprit libertaire, mais pour se venger du Cadi. Ce n'est pas le système d'esclave qu'il remet en cause, mais la façon dont ceux-ci sont traités par une personne en particulier.
- Détail ajouté pour la lance qui est simplement l'arme officielle des gardiens du harem.
- Aquilonien ajouté.

Merci pour cette lecture rapide !
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Javid Empty Re: Présentation de Javid

Mar 31 Juil - 19:25
Très bien, par contre tu peux aussi ne pas prendre de métier et l'apprendre en rp (question A16 de la FAQ). Comme tu veux Smile Par contre, si tu gardes esclavagiste, je t'invite toujours à en mettre un peu plus à ce propos.
Hettyk
Hettyk
Date d'inscription : 12/07/2018
Messages : 25

Identité du personnage
Nom du personnage: Makadewizi Mahingan
Métier (MTERP): Teinturier

Présentation de Javid Empty Re: Présentation de Javid

Mar 31 Juil - 19:38
Petit avis personnel si je peux me permettre.
Si tu fais esclavagiste, je te conseille de savoir manier une masse.
Eurydice
Eurydice
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Javid
Métier (MTERP): Garde chiourme

Présentation de Javid Empty Re: Présentation de Javid

Mar 31 Juil - 19:57
C'est pas faux !

J'ai rajouté un addendum à la fin pour pour le métier.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Javid Empty Re: Présentation de Javid

Mar 31 Juil - 20:25
Très bien, je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur.
Eurydice
Eurydice
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 6

Identité du personnage
Nom du personnage: Javid
Métier (MTERP): Garde chiourme

Présentation de Javid Empty Re: Présentation de Javid

Mar 31 Juil - 20:27
Merci beaucoup !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum